Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment accepter l'inévitable? de Fabiola Chenet

Aller en bas

Comment accepter l'inévitable? de Fabiola Chenet Empty Comment accepter l'inévitable? de Fabiola Chenet

Message  winry Mer 4 Juin 2014 - 9:54

Comment accepter l'inévitable ?
de Fabiola Chenet


Comment accepter l'inévitable? de Fabiola Chenet 51j5tw10

Résumé :

Krista a dix-sept ans lorsqu’elle rencontre Jake. Instantanément, il l’attire. Elle sait qu’elle veut être avec lui et n’a aucune intention de cacher ses sentiments. Malheureusement, le coup de foudre n’est pas réciproque, et Jake n’hésite pas non plus à le lui faire savoir.
Pas rebutée par l’indifférence du jeune homme, et avec l’aide de leurs amis communs, Krista se débrouille pour passer le plus de temps possible avec lui. Jusqu’à ce que, excédé, Jake décide de prendre les grands moyens pour se débarrasser d’elle… au risque de le regretter.

Sortie le 29 mai 2014 aux éditions Láska


Mon avis :
La lecture est agréable, mais l'histoire n'est pas assez approfondie à mon goût en raison de l'âge des personnages, tout d'abord, et du format, qui est très court. une fois ma lecture terminée, je me suis dit : déjà ! où est le reste ?  Comment accepter l'inévitable? de Fabiola Chenet 3728825754 c'est le défaut inhérent aux nouvelles. le ton est léger avec quelques pointes d'humour. néanmoins, et c'est sans doute à cause de mon âge, le rentre-dedans de krista vis-à-vis de jake au début de la nouvelle m'a gênée. ça change par la suite, l'apprentissage de la vie est assez douloureux pour elle, du coup j'ai eu plus d'empathie et ma lecture s'est terminée sur une note plus positive pour ce personnage.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum