Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A kiss in the dark de Cat Clarke

2 participants

Aller en bas

A  kiss in the dark de Cat Clarke Empty A kiss in the dark de Cat Clarke

Message  Miss dali Dim 1 Juin 2014 - 21:07

A  kiss in the dark
de Cat Clarke


A  kiss in the dark de Cat Clarke Sans-t11

Résumé :
L'amour peut-il survivre au plus grand des mensonges ?
Quand Alex rencontre Kate, l'attirance est immédiate. Alex est drôle, beau, parfois timide - tout ce que Kate recherche dans un petit ami. Alex ne peut s'empêcher de tomber amoureux de Kate - jolie, charmante, un peu naïve... Mais l'un d'eux cache un secret qui menace de ruiner non seulement leur relation, mais aussi leur vie.

Sortie le 12 Juin 2014 aux éditions Robert Laffont
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

A  kiss in the dark de Cat Clarke Empty Re: A kiss in the dark de Cat Clarke

Message  Elea Mar 20 Déc 2016 - 12:33

Encore un roman de Cat Clarke qui m'a retourné le cerveau et que j'ai dévoré !

Décidément cette auteur a le chic pour nous entraîner dans des histoires toutes plus tordues les unes que les autres. En ouvrant ce roman je ne savais pas très bien à quoi m'attendre, et personnellement je trouve que la 4ème de couverture nous induit beaucoup en erreur. Je m'attendais à une intrigue presque policière, pleine de dangers et de secrets mortels. Or, ce n'est pas du tout le cas, c'est bien plus psychologique que ça.

Nous suivons Kate et Alex, deux ado qui vont tomber amoureux de manière tout à fait banale. Mais l'un des deux cache un gros secret. Secret que nous connaissons quasiment dès le début. Et commence alors l'attente insoutenable de savoir comment tout cela va évoluer. On attend une révélation à chaque fin de chapitre, tandis que le piège du secret se referme un peu plus étroitement au fur et à mesure que leur relation se tisse. Jusqu'à ce jour tragique où l'autre apprend la vérité, et là il n'y a plus de retour en arrière possible.

Encore une fois j'ai été surprise, horrifiée et tellement happée par cette histoire que je l'ai dévorée. Cat Clarke sait comment captiver ses lecteurs, c'est certain. Elle a une manière très particulière de mener ses intrigues, et ça fonctionne à tous les coups. Et même si j'ai été un peu moins bouleversée qu'avec les autres romans que j'ai déjà lu d'elle, j'étais accrochée à mon livre presque comme si ma vie en dépendait !

Bref, tout ça pour dire qu'à nouveau j'ai été conquise par cette auteur, qui vaut vraiment le détour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum