Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une caresse de Lucy Monroe

4 participants

Aller en bas

Pour une caresse de Lucy Monroe Empty Pour une caresse de Lucy Monroe

Message  RDG Ven 20 Nov 2009 - 9:31

Pour une caresse de Lucy Monroe Bfq1br


Présentation : Malade de jalousie, le comte de Langley arrache le nouveau-né à son épouse, sans se douter qu'elle va mettre au monde une petite fille quelques instants plus tard... Vingt ans s'écoulent. Althea Selwyn a grandi aux Carabes, où elle dirige une compagnie maritime. Ayant repéré des anomalies dans la comptabilité, elle décide de se rendre à Londres afin de démasquer le voleur et de rencontrer sa sœur qu'elle ne connaît pas. Reste à supporter la traversée en compagnie de Pierson Drake, Anglais dominateur pour qui une lady devrait se cantonner à la broderie. Cet homme serait impossible s'il n'était si séduisant. Et, même si elle est farouchement hostile au mariage, Althea ne peut nier la folle passion qui, des tropiques aux salles de bal londoniennes, va les dévorer un peu plus chaque jour...

Mon avis : J'ai bien aimé les héros, surtout lui. Il a décidé de l'épouser et ne la lâche pas une seconde. Il est orgueilleux mais protecteur et quand il a décidé quelque chose, il va jusqu'au bout. Elle, n'est pas une lady maniérée, elle est spontanée et fraiche. Leur histoire est agréable à lire, avec des passages drôles et plein de passion.

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour une caresse de Lucy Monroe Empty Re: Pour une caresse de Lucy Monroe

Message  adminbdp Ven 20 Nov 2009 - 16:10

Coucou toi,

Je l'ai lu, mais je m'en souviens vaguement. Je pense que j'ai du aimer, mais que ce n'était pas le coup de foudre.
Linda


Dernière édition par Swolen le Mer 19 Oct 2011 - 22:32, édité 1 fois

_________________
Pour une caresse de Lucy Monroe Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pour une caresse de Lucy Monroe Empty Re: Pour une caresse de Lucy Monroe

Message  laix Ven 20 Nov 2009 - 20:56

Comme RDG, j'ai trouvé que c'était une histoire agréable.
Si je ne suis pas sure qu'il laisse une marque indélébile dans ma mémoire, j'ai tout de même trouvé que l'héroïne, délurée et assez moderne, formait un beau couple avec Drake, homme très entêté mais vraiment sympa.
Pour un bon moment de détente...
laix
laix
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des vignes
Humeur : gaie

Revenir en haut Aller en bas

Pour une caresse de Lucy Monroe Empty Re: Pour une caresse de Lucy Monroe

Message  Elea Mer 19 Oct 2011 - 21:51

Un livre sympa mais sans plus. Les personnages ne sont développés que superficiellement, tout comme leur relation qui est un peu trop facile, et on a l'impression de lire un A&P typique mais sans réel caractère. Théa et Drake surmontent les maigres obstacles qui les séparent sans vraiment de problèmes, ce qui m'a laissé insatisfaite. J'aime quand il y a un peu plus de passions et de déchirements !

L'histoire aurait pu être originale si elle avait été mieux traitée, mais malheureusement l'auteure tombe dans la facilité et les raccourcis, et les conversations sont un peu trop dégoulinantes de sentiments à mon goût. Pour moi, il y a les A&P excellents que ce forum m'a appris à reconnaître, et les autres qui n'ont été écrit que pour renflouer la collection. Ce livre fait partie de la seconde catégorie malheureusement.

Bref, ce bouquin est agréable mais pas transcendant. A lire quand vous n'avez rien de mieux sous la main. Rolling Eyes

Je lui mettrais 2,7/5.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum