Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Morsures du Passé - Linda Gardner

Aller en bas

Les Morsures du Passé - Linda Gardner Empty Les Morsures du Passé - Linda Gardner

Message  crêpe au sucre Ven 25 Juil 2014 - 2:42

Les Morsures du Passé
de Lisa Gardner

Thriller - Polar

Les Morsures du Passé - Linda Gardner Les-morsures-du-passe-474678-250-400


Résumé :

Il sait tout de vous. Même où vous irez vous cacher en premier… Dans la pièce, cinq corps. Ceux des membres d’une même famille. Une balle dans la tête, le père respire encore faiblement. De toute évidence, cet homme couvert de dettes a décidé d’assassiner les siens avant de se donner la mort. Appelée sur les lieux, l’inspectrice DD Warren est immédiatement convaincue que l’affaire est loin d’être close : sur la table du dîner, six couverts avaient été dressés...
Les Morsures du Passé - Linda Gardner Meurtr10
Mon avis :

Ce roman a été une vraie surprise, pour moi. D'abord enthousiaste par le thème angoissant, j'ai eu peur, au fur et à mesure de la lecture, de glisser vers une intrigue fantastique. Mais non. Il s'agit d'une vraie enquête policière, avec un(e) vrai(e) coupable et un thriller qui ne part pas en vrille avec de l'inexplicable, c'est quand même bien plus flippant.

L'histoire est fluide, le thème inquiétant et les personnages captivants.

Je mettrais un petit bémol sur le rôle des policiers. Même s'ils sont sans doute excellents dans leur domaine, le déroulement de l'enquête semble un peu leur échapper...

Un plaisir de lecture pour moi qui d'ordinaire n'aime pas plus que ça plonger dans la lecture d'un polar. Lisa Gardner m'a séduite et je suis curieuse de lire ses autres romans.
Ma note :
Les Morsures du Passé - Linda Gardner Les_mo11 Les Morsures du Passé - Linda Gardner Les_mo11 Les Morsures du Passé - Linda Gardner Les_mo11 Les Morsures du Passé - Linda Gardner Les_mo11 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum