Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

+3
Bidoulolo
Agalactiae
Jess
7 participants

Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Jess Lun 13 Juin 2016 - 10:38

Jeux insolents,
Tome 2
d'Emma Green

Résumé :

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Insolents". Suite de "Jeux Interdits"
 
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. » Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot…


Sortie le 26 mai 2016 aux éditions Addictives

_________________
Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Jess Lun 13 Juin 2016 - 10:44

Une suite à la hauteur du premier tome, si ce n'est mieux... j'ai laissé mon avis sur la fiche du premier tome qui englobe les deux volets ici

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Agalactiae Jeu 16 Juin 2016 - 13:08

Enfin…j’ai enfin pu lire la suite tant attendue de jeux interdits !!
 
Ayant été quelque peu déstabilisée en tout début de lecture considérés certains événements, ce tome est un régal !! J’ai adoré, il se passe tellement de choses ici, on ne s’ennuie pas un moment.
Cette suite est plus mature, plus profonde et plus intense que le premier : on passe par tout un panel d’émotions d’un chapitre à l’autre.
 
Ce n’est pas juste une simple romance entre deux adolescents qui ont évolués ici (bond dans le temps oblige ^^), c’est une magnifique histoire d’amour, mais c’est tellement, tellement encore plus Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green 3343367894 . Je ne peux rien dire de plus au risque de spoiler et c’est plus appréciable de découvrir tout au fil de sa lecture !
 
J’ai fini ma lecture à la fois émue et excitée mais avec la patate !

C’est vraiment une belle histoire, une belle saga, à lire et à relire Wink


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Bidoulolo Sam 25 Juin 2016 - 11:54

Je n'ai pas attendu 1 seconde après le fin du 1er tome pour me lancer dans cette suite, tellement de réponses restent en suspens qu'on ne peut faire autrement.

Cette fois on se retrouve 6ans après le drame, on va découvrir ce que sont devenus tous nos personnages chouchou ... et franchement ce n'est pas bien beau à voir.
Liv et Tristan se "retrouvent", mais ils ont changé.
Tristan est devenu un homme sombre, perdu, un peu Hermite, il est détruit.
Liv, elle, a le cœur brisé et est pleine de rancœur, elle ne veut plus rien avoir à faire avec Tristan.
Vous vous en doutez rien ne va se passer comme prévu, Craig le père de Liv a tout orchestré pour que ces 2 la puissent enfin s'aimer librement.

J'ai un peu moins aimé ce 2eme tome car j'ai détesté l'attitude de Tristan par moment, il ne pense qu'à lui et j'ai trouvé que parfois il traitait Liv comme une vieille chaussette. Liv de son côté m'a rendu chèvre, à tout pardonner en un quart de seconde car elle est incapable de résister à son torse bronzé.
J'avais envie de gifler l'un et de secouer l'autre.

Heureusement il y a des passages superbes qui font rêver et quand Tristan et Liv abaissent leur barrières ils sont vraiment beaux tous les deux.
Ils vont faire une belle équipe et mener l'enquête à leur façon pour enfin faire avancer les choses, vous ne comprenez pas ce que je raconte ? Jetez vous que le T1 pour savoir Wink

Un très bon deuxième tome, quelques crises et engueulades en moins et ça aurait été parfait.
J'ai apprécié l'épilogue, il fait du bien et clôture très bien l'histoire.

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Bidoulolo le Dim 3 Juil 2016 - 12:20, édité 1 fois

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Jess Sam 25 Juin 2016 - 11:56

"Elle est incapable de résister à son torse bronzé." 


ptdr ptdr

_________________
Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Bidoulolo Sam 25 Juin 2016 - 12:00

bookandcie a écrit:"Elle est incapable de résister à son torse bronzé." 


ptdr ptdr
Tu as un pb avec la taille de ta police ma biche !!

Non mais sérieux c'est vrai non ? Elle aperçoit un bout de son torse du coin de l’œil et pouf elle est prise de bouffée de chaleur !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Jess Sam 25 Juin 2016 - 12:35

Elle doit être parente avec Brooke de Fight for Love Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green 295776373

_________________
Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Bidoulolo Sam 25 Juin 2016 - 12:40

bookandcie a écrit:Elle doit être parente avec Brooke de Fight for Love Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green 295776373
ahahaha j'ai pas osé le dire !!!
Bon on s'égare du sujet on va se faire rouspéter !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Serendipity Dim 3 Juil 2016 - 11:56

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Mouton_corden°4
Mon avis concerne les 2 tomes parce que je n'ai pas pu lâcher cette histoire, j'ai donc enchaîné Jeux interdits et Jeux insolents, impossible de faire autrement.
J'aime les histoires où les personnages sont comme chien et chat, et là j'ai été servie.
Il n'y a rien d'interdit dans la relation entre Tristan et Liv. Leurs parents  sont certes mariés depuis 3 ans mais pas de lien du sang et aucun lien familial n'a été créer entre eux. Tristan a passé ces 3 années en internat et  Liv s'absentait pendant les vacances et le peu de temps qu'ils ont passé ensemble était à se détester.
Sauf que maintenant Tristan a terminé ses études et rentre définitivement. Va s'ensuivre joutes verbales, évitements  mais va naître aussi une attirance qu'ils devront refouler. Pour leurs proches, ils se détestent et ni l'un ni l'autre ne sont pas vraiment prêts à assumer ce revirement, d'autant qu' aux yeux des "qu'en dira-t-on" ils sont considérés pratiquement comme frère et sœur, ce qui pourrait aussi nuire à la réputation de leurs parents. Alors même si ce qui se passe entre eux est fort, rien n'est simple dans cette histoire surtout lorsque qu'une tragédie frappe leur famille et apporte une autre évolution à leur histoire. Puis les années passent, Tristan et Liv évoluent, la configuration de leur histoire également. Leur attirance elle, reste intacte mais reste toujours une ombre à leur bonheur.
Une histoire addictive, des moments intenses, émouvants où j'ai espéré pour eux, avec eux, mais j'ai été un peu décontenancé par tous ces jours, ces mois qu'ils passent s'éviter sans vraiment savoir ce qui se passe dans leur vie, par les départs précipités sans explications. Le comportement de Tristan m'a parfois agacé, si je peux comprendre son état d'esprit, je n'ai pas vraiment compris son comportement vis a vis de Liv encore moins sa dernière explication qui, pour moi est vraiment un manque de considération envers elle. Et comme le dit Bidoulolo, elle tombe dans le panneau à chaque fois  Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green 3994496127
En bref une très bonne histoire même si j'ai moins aimé vers la fin.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  EloVD Mer 20 Juil 2016 - 20:38

Pareil que vous les filles, j'ai lu les 2 tomes d’affilé.

Pour ma part, j'ai été déçue par leurs retrouvailles Rolling Eyes parce que j'ai eu l'impression qu'ils se parlaient comme si 6 années n'étaient passées. Ils se chamaillent comme quand ils avaient 18 ans. Bien évidemment, ils sont encore tous les 2 très marqués par le drame survenu à la fin du tome 1 Sad. Tristan est brisé, il s'est renfermé, il est même devenu sombre. C'est totalement compréhensible mais du coup, il est distant et plutôt blessant avec Liv. Quand à elle, elle est en train de traverser une autre épreuve mais a toujours Tristan dans la peau et ça se voit comme le nez au milieu de la figure Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green 3994496127.

Bidoulolo a écrit:J'ai un peu moins aimé ce 2eme tome car j'ai détesté l'attitude de Tristan par moment, il ne pense qu'à lui et j'ai trouvé que parfois il traitait Liv comme une vieille chaussette. Liv de son côté m'a rendu chèvre, à tout pardonner en un quart de seconde car elle est incapable de résister à son torse bronzé.
J'avais envie de gifler l'un et de secouer l'autre.

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green 295776373 mais je te rejoins complètement là-dessus Bidoulolo !
Par la suite, effectivement, Tristan n'arrête pas de souffler le froid et le chaud avec Liv et elle m'énervait à ne pas savoir lui résister et à se laisser piétiner.
Néanmoins, quand Tristan s'autorise un peu de bonheur et laisse parler ses sentiments, il sait se montrer romantique et mignon.

Sinon, j'ai trouvé la dernière tentative de Craig pour les rapprocher, bof et la "résolution" du drame décevant, peu crédible.

Et pour finir, juste un petit clin d’œil à Betty-Sue, toujours adorable et hilarante dans ce tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  hami-k Mar 6 Sep 2016 - 13:53

Voici mon avis :

Jeux insolents de Emma Green.
Bien aimé dans l'ensemble mais loin du coup de coeur, hélas ! Trop de répétitions à mon goût et l'intrigue, qui, bien qu'elle soit intéressante, je l'ai trouvée très voire trop rapidement. En tout cas, j'avais ma petite idée en tête, qui s'avérait être exacte par la suite, même si plusieurs pistes s'offraient à moi, sans trop les mettre en avant, histoire de faire durer le plaisir et le suspense.

 Les personnages sont bien plus matures dans cette suite, puisqu'ils se retrouvent 6 ans après, donc dans les 25 ans chacun et ensuite pour finir vers les 30 ans et quelques à la fin du roman. Il y a donc beaucoup de changement, de nouveaux personnages, de belles choses à découvrir et des plus tristes. En effet, depuis la disparition du petit frère de Tristan,  dans le tome 1, le couple s'est perdu de vue. Lui, impossible de remonter la pente depuis que son petit frère a disparu à l'age de trois ans et dans cette suite, donc six ans après, toujours aucune trace de lui. Quant à Liv, elle n'a pas eu le choix que de  repartir en France, auprès de sa mère. Liv  est de retour aux Etats-unis,  pour reprendre l'agence  et pour  honorer le contrat que son père à mis en place soit vivre sous le même toit que Tristan pendant une année. Persuadé qu'ils pourront se réconcilier.

Alors, on  va vite retrouver  les mêmes ingrédients que dans le T1, soient les disputes, les suis-moi je te fuis, l’excentricité de la grand-mère paternelle ou la folie  de la belle-mère. Je dois reconnaître que Liv, le personnage principal, m'a un peu agacée tout au long du roman avec ses phrases un peu trop fifilles et mièvres pour moi, très loin de mon ressenti quasi positif sur elle dans le précédent tome. Là, c'était limite, limite ! Par-contre, Tristan, toujours égal à lui-même, peut-être en pire vu les circonstances mais toujours en délice dans les descriptions. Quant à la fin, c'est un très bel happy-end avec un épilogue, parfait !


Quoi qu'il en soit,  j'ai passé un  bon moment même si je le répète, encore une fois, pas de coup de coeur, ici. Mais sincèrement,  si vous désirez une lecture légère et  sympathique pour les vacances  et  surtout très addictive, je vous conseille tous les livres de Emma Green. C'est une valeur sûre que je recommande à chaque fois. Elle sait tenir en haleine ses lecteurs avec des petites intrigues bien pimentées.



Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green Empty Re: Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green

Message  Flojana Sam 14 Mar 2020 - 19:34

C'est avec impatience, que j'attendais la suite. Vu, ce qui s'est passé à la fin du tome 1.on retrouve Tristan et Liv, six après. Lui, se remet pas de la disparition de son frère.. Et Liv, est de retour aux Usa.. Obligé de vivre sous le même toit que Tristan. J'ai bien aimé ce roman.


Jeux insolents - Tome 2 d'Emma Green 200.gif?cid=7981d67bs2e3wxd0sn661cie8e9zd0f1yah35fzlqzhh7fgt&ep=v1_stickers_search&rid=200
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2017
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum