Megan Chase - Tome 3 : Démons obsédants de Stacia Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megan Chase - Tome 3 : Démons obsédants de Stacia Kane

Message  Julie-Ambre le Lun 5 Mai 2014 - 18:54

Megan Chase
Tome 3 : Démons obsédants
de Stacia Kane


Résumé

La vie de Megan Chase est des plus mouvementées : un agent du FBI semble s'intéresser aux affaires démoniaques, les démons la poussent à exécuter le rite qui fera d'elle l'une des leurs et un individu surpuissant est à ses trousses.

Sortie prévue le 9 Juillet 2014 chez J'ai Lu

Arrow Tome 1 : Démons personnels
Arrow Tome 2 :Démons intimes

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9679
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megan Chase - Tome 3 : Démons obsédants de Stacia Kane

Message  Zazazoo le Mer 16 Juil 2014 - 14:38

Après deux premiers tomes riches en actions et en rebondissements, voici un dernier opus plus calme, moins "agité" que les précédents.

Megan est désormais bien installée à la tête de sa  meegra et elle essaie de concilier les deux parts en elle : la part démoniaque, qu'elle a encore du mal à accepter, et la part humaine, à laquelle elle s'accroche. Sa relation avec Greyson est toujours aussi forte, ils font flamber (littéralement) les draps à chaque étreinte, mais ne verbalisent toujours pas leur attachement.

Le FBI s'intéresse de près aux affaires de Greyson, et implique directement Megan dans une enquête qui les met tous en danger. En parallèle, des affaires d'exorcisme éveillent les soupçons de nos héros, tandis qu'une créature très puissante se dresse contre eux, et ce nouvel ennemi va leur donner du fil à retordre. Ce tome est également marqué par le dilemme moral de Megan, qui a des répercussions qu'elle n'avait pas envisagé, et qu'elle découvrira  sur le tard.

L'intrigue se met en place lentement, ne vous attendez pas à une débauche d'actions. En revanche, tout s'accélère dans le dernier tiers du livre, et là on retrouve la Megan courageuse et tonique que l'on connaît, un peu tête brûlée aussi. La grande scène de bataille est réussie, apportant l'action, la tension et le suspense nécessaire.

Côté romance, je reste déçue par le manque de communication du couple, et sur la fin Megan m'a parue bien naïve et même agaçants, tandis que Greyson est remonté dans mon estime, même si, une fois encore, j'aurais aimé l'entendre plus.
En revanche j'aime toujours autant les personnages secondaires, notamment le trio des frères, qui m'ont fait rire à de nombreuses reprises, notamment lors de la scène de l'exorcisme, qui m'a fait mourir de rire.  Smile 
Spoiler:
Imaginez un démon qui se fait exorciser par un charlatan devant une assemblée de fanatiques, lequel démon simule l'exorcisé fou tout en étant écroulé de rire !
J'apprécie toujours autant Nick et Tera, deux personnages qui apportent un contrepoint bienvenu aux héros,   et je n'oublie pas Brian, toujours aussi adorable.

Même si j'ai passé un agréable moment avec ce livre, je ressors plutôt déçue, ce tome étant pour moi en-dessous des deux premiers.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10507
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum