Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

3 participants

Aller en bas

3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier  Empty 3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  Sixtine Mer 22 Jan 2014 - 16:35

3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier  51viJYxrtdL._AA278_PIkin4,BottomRight,-41,22_AA300_SH20_OU08_
Apprends-moi: 3ème épisode : Une femme de ménage prête à tout pour me satisfaire, tu seras... [Format Kindle]
74 pages - sortie le 15 décembre 2013

Présentation de l'éditeur
Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun, c’est un fait établi. Il est scandaleusement beau, sulfureux et plutôt riche. Tandis que moi, je suis loin d’être une pin-up avec mes rondeurs, et je suis fauchée comme les blés par-dessus le marché.

Pourtant, je suis incapable de me détacher de cet homme. Le plaisir et l’excitation que me procurent les jeux de rôles auxquels nous jouons sont addictifs, et je peux déjà plus m’en passer.

Malheureusement, ne pas mélanger sexe et sentiments devient de plus en plus difficile, voire impossible. Mais, si tel est le cas pour moi, qu’en est-il de lui ?


Dernière édition par Sixtine le Mer 22 Jan 2014 - 16:38, édité 1 fois
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier  Empty Re: 3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  Sixtine Mer 22 Jan 2014 - 16:37

Je l'ai lu (plutôt dévoré) sur mon retour de vacances le 11 janvier 2014
je n'ai pas pu faire la fiche à ce moment là et donc ça ne serait pas assez précis de la faire sans la relire !
dans tous les 4 j'aime beaucoup cette série de nouvelle ! je me suis pas mal attaché à Julie ... et de plus en  plus à Raphaël !!!

Je reviens un peu plus tard avec un avis détaillé mais ma note sera de 4/5  Cool
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier  Empty Re: 3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  Funda34 Mar 11 Mar 2014 - 1:32

Est ce que quelqu'un sait quand sort l'épisode 5?
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier  Empty Re: 3ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  winry Mer 30 Avr 2014 - 13:22

mon avis : la relation entre julie et raphaël se complexifie, dans cet épisode, mais j'ai trouvé le rythme un peu lent. le principe du jeu de rôles ne me plaît toujours pas. mais cela permet néanmoins à julie de comprendre certaines choses sur sa propre vie, et la voir réfléchir à son avenir, à ses relations avec les autres, promet pour les prochains épisodes.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum