Passion secrète de Tessa Radley / Rien qu’un baiser de Lois Faye Dyer / Un adversaire trop charmant de Maureen Child

Aller en bas

Passion secrète de Tessa Radley / Rien qu’un baiser de Lois Faye Dyer / Un adversaire trop charmant de Maureen Child

Message  Swolen- le Mer 23 Nov 2011 - 19:05

Passion secrète de Tessa Radley
Rien qu’un baiser de Lois Faye Dyer
Un adversaire trop charmant de Maureen Child



Passion secrète de Tessa Radley
Avery n'a jamais oublié Guy Jarrod. Elle n'a jamais oublié les troublantes sensations que lui seul a su éveiller en elle, les merveilleuses nuits qu'ils ont passées ensemble, et encore moins la manière dont il l'a ensuite brutalement trahie sans le moindre scrupule. Elle est donc bouleversée de le découvrir parmi la foule des clients qui se pressent dans l'hôtel huppé d'Aspen où elle vient d'accepter un poste de sommelière. Et encore plus bouleversée lorsqu'elle apprend que Guy est en réalité le propriétaire de l'hôtel, et donc son nouveau patron...

Rien qu’un baiser de Lois Faye Dyer
Parce qu'elle ne supporte plus les remarques incessantes de ses amis et de sa famille à propos de son célibat, Frankie a trouvé la parade idéale : demander à Elijah Wolf, un de ses amis d'enfance, de jouer le rôle de son fiancé. Mais, bien vite, elle prend conscience que, à vouloir duper les autres, c'est elle-même qu'elle est en train de prendre au piège. N'est-ce pas en effet une terrible erreur que de feindre l'amour et la passion pour un homme aussi dangereusement sexy que Elijah ?

Un adversaire trop charmant de Maureen Child
Journaliste très en vue, Jade est déterminée à obtenir une interview de la reine. Aussi refuse-t-elle de se plier aux ordres lorsqu'on lui interdit l'accès au palais royal de Penwyck. D'autant que le donneur d'ordre n'est autre que l'officier Jeremy Wainwright... son ex-mari !

Mon avis

Passion secrète de Tessa Radley
Passion secrète est le second tome de la saga des Jarrod, il vient donc à la suite de Séduction interdite de Maureen Child.
Guy, le taciturne chef cuisinier du complexe hôtelier, en est le personnage principal.

Avery vient d’arriver au domaine Jarrod où elle va demeurer quelques jours pour intervenir lors du festival du vin et de la gastronomie. Elle découvre alors que son nouvel employeur n’est autre que Guy Jarrod, l’homme qu’elle a aimé mais qui l’a trahie.

Un second tome tout à fait dans la continuité de la saga malgré le changement d’auteur. Même si Tessa Radley use de quelques clichés tel que le malheureux quiproquo symptôme d’un simple manque de communication entre les personnages, le récit tient toutes ses promesses.

L’écriture est fluide et les personnages attachants dès les premières pages. Entre désir et découverte de l’autre, l’auteure développe une jolie romance.
C'est une saga que j'aime beaucoup ! La suite au mois de décembre !


Rien qu’un baiser de Lois Faye Dyer
Afin d’échapper aux projets d’entremetteur de son oncle, Frankie demande à Elijah, qu’elle connaît depuis des années, de se faire passer pour son petit ami. Seulement à le fréquenter de trop près, le béguin d’adolescence de Frankie ne tarde pas à refaire surface.

Lois Faye Dyer reprend le thème de l’amour de jeunesse dans une romance contemporaine douce et sereine. J'ai rapidement accroché à l'histoire (j'aime bien ce thème) et aux personnages !

Ce roman fait partie d’une saga écrite à plusieurs mains, donc on voit beaucoup de personnages secondaires. Le premier tome de cette saga a été publié en octobre 2008 sous le titre Seconde chance, écrit également par Lois Faye Dyer, il concerne le cousin de Frankie.


Un adversaire trop charmant de Maureen Child
Après 3 ans de séparation, les chemins de Jade et JT se croisent à nouveau. Comment vont-ils appréhender ces retrouvailles et surtout cette longue séparation aura t’elle eu raison de leurs différends ?

J'ai bien aimé cette romance toutefois j'ai été un peu déçue, je trouve que Maureen Child fait mieux d'habitude dans le style d'écriture.
Le récit s’agrémente d’une petite intrigue qui, à défaut d’être poussée, rythme le récit.

Ce roman se lit bien mais je m'attendais à mieux.

Globalement, j'ai bien aimé ces 3 romances : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
avatar
Swolen-
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7726
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum