Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence

2 participants

Aller en bas

andrea - La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence Empty La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence

Message  Swolen Lun 30 Juin 2014 - 9:15

La fiancée secrète de Maureen Child
Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence


andrea - La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence 97822811

Présentation de l'éditeur

La fiancée secrète, Maureen Child
Saga Texas Cattleman's Club, tome 4
Les autres tomes de la saga:
tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 5


Trop riche, trop sûr de lui, trop beau pour être honnête… Voilà en quelques mots ce que Mia a toujours pensé de Dave Firestone. Mais le jour où il se présente à sa porte pour lui proposer un curieux marché, elle ne se reconnaît plus. Fascinée par son regard gris acier, subjuguée par le son rauque et sensuel de sa voix, elle écoute jusqu’au bout sa proposition : si elle accepte de devenir sa fiancée pour quelques mois — le temps pour lui de décrocher un gros contrat accessible seulement à un homme marié —, il paiera ses dettes et lui permettra de prendre un nouveau départ dans la vie…


Comme une promesse troublante, Andrea Laurence
Saga Secrets of Eden, tome 2


En acceptant de devenir la secrétaire particulière du richissime Brody Eden, Samantha sait à quoi s’en tenir : son patron, pour dissimuler au monde extérieur son visage couvert de cicatrices, vit en ermite dans son bureau et a la réputation d’être à la fois revêche et distant. Pourtant, lorsqu’elle le rencontre pour la première fois, elle est subjuguée par sa stature d’une grande noblesse et son regard d’un bleu profond. Un regard qu’elle a senti sur elle durant quelques secondes, comme une caresse, comme une promesse troublante…

Sortie le 1er juillet 2014


Dernière édition par Swolen le Lun 30 Juin 2014 - 9:57, édité 2 fois

_________________
andrea - La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

andrea - La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence Empty Re: La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence

Message  Swolen Lun 30 Juin 2014 - 9:42

La fiancée secrète, Maureen Child
Saga Texas Cattleman's Club, tome 4
Ce roman vient à la suite du Prix de la séduction, paru le 1er juin 2014 dans la même collection. Il fait partie de la saga Texas Cattlemen’s Club, écrite à plusieurs mains.

Avec comme fond, une intrigue générale qui dure sur plusieurs tomes de la saga, Dave, gros éleveur de bétail de la région, propose à Mia le rôle de fiancée fictive afin qu’il puisse décrocher un gros contrat. Impossible pour Mia te refuser tant sa situation financière est désastreuse.

Moi qui apprécie cet auteur, je suis un peu déçue par ce roman. Je n’ai pas retrouvé ce qui me plait chez Maureen Child habituellement.
L’histoire est trop simple, il se passe peu de choses, l’intrigue est vraiment minimaliste, juste un prétexte pour réunir Mia et Dave.
On rencontre quelques personnages secondaires sans pour autant être attirés par eux.
Certes, le roman est bien écrit, mais de la même manière, les dialogues manquent de piquant.
Mais où est la Maureen Child que j’aime ??!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5


Comme une promesse troublante, Andrea Laurence
Saga Secrets of Eden, tome 2

Cette seconde histoire a beaucoup plus plu à mon côté midinette !
Ce petit côté la Belle et la Bête attise toujours ma curiosité !

Samantha vient d’accepter de remplacer sa tante pour une durée d’un mois, au poste de secrétaire personnelle d’un chef d’entreprise multimillionnaire et surtout ultra secret. Son nouveau patron vit, en effet, reclus de notre société puisqu’il a été partiellement défiguré durant son enfance et ne supporte pas le regard des autres.
Mais l’alchimie qui les pousse l’un vers l’autre va les faire sortir de leur routine.

Le début du roman peut paraître un peu superficiel. Samantha nous est présentée comme la gentille petite fashionista et Brody comme le bourru de service ! Mais au fur et à mesure, les personnages se dévoilent, les liens se créent et à un moment, j’ai regretté que leur histoire ne fasse pas une centaine de pages de plus, tant elle est agréable et douce !

Le premier tome de la saga Secrets of Eden, Brûlante revanche, est sorti avec le 1er avril.
J'espère pouvoir découvrir la suite bientôt !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
andrea - La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

andrea - La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence Empty Re: La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence

Message  lessa42 Mer 9 Sep 2015 - 14:28

le troisième tome de la saga "Secrets of Eden " est sorti ce mois dans les passions de septembre... Il s'intitule "le secret de Rose".

manque le dernier et l'un des plus importants puisque c'est celui lié à Heath Langston : espérons qu'il soit vite traduit...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

andrea - La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence Empty Re: La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence

Message  Swolen Mer 9 Sep 2015 - 18:37

Oui, j'étais contente qu'il sorte mais finalement j'hésite à le lire
Spoiler:
mais Xander a l'air d'être un personnage intéressant. J'ouvre la fiche du livre ici : Tome 3 : Le rêve de Rose.

_________________
andrea - La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

andrea - La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence Empty Re: La fiancée secrète de Maureen Child / Comme une promesse troublante d'Andrea Laurence

Message  lessa42 Mer 9 Sep 2015 - 21:35

je viens de mettre un petit avis : merci de la création de la fiche...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum