Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour sous condition - Lori Foster

Aller en bas

L'amour sous condition - Lori Foster Empty L'amour sous condition - Lori Foster

Message  Pimprelune Sam 19 Juil 2014 - 23:14

L'amour sous condition

de Lori Foster


L'amour sous condition - Lori Foster L_asc_12


Résumé : Dans sa vie de femme d'affaires, Olivia Anderson a négocié toute sorte de contrats. Mais aucun n'aurait pu rivaliser avec celui que lui propose aujourd'hui Tony Austin. C'est un contrat très privé, qui exige d'Olivia une totale implication personnelle, la plus grande discrétion....
Et une promesse qu'elle sait déjà ne pas être en mesure de tenir.
Pourtant, elle va signer.
Pas pour l'argent, contrairement à son habitude.
Pour le plaisir.
Pour le désir.
Parce que pour avoir Tony Austin rien qu'à elle, ne serait-ce que quelques semaines, elle est prête depuis longtemps à faire n'importe quoi.
Mais cette fois, elle a sous-estimé les conséquences de son audace...


Mon avis :
Alors ça, c'est un titre qui ne dépare pas dans cette collection, quoi que... en PI, il n'aurait pas fait tache dutout !
Tony Austin - petit malin, va ^^
"les paroles s'envolent, les écrits... restent, hein °~° ":
- a déjà décidé froidement et de manière détaillée son futur : père avant 35 ans, transmission génétique imparable (traits et caractères choisis), génitrice de choc avec qualités reconnues - en affaires, très cher
devise à retenir, non ???:
- mais sans s'encombrer des émotions et de l'aspect physique des choses...
En clair, quand Tony propose à l'élégante et - apparemment parfaite ^^ - Olivia, une association
ça rime, mais c'est tout !!!:
spéciale visant à ce que cette femme d'affaires uniquement tournée vers sa carrière professionnelle lui fasse don d'une descendance en se gardant de toute implication sentimentale, il croit avoir réussi le coup l'affaire du siècle  cheesygrin  Héhéhé

Mais c'est sans compter sur l'intelligence acérée de sa partenaire de travail : OHHHH, le contrat proposé n'a rien de déplaisant... à condition que les choses se fassent "na.tu.rel.le.ment"
une pomme ?!?:
  --> voilà nos 2 partenaires qui se lancent dans l'aventure, tous les deux sûrs d'avoir pris le meilleur du contrat, Olivia car elle sait qu'elle en retira
sa récompense ^^:
, Tony car il est certain qu'il aura un héritier
et de 4 = conclusion !!!:
.

Au final, rien ne se passera comme prévu, les personnages secondaires venant mettre leur grain de sel sucre au milieu (famille et voisins ^^), le respect et l'amour venant se mêler à une grosse surprise
qui prend vie:
 tusors 

C'est charnel, explicite, sensuel et mucho calliente mais il y a aussi beaucoup d'émotions, de sentiments à fleur de peau, d'admiration et ça finit bien !
L'histoire en elle-même ne présente pas d'intrigue, mais c'est chaudbouillant sans être vulgaire, ça se lit comme rien, c'est fluide et j'ADORE, je suis vernie en ce moment avec la plupart de mes lectures car...

Ma Note :  Encooooooore un L'amour sous condition - Lori Foster Coupde20
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum