Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

+15
Titia 6575
Isatis
Julie-Ambre
Seska
sambaval
Thilda
willow
chachou374
patacaisse
ely
Teodubois
Kamana
Cloveroly
adminbdp
flolea
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  flolea Jeu 27 Mai 2010 - 9:19

Quatre saisons de fiançailles
Tome 1 : Rêves en blanc
de Nora Roberts


Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 8669980

Résumé :
Mackensie, Emma, Laurel et Parker sont les meilleures amies du monde. Enfants, elles jouaient déjà à la mariée ; aujourd'hui, elles dirigent une entreprise, Voeux de bonheur, qui organise de somptueux mariages. Mackensie est photographe. Focalisée sur son travail, elle ne vit le bonheur que par procuration. Jusqu'au jour où elle rencontre Carter Maguire, le frère d'une future mariée... Le timide mais sexy professeur de littérature est fou d'elle. Arrivera-t-il à la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

Rêves en blanc est le premier opus de la nouvelle série de Nora Roberts, Quatre saisons de fiançailles, inédite en France.

Une réédition de l'intégrale de la série est prévue le 4 mars 2015

Mon avis :
Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 92472 Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 92472  Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 92472  Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 92472  Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 92472


Celles qui sont passées par la case mariage, aimeraient toutes avoir eu un "Voeux de bonheur" à proximité : Faire en sorte que la mariée n'est qu'à elle à penser (le bonheur !!) voilà le but de Parker, Laurel, Emma et Mackensie. Après avoir joué à la mariée durant leur enfance, elles ont décide d'y consacrer leurs carrières. C'est à l'ocassion de la préparation d'un mariage, que Mackensie retrouve Carter, professeur de littérature. Lui a eu le beguin pour elle au lycée, elle ne l'avait même pas remarqué. Il est calme, doux, patient, tout ce qui faut à Mackensie, dommage colatéral pur suite aux multiples divorces et remariages de ses parents (dont une mère totalement hystérique). Elle va trouver en Carter un point d'ancrage affectif, qui va l'aider à renouer avec confiance avec l'amour.

C'est également l'histoire d'une belle amitié entre quatre femmes qui se soutiennent dans les bons et les mauvais moments.

J'attend avec impatience la suite.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  adminbdp Sam 18 Sep 2010 - 11:58

J'ai également bien aimé cette romance. C'est réaliste et les personnages sont agréables, L'histoire d'amour très belle.
Le tome 2 : Rêve en bleu est apparemment prévu pour novembre 2010.
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Cloveroly Dim 19 Sep 2010 - 20:26

Je l'ai lu et j'ai définitivement un problème avec le style de Nora Roberts. Je n'aime pas trop! Mais je ne déteste pas !

Pour ce livre, j'ai trouvé qu'il y avait des passages trop longs et d'autres excellents.
le premier contact entre Mac et Carter est excellent!

Les personnages m'ont plu mais c'est de la façon est mener l'histoire que je n'aime pas!

Le personnages d'Emma ou de Rhoan sont rigolos. Selon le résumé des autres tomes, je ne sais pas si je les achèterai!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Kamana Lun 20 Sep 2010 - 15:26

Perso je n'ai pas trop aimé, entendez bien ça se laisse lire, mais j'ai trouvé le roman fade.

Pas le genre que j'affectionne!! Pourtant j'ai pris plaisir à une époque du style de la dame!
Kamana
Kamana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 49
Localisation : Lorraine
Humeur : Très Bonne

http://www.bit-lit.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Rêves en blanc Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 10 Fév 2011 - 17:00

Ce n'est un secret pour personne j'aime beaucoup Nora Roberts, donc dès sa sortie je me suis précipitée sur son nouvel opus que j'ai dévoré.

J'ai bien aimé cette nouvelle série, les 4 copines sont sympa et très différentes chacune dans leur genre. C'est une super idée de placer l'action au coeur de l'évènement romantique par excellence : le mariage. Avec côté franchement foufou des jours de cérémonie avec leurs imprévus et les inévitables crises à gérer.

J'ai bien aimé le couple formé par Mac et Carter ils sont vraiment trognons ensembles.
Carter n'est pas un mâle dominant mais je crois qu'il me plait bien parce qu'il me fait un peu penser à moi, je suis comme lui une mère catastrophe il y a un chambranle de porte ou un trou au milieu d'une route c'est pour ma pomme pfft Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 561848
Ma dernière mésaventure en date : l'armoire de ma chambre, j'ai pas voulu allumer en me levant la nuit et boum, me voila avec un beau coquard qui ma duré une bonne semaine. Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 140334

En conclusion : pour moi c'est un bon opus de Nora Roberts

_________________
Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  ely Lun 25 Juil 2011 - 22:36

je viens de finir ce livre

j'ai bien aimé cette histoire d'amour remplis de tendresse, il n'y a rien de nouveau ou de transcendant c'est vrai mais dans l'ensemble très jolie histoire qui ce lit facilement carter et mackensie sont vraiment mignon et touchant

et puis l'idée de ces 4 copines réunis pour bosser ensemble chacune dans leur domaine m'a bien plus...je risque de me laisser tenter par la suite...on verra
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  patacaisse Mar 16 Aoû 2011 - 9:11

J'ai bien aimé ce tome.
Le fait que Carter soit maladroit, amoureux des livres et tendre me l'a rendu très sympathique. Et pour le coup, il y a des scènes qui sont restées dans ma mémoire.
Le fait également que Mac soit photographe (j'adore faire des photos) m'a également pas mal accrochée à l'histoire.
Bref, il se lit bien.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Le jeux du tome 1

Message  chachou374 Dim 13 Nov 2011 - 13:07

Bonjour à toutes! comme vous j'ai adoré ce livre, mais ce qui m'a permi une bonne visualisation de l'histoire c'est le magnifique jeux d'objets cachés: "Nora Roberts: Vision in white" que j'ai téléchargé avant d'acheter le livre. Pour celles qui aimeraient le découvrir beaucoup de sites de jeux le propose en essaie gratuit durant une heure. Je suis sûr que beaucoup vont aimer... en attendant je me commande le tome 2 et j'espère qu'un second jeux sortirat pour la suite de "Quatre saisons de fiançailles" Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 1088022608

chachou374
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  willow Lun 6 Fév 2012 - 15:03

Les 4 tomes sont prévus pour petre réédités pour le 2 mai 2012, en format poche (donc moins cher!) Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 638108
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Thilda Lun 6 Fév 2012 - 18:40

Le tome 1 vient d'être achever \0/ J'ai adoré ! Nora Roberts écrit très bien. Son style est simple & pas superflu.

Le couple Mac/Carter m'a bien plu !!!! J'aime aussi le lien très fort qui existe entre les 4 filles (^-^).
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  sambaval Lun 6 Fév 2012 - 18:45

Thilda a écrit:Le tome 1 vient d'être achever \0/ J'ai adoré ! Nora Roberts écrit très bien. Son style est simple & pas superflu.

Le couple Mac/Carter m'a bien plu !!!! J'aime aussi le lien très fort qui existe entre les 4 filles (^-^).

Je savais que tu allais apprécier,c'est du best Nora cette série et attends de découvrir les 3 autres tomes
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Thilda Lun 6 Fév 2012 - 18:53

Je me demandais si je lisais tout de suite le tome 2 mais ton commentaire vient de me décider XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  willow Mer 2 Mai 2012 - 10:56

Ma bonne nouvelle serait une fausse alerte, ils sont sont das disponibles sur Amazon, alors qu'hier, on pouvait les commander. Ils ne sont pas sur FNAC, et même pas annoncés sur le site J'aiLu Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 648422 J'y comprends rien Question
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 2 Mai 2012 - 11:03

Sur le catalogue J'ai lu pour elle, la sortie de Rêve en blanc est annoncée pour octobre

_________________
Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  willow Mer 2 Mai 2012 - 11:22

Ah, merci pour l'info, je suis rassurée Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 3982057981 Je ne dis pas merci à Amazon Twisted Evil
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Bien aimé

Message  Seska Mer 9 Mai 2012 - 15:47

Je dois dire que le choc a été un peu rude. J'ai finis il y a peu le dernier Eve Dallas du même auteur et bien que fondamentalement ce soit le même style, hé bien.... l'atmosphère est totalement différente (celles connaissant Eve Dallas me comprendrons !Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 276453 ). Mais au bout d'un petit moment, et en m'accrochant un peu (après tout j'adore Nora Roberts !) j'ai pu apprécié ce livre. La pauvre "Mac" a des parents plutôt problématiques dont une mère comme je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi ! (quoique...Twisted Evil Twisted Evil ) Elle est devenue une femme indépendante, aimant son métier et partageant sa vie personnelle aussi bien que professionnelle avec 3 amies qui sont plus des soeurs que des amies ! Et bien que sa mère réussisse régulièrement à lui assombrir la vie (une.... ! j'vous dis ! une vrai....!!!!Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 882122 ).

Carter est complètement différent. Un peu professeur timide, un peu amoureux transis, il est solide et stable. Il a eu une enfance totalement différente, entouré de sa famille et avec des parents aimants. La pauvre va un peu en baver avec Mackensie. Heureusement les amies sont là pour aider quand il faut et soutenir quand le besoin s'en fait sentir.

En fin de compte je ne me suis pas du tout ennuyée, j'y est trouvé de l'humour, et de l'amour (amical, fraternel, et amoureux) les mariages m'ont bien amusés.

Pas de doute, je vais continuer la série !!!Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 638108 Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 638108

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Juil 2012 - 18:58

Réédition le 29 août 2012 dans la collection Nora Roberts de J'ai Lu !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Isatis Jeu 26 Juil 2012 - 15:22

La nouvelle couv' est très originale par rapport à la précédente édition titter


Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 97822929

_________________
Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  willow Jeu 26 Juil 2012 - 15:47

et hop! dans le panier! J'ai bien fait de patienter un peu Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 638108
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 26 Juil 2012 - 19:43

Isatis a écrit:La nouvelle couv' est très originale par rapport à la précédente édition Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 843514

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 140334 comme tu dit !Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 276453

_________________
Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Jeu 6 Déc 2012 - 16:21

Et bien j'ai presque fini le tome 1 et j'aime beaucoup. J'aime beaucoup le couple formé par Carter et Mac, et je me suis laissée embarqué par le histoire et les quiproquos...même si certaines personnes m'ont énervé, j'en ai trouvé certain éfficace (Parker) et cela donne une idée du couple qui sera dans le tome 2. J'ai même le tome deux sous le nez...qui confirme le couple dont il s'agit.Mais est que vous sauriez quand vont sortir le tome 3 et 4 en version poche Question. J'aime bien quand mes série sont pareilles...(je sais je suis maniaque....mais je suis sûre qu'il n'y a pas que moi Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 140334)
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  audel75 Jeu 6 Déc 2012 - 16:53

normalement le tome 3 est prévu pour le 6 février et le tome 4 pour le 3 avril

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Titia 6575 Jeu 6 Déc 2012 - 17:44

Merci audel 75
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  crêpe au sucre Mar 8 Jan 2013 - 20:35

Mille pardons aux fans de Nora Roberts, mais je me suis ennuyée comme rarement en lisant un livre, avec ce premier tome.
Je trouve cette impression de sitcom mis en roman plutôt... moderne et j'avoue aimer le côté désuet dans un roman ou encore lire des aventures qui n'arriveront pas à une personne lambda.
Ou alors, opour qu'une histoire classique m'enchante, j'ai besoin d'un style d'écriture hors du commun, ce que n'a pas Mme Roberts, même si je trouve que le sien est plutôt agréable.

Si je trouve certains romans très mauvais, ce n'est pas le cas pour celui-ci. C'est juste qu'il n'a pas parlé à mon âme de lectrice. Je comprends par contre, parfaitement, qu'il puisse plaire, aussi je ne saurais que trop conseiller de se faire, soi-même, sa propre opinion.

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts S--42-Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts S--42- / 5

et vous allez rire, j'ai quand même eu le courage de lire le deuxième tome que j'ai trouvé un peu moins soporifique que celui-ci, mais bon... hein... je suis pas une noraroberts-mania, je crois.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts

Message  Teodubois Mar 4 Nov 2014 - 16:52

Une réédition de l'intégrale de la série est prévue le 4 mars 2015

_________________
Quatre saisons de fiançailles - Tome 1 : Rêves en blanc de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum