Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

+13
Bookinette
Attila
EmmaMorgane
Miss dali
angie40
Jess
syracuse900
Luxnbooks
viviM
Julie-Ambre
Ceylyne
clotho
Juliska
17 participants

Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Juliska Jeu 10 Avr 2014 - 3:38

Ten Tiny Breaths 
Tome 3 : Saisir
de K.A. Tucker

Titre VO : Four seconds to lose

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Saisir10

VO:

Résumé (Trad' BdP):

Quand une superbe jeune danseuse passe la porte de son strip club, le propriétaire doit choisir de suivre ses règles ou son coeur dans ce troisième roman de l'auteure de One Tiny Lie et Ten Tiny Breaths. Posséder un strip club n'est pas le fantasme que la plupart des hommes pourraient imaginer. Avec de longues heures, des employés avec assez de problèmes pour garder un psy occupé, et la police qui est régulièrement sur son cas, Cain , 29 ans, commence à remettre en question sa mission de sauver les femmes qu'il emploie. Puis, la blonde aux yeux bruns, Charlie Rourke entre dans son bureau, et les choses se compliquent. Cain respecte sa règle, "ne pas coucher avec les employées". Mais se retrouver près de Charlie et à l'épreuve toute la maîtrise de Cain... et cela fait un bon moment qu'une femme ne lui a pas fait cet effet.

Charlie Rourke. 22 ans, a besoin d'argent, de beaucoup d'argent et rapidement, pour pouvoir disparaître avant qu'il ne soit trop tard. Se déshabiller pour des hommes lui donne envie de vomir, mais Charlie se dit qu'elle utilise ses talents d'actrice et de danseuse à profit. Et alors que ses compagnes de danse rêve de mettre la main sur leur patron, sexy , sophistiqué et qui sincèrement se préocupe de ses employées, elle n'est pas intéressée. Après tout, Charlie Rourke n'existe pas vraiment - et la fille qu'elle prétend être ne peut se permettre d'être distraite par une romance.

Malheureusement , Charlie découvre bien vite que ses sentiments pour Cain sont inévitables, et que ces sentiments ne peuvent être réciproque — mais le perdre quand il va découvrir ce dans quoi elle est impliquée risque d'être encore plus douloureux que n'importe quelle sentence.

Sortie VF prévue le 18 juin 2015 chez Hugo New Romance


Mon avis : 

Spoiler:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 

j'attends maintenant avec impatience le tome avec Ben Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  clotho Dim 27 Avr 2014 - 12:43

J'attendais beaucoup de cette suite !
Cain est un personnage que l'on connait depuis le début. On le savait mystérieux, puissant, toujours bien sappé et c'est le genre de mec qu'il ne faut pas emmerder...

J'aime beaucoup Cain, et en apprendre plus sur son passé m'a ravie. Mais j'avoue que j'ai été assez perturbée.
Je m'attendais à ce que l'histoire soit vraiment centrée sur lui son passé, ses bouleversements, ses choix qui ont fait de lui un propriétaire de club de strip tease comme il n'en existe pas... Mais l'auteur a décidé de mettre le passé de l’héroïne en avant, laissant un peu de côté Cain.

Ok, ok, on sait tout de Cain à la fin du roman, mais j'ai été un peu déçue. C'est l’héroïne qui occupe le devant de la scène (ben oui c'est une danseuse !!)
Elle n'a pas une vie facile ça c'est sûr. Prisonnière, sans cesse obligée de mentir... Lorsqu'elle rencontre Cain, elle s'attend au pire... Mais Cain est tellement merveilleux qu'il va lui redonner espoir... Et elle va le mettre en danger.

C'est une belle histoire de rédemption, lui le sauveur qui va prendre cette petite sous son aile. Mais la fin... C'est trop facile. C'est pas possible que ça se finisse aussi "facilement".
D'habitude on se plaint du manque d'originalité et du trop plein d'actions abracadabrantes. Mais là, bah, la fin est un peu brutale et faible.

J'ai passé un bon moment quand même. Ce tome est plus intense que les 2 premiers au niveau intrigue. Mais pas de coup de cœur !
Et il y a beaucoup, beaucoup trop de description et de focus sur leurs états d'âmes.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5

_________________
Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Ceylyne Mer 17 Déc 2014 - 19:13

J'ai découvert cette série en lisant le résumé de ce tome. Pour une fois je me suis bien tenue et j'ai commencé par le début (oui logique, mais je ne le suis pas toujours...), mais autant dire que j'étais impatiente d'avoir l'histoire de Cain  cheesygrin  Et je ne suis pas déçue!

Cain, c'est le mystérieux et sexy propriétaire du Penny's, le patron qui prend soin de ses employées. Bref, un homme qui intrigue dès la 1ère rencontre dans Ten Tiny Breaths et dont on voudrait connaître tous les secrets. Charlie, est tout aussi mystérieuse et complexe. Tentant de fuir son passé et son beau-père, elle cherche à amasser le plus rapidement possible le plus d'argent possible. D'où le fait qu'elle postule au Penny's pour un job, même si le fait de se déshabiller devant des hommes la révulse. Pour mieux faire passer la pilule, elle s'imagine le faire uniquement pour Cain... et cela fait plus que marcher  bulle

Ce jeu que Charlie instaure avec Cain chaque soir est une des facettes de la jeune femme que j'ai apprécié. J'ai aimé son personnage, à certains moments jeune fille fragile et à d'autres jeune femme sûre d'elle. Sa fragilité, son désespoir, sont bien perceptibles et donnent des passages assez intense émotionnellement. On sent bien qu'elle pense n'avoir aucun choix, que son temps avec Cain est compté. Sa solitude est perceptible, mais aussi son dégoût d'elle-même. 
Cain, à son habitude, va tout faire pour, tout d'abord rester détaché, puis lui venir en aide. Bon, on va dire que la partie détachée est un peu tombée à l'eau dès que Charlie s'y met  Twisted Evil  C'est ce qui me plait chez lui: il est à la fois sombre et prévenant, et surtout profondément marqué par son passé 
Spoiler:
Il sait très bien ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir  titter Et quand ils se permettent tous les deux de succomber, on a le droit à des moments de passion, mais aussi d'autres très touchants. 

L'intrigue est ici beaucoup plus poussée que le tome 2, voire peut-être même que Ten Tiny Breaths, mais dans un genre différent. Charlie est impliquée dans une histoire dangereuse, ce qui se traduit par certains passages assez sombres et intenses.
On retrouve avec plaisir Storm et Dan, et surtout Ben qui fera l'objet du prochain tome. On fait également connaissance avec Ginger, la copine un peu déjantée et envahissante dont a besoin Charlie pour se laisser aller  cheesygrin

La fin est effectivement peut-être un peu "rose" par rapport au reste du livre, notamment
Spoiler:
Mais sinon, c'est encore une fois un tome qui m'a totalement accroché jusqu'à très tard dans la nuit. C'est encore une très belle histoire de seconde chance, à l'intrigue assez sombre et intense. Surtout, j'ai aimé la complémentarité de Cain et Charlie, et enfin connaitre tous les secrets de cet homme si mystérieux. Bref, une série qui mérite d'être découverte!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Mar 2015 - 23:56

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  viviM Ven 6 Mar 2015 - 9:19

Ces couvertures surtout la 2 et la 3 en vf sont juste horrible :S et ne représentent pas bien le récit de l auteur qui est juste sublime.
viviM
viviM
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Luxnbooks Lun 15 Juin 2015 - 10:56

Je m’attendais à quelques choses de différents et je n’ai pas été surprise de tomber sur un univers beaucoup plus sombre. Nos héros ont tous les deux un passé lourd et on a l’impression que le destin leur joue des tours en les réunissant, car ils sont tellement semblables.
J’étais super impatiente de découvrir l’histoire de Caïn et du Penny’s et je dois dire que malgré que les sentiments ne soient pas les seuls en ligne de mire dans ce tome, son histoire m’a captivée. Rappelez-vous Caïn, c’est le propriétaire de la boite de strip-tease. Sa règle d’or : Ne jamais toucher les femmes du club, seulement leur venir en aide. Son besoin de sauver les filles vient principalement de son histoire personnelle qui est vraiment sombre et qui le hante. Sur les conseils de Ginger sa barman, il décide de rencontrer Charlie Rourke, qui a besoin de gagner rapidement de l’argent et faire un show semble être la seule solution. Et on peut dire que la demoiselle va attiser le feu et Caïn va lutter pour ne pas succomber à la charmante strip-teaseuse, pourtant elle garde une certaine distance.
Je crois qu’on peut dire que Caïn est à la hauteur de toutes mes espérances. Je l’imaginais solitaire, mais ce n’est pas tout à fait vrai Nate le suit comme son ombre depuis qu’il a quatorze ans et il est la personne en qui il a le plus confiance. Son personnage m’avait un peu échappé et je le regrette, il a les mêmes valeurs que Caïn et un passé tout aussi lourd. Le club, c’était pour eux un moyen de venir en aide aux filles un peu désespéré du milieu, mais être propriétaire d’un tel club est un peu difficile à gérer et Caïn est à un tournant de sa vie où il est un peu lassé de devoir gérer les histoires du club.
Charlie va apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté dans son quotidien. Et malgré ses difficultés à assumer sa nouvelle condition de strip-teaseuse, elle va instaurer un jeu avec Caïn aux premières loges. J’ai eu vraiment de la peine pour elle, car elle est embarquée dans une histoire qui la dépasse et qu’elle n’arrive pas à gérer. Elle se retrouve seule à Miami, avec pour objectif de ne s’attacher à personne, seulement gagner suffisamment d’argent pour pouvoir mettre les voiles. J’ai tremblée avec elle, été angoissé de voir les choses dégénéré par moment et attendri par ses sentiments envers Caïn.
Je m’attendais à un univers beaucoup plus sombre, avec un club pour adultes et des strip-teaseuse avec des problèmes c’était inévitable. Peut-être que les émotions sont moins présentes que dans les précédents opus, mais l’amitié à une place très importante. J’ai été ravie de retrouver le petit groupe soudé, notamment Storm qui vie à fond son conte de fée avec flic, avec Nate, ils ont une place importante pour Caïn. On retrouve Ben en grande forme et comme a son habitude, dans l’exagération et la taquinerie. Kacey et Livie sont un peu plus absente et elles m’ont manqués.
En bref, une lecture vraiment agréable qui réussit à se démarquer des précédents tomes. La seule chose qui m’a empêchée d’avoir un coup de cœur, c’est la résolution des problèmes un peu trop facile et pour le coup c’est un peu abrupte. Elle aurait mérité d’être plus développée, quitte à supprimer quelques passages. J’appréhende un peu le tome suivant consacré à Ben, qui n’est pas un personnage que j’apprécie particulièrement,  j’aurai préféré un tome consacré à Nate, qui est un personnage intrigant

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  syracuse900 Lun 22 Juin 2015 - 4:00

K.A. Tucker est vraiment une valeur sure. J'ai adoré les deux premiers tomes de ten tiny breaths. Ce troisième est aussi bon que les autres. L'auteur arrive à se renouveler tout en gardant le même groupe d'amis. Le premier tome parlait de deux héros qui ont subit un traumatisme et qui finissent par le surmonter.
Le deuxième est complètement différent, on est dans le monde universitaire et l'auteur nous décrit avec humour le passage à l'âge adulte.
Enfin ce troisième opus, encore un autre univers. Nos deux héros ont grandit dans un milieu violent et illégal. Charlie, 22 ans, veut fuir son beau-père, un trafiquant de drogue. Tout en elle est un mensonge. Elle doit mentir à tout le monde, elle n'a pas le choix si elle ne veut pas mettre son entourage en danger de mort. Elle se fait engager comme strip-teaseuse dans le club de Cain afin de gagner le maximum d'argent et de disparaître.
Cain lui gère un club de stip-tease Penny pour aider les femmes qui sont en difficulté. Il veut se racheter de son passe violent.
Cain veut aider Charlie à s'en sortir. Charlie ne veut pas de son aide pour ne pas le mettre en danger. Comment vont-ils s'en sortir, je vous laisse lire la suite.
Moi, j'ai beaucoup aimé ces deux personnes. Elles sont très fortes et très courageuses. Encore un bon roman. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par syracuse900 le Sam 26 Sep 2015 - 7:56, édité 1 fois
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Jess Mar 23 Juin 2015 - 18:35

J'avais adoré le tome 1 & 2, les apparitions de Cain dans ces tomes-là me donnaient envie de connaître d'un peu plus près ce patron de boîte pas comme les autres.. ! J'attendais avec impatience de le découvrir et je n'ai pas été déçue ! Il est tout simplement.. Intense ! Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker 105  J'ai bien aimé la personnalité de Charlie avec son côté insaisissable, elle m'a touchée par son histoire et la façon dont elle essaye de s'en sortir.

Par contre, deux points qui m'ont un peu embêté, que j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux.. :
Spoiler:

Et aussi...

Spoiler:

Bref, maintenant j'ai hate de découvrir l'histoire de Ben ! cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  angie40 Lun 29 Juin 2015 - 20:38

Je n'ai vraiment pas été déçue par ce tome 3 que j'ai largement préféré au 2.
Une intrigue assez captivante, des personnages à la hauteur ; je ne l'ai pas lâché en deux jours.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Miss dali Lun 29 Juin 2015 - 22:11

c'est ma prochaine lecture VIVEMENT
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  EmmaMorgane Jeu 2 Juil 2015 - 14:21

J'avais beaucoup aimé les deux tomes précédents et celui-ci ne m'a pas déçue !

Il est effectivement plus sombre et le passé de nos deux personnages n'est pas facile... ils trainent de sacrés casseroles ! mais ils sont tellement intéressants et attachants !

et Caïn, je me doutais qu'il me plairait et il m'a fait craquer Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker 3343367894 Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker 3343367894 Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker 3343367894   autant il peut être fort et agressif dans certaines situations autant il peut se montrer doux et attentionné avec Charlie...

L'intrigue est aussi très intéressante... j'ai passé un très bon moment...

et j'espère vraiment connaître l'histoire des autres personnages... Ben mais aussi Nate...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 13:22

Une série qui se bonifie au fil des tomes pour ma part.

J'ai aimé ce côté plus sombre que dans les précédents livres, mais c'est surtout cette alliance romance et univers du pole dance/strip tease qui pour moi s'est avérée être un cocktail savoureux, et très excitant aussi. titter  Il y a de l'action, un couple que j'ai bien apprécié, l'ambiance sexy du Penny's est bien décrite, bref une lecture très agréable et addictive. 

Me voilà enfin convaincue par cette série, je lirai la suite.

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Bookinette Mar 25 Aoû 2015 - 1:26

Carton plein pour cette série, j'ai encore une fois beaucoup aimé. 

J'ai tout d'abord apprécié revenir au club et y retrouver tous les protagonistes qui m'avaient tant plu: Nate, Ben... et bien sûr l'énigmatique Caïn  bulle 
Quel personnage complexe ! J'ai adoré qu'il ait des côté particulièrement sombres voire immoraux... Il est à la fois totalement attachant parce que généreux, protecteur, loyal, honnête, mais il peut se révéler implacable, capable absolument de tout pour les êtres qu'il aime. 

J'ai tout d'abord eu très peur quand il rencontre Charlie 
Spoiler:
Mais l'auteur a su dépasser largement cet aspect fort heureusement et leur romance devient évidente, pleine de tendresse, elle se développe inexorablement, jour après jour. Charlie, si au début n'existe que par son physique, prend très vite consistance, elle s'étoffe et son caractère volontaire, son intelligence et sa fragilité vont balayer tous les vieux souvenirs. Elle va prendre toute la place dans le cœur de Caïn.

La narration à deux voix est extrêmement bien exploitée, on suit tour à tour les pensées et les sentiments de Caïn et de Charlie de façon très imbriquée, les deux points de vue s’enchaînent, les rendent proches et l'on perçoit de façon intime les malentendus, les incompréhensions, les espoirs, les combats et toutes les émotions...

Toute l'histoire mafieuse est assez captivante et pour ma part, je n'ai pas trouvé exagéré 
Spoiler:
On ne s'ennuie à aucun moment dans ce livre.

Un tome où les frontières entre la loi et la morale deviennent floues et sont traversées à plusieurs reprises (avec John, Caïn, Charlie....et même Dan) et je crois bien que ce parti pris m'a conquise... Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker 1817799047

J'ai toutefois une grosse réserve tout comme dans plusieurs avis au dessus 
Spoiler:
Dommage de finir sur cette "maladresse"...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Bookinette le Mar 25 Aoû 2015 - 9:51, édité 1 fois
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Luxnbooks Mar 25 Aoû 2015 - 7:22

@Boukinette
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Bookinette Mar 25 Aoû 2015 - 8:27

Luxnbooks a écrit:@Boukinette
Spoiler:
Spoiler:
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  superdidine72 Mer 30 Déc 2015 - 18:48

Ce tome beaucoup plus sombre que les précédents m'a plu mais sans plus. J'ai eu du mal avec Charlie car comment avec le caractère qu'elle montre a-t-elle pu se faire exploiter autant par son beau-père. Par contre, Cain est génial avec son côté protecteur et ses blessures.
C'est 4.25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1329
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Olivia17 Sam 31 Déc 2016 - 16:45

J'ai lu très rapidement ce tome 3 très captivant! Chapeua a l'auteur qui a quand même réussi a faire 3 tomes avec trois histories bien différentes et avec un ton différent.
Déja un plaisir de retrouver le penny's et d'en apprendre beaucoup plus sur Cain, qui est un personnage vraiment très attachant. Tous les passages sur son passé sont très bien écrit et on comprend ce qu'il a traversé. Belle complicité avec Nate
Charlie est un personnage compliqué, mais quelle vie ceci dit, ça n'aide pas. Et quel beau-père...
C'est sombre et torride en même temps; un plaisir de lire ce tome et de découvrir ce couple.
La fin est un peu rapide effectivement avec Sam qui disparait comme ça !!
Ravie d'avoir des nouvelles des filles, Kacey, Livie et Storm!

J'espère que le tome 4 sortira bientot!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  lilou16 Ven 6 Jan 2017 - 21:54

J'ai beaucoup aimé cette trilogie (même si chaque livre peut-être lu indépendamment) ,
mais
la romance entre Cain le mystérieux et charismatique propriétaire du Penny's, et la très jeune et fragile Charlie, quoique totalement différente ,  m'a davantage captivée ,  c'est justement le côté sombre et  intense de l'histoire que j'ai apprécié ! le jeu sensuel instauré entre les deux héros m'a beaucoup plu !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 551
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Empty Re: Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker

Message  Laenic Lun 19 Juin 2017 - 17:16

Pour ce tome-là c'est un vrai flop pour moi. 

J'avais hâte de découvrir Caïn mais j'ai été déçue. Sa romance avec Charlie n'a pas prise. Je ne suis pas arrivée à m'attacher à elle malgré son histoire, son passé. J'ai trouvé ce troisième tome trop sombre. L'auteur a amené beaucoup trop de détail selon moi sur Charlie et pas assez sur Caïn. Leur relation passe à la trappe face au trafic de Charlie.  Au final Je suis déçu car Caïn était un personnage que j'avais hâte de découvrir car il avait un gros potentiel. 

J'ai tout de même aimé Ginger, qui amène un peu de légèreté tout comme les videurs Ben et Nate. 

J'ai fini ce tome difficilement... Dommage.

_________________
Ten Tiny Breaths - Tome 3 : Saisir de K.A. Tucker Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum