Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4ème épisode : Apprends-moi de nathalie charlier

Aller en bas

4ème épisode : Apprends-moi de nathalie charlier Empty 4ème épisode : Apprends-moi de nathalie charlier

Message  winry Mer 30 Avr 2014 - 22:58

Apprends-moi épisode 4 de nathalie charlier


4ème épisode : Apprends-moi de nathalie charlier 957291apprendsmoi4emeepisodeunecallgirlalarecherchedunclienttuseras405625250400

Résumé :
Depuis notre dernier rendez-vous, j’ai l’impression que ma relation avec Raphaël a pris une autre dimension. Pourtant, il continue à voir d’autres femmes... Alors tout cela n’est-il qu’illusion ? C’est ce que j’espère découvrir à notre prochaine rencontre.


Toutefois, lorsque je découvre le rôle qu’il veut me voir jouer, je tombe des nues. Comment peut-il me faire une chose pareille ? Et pour quelle raison suis-je incapable de lui dire non ?


Bien entendu, il ne s’agit que d’un jeu, sans conséquences. Mais si, pour une fois, un grain de sable venait enrayer la machine de séduction, un peu trop bien huilée, qu’est Raphaël Vidal ?

Mon avis :
encore un jeu de rôles, mais celui-ci ne va pas tourner tout à fait comme raphaël l'escomptait, et c'est julie qui va payer les pots cassés. mais à la suite de sa mésaventure, elle va prendre de grandes décisions concernant son avenir, et l'avenir de sa relation avec raphaël. cet épisode est plus rythmé que le précédent, le comportement de raphaël ne s'améliore pas, mais julie s'affirme de plus en plus, la suite promet d'être intéressante.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum