Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon

5 participants

Aller en bas

Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon Empty Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon

Message  Julie-Ambre Mer 11 Juin 2014 - 18:22

Le Cercle des Immortels
Tome 16 : Châtiment suprême
de Sherrilyn Kenyon


Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon Retrib10

Résumé

Rappelé d'entre les morts par une déesse grecque, Jess Brady a pour mission d'exterminer la créature qui sème le chaos parmi les Dark Hunters. Il ne s'attend pas à découvrir derrière cette série de meurtres une ravissante humaine : Abigail Yager qui, animée par un puissant désir de vengeance, défend la race des vampires...

Sortie prévue le 27 août 2014 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon

Message  EmmaMorgane Jeu 20 Nov 2014 - 9:09

Commencé hier soir et voici la couverture française

Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon Les-ce12
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon

Message  EmmaMorgane Lun 24 Nov 2014 - 13:36

Alors... que dire... une lecture sympathique avec des héros très forts !

Abigail a passé sa vie à la recherche de Jess qu'elle croit responsable de la mort de ses parents...

Jess n'a jamais aimé qu'une seule femme... sa vengeance lui aura coûté son âme échangée à Artémis...

Leur rencontre est effectivement explosive et chacun va y gagner quelque chose :
- Abigail la vérité sur sa famille, leur mort mais aussi sur toute sa vie en fait basée sur un malentendu et des mensonges...

-Jess, l'amour enfin Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon 3343367894 Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon 3343367894 

Il y a beaucoup d'actions dans ce romans et peu de place à la passion... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  mais cela s'explique, je pense, par le fait qu'entre le début et la fin du roman...il ne se sera écoulée... que 2/3 jours si je ne fais pas erreur...  affraid affraid affraid  ce qui est un peu court pour mettre en place des relations... heureusement que l'on a le principe des "âmes soeurs" qui fait que nos personnages se reconnaissent et s'aiment de suite Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon 1817799047 Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon 1817799047 Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon 1817799047 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon

Message  Bella66 Lun 6 Avr 2015 - 16:30

Encore un livre de Sherrilyn Kenyon que j'ai adoré Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon 3343367894 Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon 3343367894 Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon

Message  Léanna83 Mer 8 Avr 2015 - 19:34

En tant que big big fan de la série "le cercle des immortels" je dois avouer que j'ai été un peu déçus de ce tome là. Jess était un bandit quand il était humain et, et c'est là le point important car ce tome ci tourne sur ce sujet, d'origine Indienne. Dans ce tome il est question du peuple Indien, leurs coutumes et légendes, avec les gardiens des portes, enfin beaucoup sur ce peuple. En soit ça ne m'a pas dérangé du tout car j'aime beaucoup les légendes Indienne, ce qui m'a dérangé en revanche, c'est que j'ai eu l'impression d'être perdue, je suis souvent revenue en arrière car j'avais du mal à comprendre certains détails et pour être honnête, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, l'auteur nous embrouille avec toutes les légendes et le passé/présent de Jess et ses différent noms, j'aivais du mal à tout suivre.

Ceci étant, j'ai aimé ce tome car j'y ai retrouvé la touche d'humour de l'auteur et j'ai pas mal rigolait et j'ai adore la scène inédite à la fin du tome ou on retrouve Ash Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon 3343367894
Le mois prochain deux tomes de la série sortent et j'ai hâte de les lire
Note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 42
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des immortels - Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon Empty Re: Le Cercle des Immortels - Tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon

Message  Ichmagbücher Dim 20 Sep 2020 - 15:32

J'étais curieuse de découvrir ce tome, car le personnage de Jesse alias Sundown est évoqué assez tôt dans la série. En effet, c'est le seul ami de Zarek dans le tome 4. Et depuis, il brille par son absence. Sundown n'a pas eu la vie facile, il s'est laissé attirer par l'ombre. Aujourd'hui, il combat pour l'humanité, sa mort toujours présente à l'esprit. Si j'ai apprécié le personnage lui-même, je n'ai malheureusement pas accroché à l'histoire, ni à la protagoniste féminine.

Abigail se laisse aveugler par la haine et la vengeance. Cette idée en tête, elle oublie toute autre notion et surtout elle reste indifférente aux conséquences de ses actes, qui finissent malgré tout par lui retomber dessus. On ne peut pas impunément détruire et lorsque l'équilibre de l'univers est perturbé, elle devra choisir entre persister ou assumer. Le personnage est ainsi, cependant j'ai vraiment eu du mal avec le fait que les autres lui pardonnent si facilement. Sa rédemption me paraît trop facile au vu de la catastrophe déclenchée.

L'intrigue m'a déçue. On sort du cadre habituel. La culture amérindienne est mise en avant, cet aspect est certes original, mais le but de cet épisode m'a échappé : comment s'inscrit-il dans l'ensemble de l'univers ? Les événements s'enchaînent, le récit offre son lot d'action, mais cela n'a pas suffi, j'attendais impatiemment la fin pour passer à autre chose. En revanche, c'est aussi l'occasion de revoir Sasha, ce loup énigmatique, qui continue d'entretenir le mystère, la méfiance ayant laissé place au sarcasme.

Voilà, loin d'être la meilleure histoire à mes yeux, ce tome met quand même deux personnages intéressants sur le devant de la scène. Vivement la suite !



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum