Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the Moon - Tome 1 : Moon Awakening de Lucy Monroe

Aller en bas

Children of the Moon - Tome 1 : Moon Awakening de Lucy Monroe  Empty Children of the Moon - Tome 1 : Moon Awakening de Lucy Monroe

Message  Soledad Mer 30 Avr 2014 - 13:09

Children of the Moon
Tome 1 : Moon Awakening
de Lucy Monroe 

Children of the Moon - Tome 1 : Moon Awakening de Lucy Monroe  74455

Résumé :
When Emily Hamilton's family is ordered to send a woman to the Scottish highlands for marriage to the laird of the Sinclair, Emily volunteers in order to save her younger sister from such a fate. But at her new home, the only friend she finds is the laird's sister-especially after Emily's stubborn streak causes the laird to cancel the marriage. And though her plans have gone awry, she refuses to return home...

Lachlan Balmoral is laird of his clan-and leader of his pack. One of the most feared werewolves prowling the Highlands, he is on the march against the hated Sinclair, who have abducted a Balmoral woman. He kidnaps the sister of the Sinclair laird, planning to marry her off in revenge-but the woman he takes along with her proves to be the greater prize...

For Emily feeds a desire he has never known existed. And though Lachlan would not think of touching his enemy's betrothed, he must know how a mere woman could tame his heart so easily...

Mon avis :
Cette romance m'a fait passé un moment agréable mais ne m'a pas non plus transportée. La plume est assez simple et le langage est parfois un peu trop moderne pour l'époque. Néanmoins, j'ai trouvé l'environnement paranormale intéressant : présent sans être envahissant. La découverte de ces change-formes en loups majestueux et intrigants m'a plu. 
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emily qui est attachant. Elle est pleine de vie et de tempérament. Lachlan de son côté est un mâle alpha type, mais je l'ai trouvé à plusieurs reprises particulièrement agaçant, car très arrogant :p. Parfois, Emily lui pardonne trop vite, notamment
Spoiler:
La romance entre eux est faite pour beaucoup de sensualité, car les sentiments mettent du temps à s'installer. J'ai particulièrement regretté ne pas avoir plus souvent le point de vue de Lachlan qui nous aurait permis de découvrir la montée de ses sentiments. Là, j'ai eu l'impression qu'ils apparaissait soudainement.
Je lirais malgré tout la suite car le personne d'Abigail me tente beaucoup.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation, 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum