Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cranberry Inn - Tome 2 : Room for more de Beth Ehemann

2 participants

Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 2 : Room for more de Beth Ehemann Empty Cranberry Inn - Tome 2 : Room for more de Beth Ehemann

Message  Zazazoo Dim 27 Avr 2014 - 12:25

Cranberry Inn
Tome 2 : Room for more
De Beth Ehemann


Cranberry Inn - Tome 2 : Room for more de Beth Ehemann 18710436


Résumé : (Trad’ BdP)

Il y a quatre ans, mes rêves se sont fracassés en un instant.
Il y a trois mois, j’ai trouvé quelque chose que je n’avais pas eu depuis très longtemps : l’espoir. Il est arrivé sous la forme d’un hockeyeur sexy et joueur, un homme nommé Brody Murphy. Il a fondu sur moi et m’a conquis avec son coeur en or, sa façon de me prouver qu’il tenait à moi … et à mes filles. Quand elles le regardent, elles voient le père qu’elles n’ont jamais eu.
A présent, mon passé et mon présent s’entrechoquent et les conséquences qui pourraient en résulter sont trop lourdes à porter.
Suis-je capable de prendre la bonne décision, moi qui ai passé ma vie entière à ne prendre que les mauvaises ?

Sortie le 20 mars 2014
Chez Amazon




Dernière édition par Zazazoo le Dim 15 Mar 2015 - 13:51, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 2 : Room for more de Beth Ehemann Empty Re: Cranberry Inn - Tome 2 : Room for more de Beth Ehemann

Message  Zazazoo Jeu 31 Juil 2014 - 15:48

Après un premier tome réussi, revoici Kacie, Brody et les Twinkies (décidément j'adore ce surnom  cheesygrin). Le tome précédent nous laissait sur un mini cliffhanger : le retour de Zach dans les parages
Spoiler:
et le choc de Kacie face à ce retour auquel elle n'est pas préparée.

Ce rebondissement constitue le principal ressort dramatique du livre, il permet d'entretenir un peu de suspense et de tension. D'un autre côté, le travail va occuper une place centrale aussi, surtout celui de Brody (souvenez-vous, il est hockeyeur, gardien des Wild). Pour lui c'est une année cruciale : son contrat avec les Wild arrive à échéance et il souhaite plus que tout rester dans cette équipe, rester dans le Minnesota pour y vivre avec Kacie et les filles. Il a donc une grosse pression sur les épaules !! Quelques passages sont consacrés aux matchs ou aux séances d'entraînement, et c'est très réussi, ça m'a vraiment donné envie de revoir des
matchs !!

Les personnages sont attachants, même si cette fois Kacie m'a un peu tapé sur les nerfs. Brody, en revanche, est top, j'adore sa relation avec ses Twinkies. Qu'il les emmène faire les courses de rentrée ou qu'il manigance leur costume d'Halloween, il est parfait, touchant aussi comme lorsque les filles lui disent une certaine petite chose après le "bonne nuit" rituel. De nouveau, on alterne entre la voix de Kacie et celle de Brody au fil des chapitres.

On retrouver aussi Viper, aux répliques toujours aussi fines ! J'attends son tome avec impatience, je pense que ça vaudra le détour de le voir tomber réellement amoureux !

L'épilogue est quant à lui très réussi
Spoiler:
et on quitte ce livre avec le sourire aux lèvres ! Une romance toute mignonne, avec trop de drama à mon goût à un certain moment, mais dans l'ensemble, un joli moment de lecture !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 2 : Room for more de Beth Ehemann Empty Re: Cranberry Inn - Tome 2 : Room for more de Beth Ehemann

Message  Ceylyne Dim 1 Mai 2016 - 10:58

J'ai été moins emballée par ce second tome. Peut-être ai-je mis trop de temps entre les deux (j'avoue que j'avais oublié certains détails  Rolling Eyes ) pour pleinement apprécier Room For more.
La romance est toujours aussi mignonne, grâce à un Brody au top  Cranberry Inn - Tome 2 : Room for more de Beth Ehemann 3343367894 Il est toujours aussi amoureux de Kacie, sûr de leur relation, et très très tendre avec les jumelles. Kacie m'a ici clairement agacée. Le secret qu'elle fait du retour de Zach dans sa vie m'a saoulé, parce que 1. les raisons qu'elle donne pour ne pas le révéler à Brody sont non valables 2. on sent clairement arriver le moment où la découverte va tout perturber. Du coup, j'ai trouvé une grosse partie de l'histoire un peu longuette  Rolling Eyes  mais la romance reste quand même mignonne, et notamment l'épilogue 
Spoiler:

Par contre, j'ai adoré que l'intrigue donne plus de place à l'univers de Brody et au hockey. On a vraiment droit aux matches, à ses problèmes de saison/contrat, et ça, j'aime beaucoup!

Room for more m'a donc un peu moins emballée que le premier tome, mais l'histoire reste très tendre et mignonne, que ce soit la relation Brody/Kacie, que Brody/les jumelles. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum