Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

+13
Bidoulolo
Laenic
Kalindra
EmmaMorgane
ms01
orphee
Ceylyne
EmilieJolie
Affamée
vy.lucie
Cassandre 2.0
praluline1983
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  Julie-Ambre Jeu 8 Mai 2014 - 12:01

Jeux Dangereux
Tome 1 : Le défi
de Emma Hart

Titre VO : The Love Game

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Le_daf11

VO:

Résumé

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d'elle, coucher avec lui, et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l'attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

Sortie prévue le 16 Juillet 2014 chez Black Moon (Hachette)
Collection : Romance

***Le défi est le premier tome d'une série de 4 tomes.  Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 31 Juil 2014 - 18:09, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  praluline1983 Mar 22 Juil 2014 - 7:57

Un petit coup de cœur pour ce livre. Je l'ai trouvé très bien. J'ai eu plein de papillons dans le ventre. Les histoires de je t'aime moi non plus c'est vraiment mon truc. Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart 2887121767 et puis Braden et Maddie sont vraiment choux.
ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  Cassandre 2.0 Mar 22 Juil 2014 - 21:26

Il m'a l'air cousu de grosse ficelle blanche celui là (oué c'est même plus du fil à ce compte...) mais je me laisserais bien tenter Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  vy.lucie Sam 2 Aoû 2014 - 13:01

Je l'ai acheté hier sur Itunes et je l'ai lu d'une traite. C'est une belle romance. Au début quand j'ai lu le synopsis, j'ai pensé que ça serait une copie du film "John Tucker doit mourir", mais en fait pas du tout, donc c'est une bonne surprise  :o .
Je ne regrette pas du tout mes 10€, je vous le conseille les filles.
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  Affamée Dim 3 Aoû 2014 - 20:11

Je me suis regalee....commence ce matin et je viens de le terminer....
 Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart 3248043156  Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart 3248043156  Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart 3248043156  Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  EmilieJolie Mar 5 Aoû 2014 - 11:36

J'ai vraiment bien aimé, je trouve que l'idée des défis est surprenante, et rafraîchissante.
On ressent vraiment les sentiments du premier amour, car ils sont à la fois beaux et déchirants.
Les personnages sont très attachants. 

Par bien des égards il m'a fait penser à Beautiful Disaster que j'ai bien entendu adoré!!!  calin 
Hâte de découvrir la suite avec Megan et Aston.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  Ceylyne Ven 8 Aoû 2014 - 17:12

C'est un livre qui se lit assez vite, sans réelle surprise, mais en même temps, à laquelle j'ai bien accroché. 
Que ce soit les doubles paris ou l'histoire personnelle de Maddie, j'ai trouvé ça plutôt réussi! On ressent bien l'évolution de la relation entre Maddie et Braden, de leurs sentiments respectifs, de la manière dont ils se font peu à peu rendre au piège de leur propre pari. Il y a une vraie construction de leur histoire, et je les ai trouvé assez mignons. Et puis, l'alternance des points de vue est plutôt bien réussie! 
Par contre, c'est une romance assez courte, ce qui se retrouve un peu. Parfois ça manque un peu de profondeur et de consistance: l'histoire avec le grand frère aurait mérité d'être un peu plus exploité pour moi.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  orphee Mar 12 Aoû 2014 - 16:17

Un roman dont la trame est assez classique du style romance young adult mais ça ne m'a pas empêcher de bien accroché.

Un moment de détente agréable

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  ms01 Mar 12 Aoû 2014 - 17:30

J ai bien aime moi aussi c est sur c est pas le livre de l année mais il passe bien est l histoire et simpa je lirais même le tome 2
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  EmmaMorgane Mer 13 Aoû 2014 - 19:47

J'ai beaucoup apprécié ce livre... le coup du pari des 2 groupes d'amis était très sympa et original...

Braden est le playboy dans toute sa splendeur qui avec le temps passé auprès de Maddie l'appréciera de plus en plus et la découvrira "intérieurement" contrairement à toutes ces précédentes conquête...

Maddie est belle, a une histoire douloureuse et déteste les playboy mais apprendra aussi à connaître et à apprécier Braden... il lui sera bien souvent difficile de faire coincider sa raison avec son coeur  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Tous les personnages de ce livre sont attachants... et j'ai apprécié de voir l'évolution de la relation et des sentiments de Braden et Maddie...

Je me suis aussi beaucoup amusée durant cette lecture et impossible de le lâcher avant la fin...

Pour moi ça été une lecture rafraichissante d'un premier amour naissant dans des conditions plutôt drôle avec des personnages secondaires très sympas... et vivement la suite !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  Kalindra Dim 17 Aoû 2014 - 11:12

Eh bien moi je n'ai pas du tout aimé ce roman.  Arrow 

Je l'ai trouvé plat, ennuyeux au possible, à la fin je n'en pouvais plus à vrai dire...
Je l'ai trouvé gnangnan, ça tournait en rond, des redites, un couple qui ne m'a laissé indifférente, voire même agacé, peu de passion aussi, j'ai eu l'impression de voir un épisode d'Hélène et les garçons tellement c'était bateau et banal !!! bref l'ennui profond pour moi, le refermer fut un vrai soulagement à vrai dire...

Note :  coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  Laenic Mer 24 Sep 2014 - 14:03

Je suis assez mitigée sur ma lecture. A la fois je me suis prise au jeu mais il y a certaines longueurs et c'est un peu lassant ! Je ne voyais pas le livre avancer et pas de rebondissement en perspective alors qu'il y aurait eu moyen de pimenter l'histoire.

C'est étonnant que certains évènements n'ont pas été utilisé par l'auteur pour faire rebondir l'histoire et re-capter l'attention du lecteur :
Spoiler:


Le couple est sympathique mais finalement tout roule entre eux rapidement et mon intérêt pour eux s'est très vite émoussé. Pas ou peu de scènes passionnelles ou sensuelles décrient c'est dommage car cela aurait un peu pimenté ce roman.

Au final je suis assez d'accord avec Kalindra mais je me suis fait avoir et je voulais avoir la suite donc c'est pour moi un coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Je lis le deuxième tome à la suite, à voir si il est meilleur que le premier. A suivre...

_________________
Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  Bidoulolo Ven 28 Nov 2014 - 14:32

Pfff quelle déception !!!
Je me suis vraiment forcé à le lire jusqu'au bout.

J'ai vraiment trouvé ce livre ennuyant au possible, pas de rythme pas de suspens pas d'émotions pas de rebondissements RIEN DE RIEN!!
Et pourtant ça aurait pu être un très bon livre. Le coté avec Pearce n'a pas été assez poussé il aurait pu se passer tellement de choses à ce moment la ..
Le coté défi aurait aussi pu être plus recherché!
Les 2 personnages principaux sont lisses et sans intérêt !

Bref je suis déçue déçue déçue!! 

J’espère qu'il en convaincra d'autres que moi quand même!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  Laulitta Mer 31 Déc 2014 - 13:59

Je l'ai lu et je suis mitigée également. L'histoire est un mix entre John Tucker doit mourir et Comment se faire larguer en dix leçons. Pareil que les autres, j'ai trouvé que l'auteure auraient pu insister davantage sur les points dramatiques qu'elle évoquait. Au final, j'ai trouvé l'histoire très plate... Dommage..
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty RE: Jeux Dangereux Tome 1

Message  TheGingerbreadBoy Mar 13 Jan 2015 - 9:02

Lu en une journée... histoire vue et revue mais je m' y suis laissée prendre!! Je trouve qu' on rentre bien dans l' histoire!! J' adore les jeux qui finissent par déboucher sur de véritables sentiments!! C' est mignon, c' est frais... quoi demander de plus!! Wink
TheGingerbreadBoy
TheGingerbreadBoy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 47
Localisation : en train de courir sous forme de loup dans la forêt de La Push avec Jacob Black et sa meute...
Humeur : Souriante et diabolique pour mon double!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  Matufine Mer 22 Juil 2015 - 14:30

J'ai A-D-O-R-E !!!

On se laisse vraiment embarquer dans l'histoire.
Tout part d'un défi entre amis des deux côtés mais à force de passer du temps ensemble, les carapaces finissent par tomber et les sentiments entre en jeu ...

Belle histoire qui se dévore ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Message  MissFéline Ven 18 Sep 2015 - 16:39

J'ai un problème avec ce premier tome...Enfin plus d'un! tusors

Déjà l'écriture...Le manque de négation m'a énormément dérangé! Ensuite la vulgarité...en général ça ne me dérange absolument pas, mais là j'ai trouvé que c'était beaucoup trop!! J'ai trouvé ce roman bien trop facile; j'aurai aimé un peu plus d'action (enfin il n'y en a pas de dans mais vous devez certainement comprendre de quoi je parle...); tout se résout trop facilement. 
Le côté dramatique manque de développement, c'est dommage; et au final on connait tout de Maddie, mais rien de Braden!
Tout est cliché, même de trop. 

Ce roman se lit vite, l'histoire est mignonne même si il manque trop de chose, les pages tournent d'elles-mêmes. L'idée de départ plutôt originale, dommage quelle n'a pas été plus développer. 

Personnages plutôt attachant, même si caricaturaux (surtout du côté des mecs...). Roman sans prétention qui se laisse lire, idéal pour se vider la tête.

Je lirai tout de même la suite, car j'ai beaucoup aimé Megan. 


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum