Destroyed de Pepper Winters

Aller en bas

Destroyed de Pepper Winters

Message  soizic79 le Lun 10 Mar 2014 - 20:29

Destroyed
de Pepper Winters


Résumé:
Elle a un secret.

Je suis compliquée. Pas cassée ou en ruines ou fuyant un passé que je ne peux affronter. Juste compliquée.

Je pensais que ma vie ne pouvait pas être encore plus confuse. Mais je ne l'avais pas encore rencontré. Je n'avais pas réalisé jusqu'où je pourrais "tomber" ou ce que j'aurais à faire pour me libérer.

Il a un secret.

Je n'ai jamais prétendu être quelqu'un de bon. Je m'intéresse à qui je veux, fais ce que je veux, agis comme bon me semble.

Je n'avais pas le temps de désirer une femme que je n'avais pas le droit de désirer. Je m'étais dit qu'il fallait que je me taise et reste caché. Mais c'est alors qu'elle a essayé de fuir. J'ai eu un avant gout de ce qu'elle pouvait m'offrir et que je sois damné si je la laisse partir!

Un secret les détruit.


Sortie VO le 7 mars 2014


Mon avis:
Pour celles qui ont lu Tears of Tess et sa suite de Pepper Winters, lancez-vous! Si vous avez aimé sa romance érotique noire, vous aimerez sa "grey romance" comme elle la nomme elle-même!

Je me suis lancée dans cette lecture dimanche matin et je n'ai pas pu lacher cette histoire.
Pour vous replacer le contexte:
Hazel et sa meilleure amie Clue se rendent dans un club privé où des hommes se battent pour voir le petit ami de Clue se battre.

Roan/Obsidian Fox est le propriétaire de ce club. Il vit dans l'ombre avec une aura de mystère.
Lors d'une altercation avec un combattant qui truque son combat, Fox voit Hazel et dans son regard, son attitude, il voit un miroir à son âme pour le moins torturée.
En effet, on apprend très vite qu'il ne supporte pas qu'on le touche et que quiconque s'y risque, peut y laisser sa vie.

Il aborde Hazel de façon plutot agressive ce qui déplait fortement à la demoiselle qui n'a pas un caractère soumis.
Il finit par lui faire du chantage et par lui proposer un deal. Si elle reste un mois avec lui, il lui donnera 200 000 dollars australiens (ça se passe en australie).
Or il se trouve que Hazel a besoin d'argent et pas pour n'importe quoi. Elle a une petite fille de 8 ans gravement malade et cet argent lui permettra d'acheter un traitement couteux voire davantage.

Mais Hazel cache à Fox l'existence de sa fille et au lendemain d'un rapprochement pour le moins inattendu et qui fait grincer des dents face à l'attitude de Fox, Hazel finit par revenir vers lui et ils finissent par nouer une relation faite de hauts et de beaucoup de bas car le passé de Fox est lourd, très lourd.
On apprend en effet rapidement que Fox d'origine russe, a été enlevé à sa famille très jeune et est devenu un tueur et même s'il ne fait plus partie de cette "société", il est toujours conditionné à tuer.  D'où tout un tas de problèmes.

Je ne peux en raconter davantage sans dévoiler une grosse partie de l'histoire mais toujours est-il que ce roman ne peut laisser indifférent: Fox est un être qu'on a envie de caliner tout comme on aurait envie que Hazel le quitte car son comportement est parfois inacceptable. Mais en meme temps il est tellement attachant. En effet l'alternance des points de vue nous permet d'entrer dans la tête de chacun et c'est ce qui fait la richesse de l'histoire.

Vous voulez une histoire riche en événements, qui sort du cadre habituel, propre à la romance, une histoire avec sa part de larmes? Oui? alors lancez-vous, ça en vaut le coup!
avatar
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destroyed de Pepper Winters

Message  Ceylyne le Lun 10 Mar 2014 - 20:38

Ca donne envie  
avatar
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1433
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destroyed de Pepper Winters

Message  packely le Mer 26 Mar 2014 - 17:28

Ils prévoient de l'éditer en VF ??
avatar
packely
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 39
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destroyed de Pepper Winters

Message  soizic79 le Mer 26 Mar 2014 - 17:43

Ca n'est pas à l'ordre du jour!
avatar
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destroyed de Pepper Winters

Message  marissa le Mer 30 Juil 2014 - 19:52

Attention, il y a des spoilers !

Ce livre m'a déchirée le coeur ! J'en suis encore secouée.
L'auteure est connue pour écrire des histoires très sombres et c'est en m'attendant au pire que j'ai débuté cette lecture, parce que ayant lu le tome 1 de son autre saga, je sais que l'auteure peut décrire des choses vraiment atroces.
Fox et Hazel ce rencontre pour la première fois dans un club de combats appartement à celui-ci. Fox va vite, sans le comprendre, être attiré par ce femme dont le regard est remplie de tristesse et de détresse. Et Fox n'est pas un homme à renoncer à ce qu'il veut. 
Ils vont signer un contrat, en échange d'une importante somme d'argent, elle va lui appartenir pendant un mois. Je sais ce que vous devez vous dire, encore une histoire chiante avec un contrat et des scènes de sexe à chaque page et je comprends parce que c'est ce qui me faisait peur. Et bien pas du tout !
Le titre Destroyed décrit parfaitement cette histoire. Les personnages sont détruits, brisés. L'un essaye d'oublier son horrible passé, alors que l'autre vie avec la  peur atroce du futur.
Fox, qui a été enlevé petit, à dû tuer toute sa famille, il a grandit en étant plus un monstre qu'un homme. Obligé d'obéir à des hommes dont le seul but est de détruire et tuer. Fox n'autorise personne à le toucher et quand ça arrive, il faut juste prier pour en ressortir vivant. C'est un homme solitaire, sans coeur et hanté par son passé.
Il va se comporter de manière horrible avec Haz au début, ne vous attendez pas un héros qui change de caractère facilement.
Et puis il y a Haz, cette jeune femme forte qui va essayer de guérir Fox, de le sauver en prenant de nombreux risques. 
Haz a une fille, Clara âgée de  huit ans qui est atteint d'un cancer, elle souffre d'asthme très grave et il ne lui reste que quelque mois à vivre. Imaginiez la douleur de Haz, de savoir que la personne qu'elle aime le plus au monde va mourir... Clara, elle m'a brisée le coeur, c'est une petite fille au coeur sur la main, pleine de vie...qu'est-ce que j'ai souffert, j'avais les yeux remplis de larmes à chaque fois  Sad 
Fox...bien qu'il se comporte de manière horrible m'a touchée et je n'ai pas pu m'empêcher de l'aimer. Il peut se montrer dur mais sa douleur m'a donnée envie d'une chose, de le réconforter comme un enfant. C'est un héros que je n'oublierai pas facilement, ôôh que non ! 
Haz aussi m'a touchée énormément, elle est remplie de tristesse et de colère face à l'injustice de la vie, sa fille n'a encore rien vécu et on l'arrache à elle...
Elle sait qu'elle ne devrait pas s'approcher de Fox, il tue sans pitié mais c'est plus fort qu'elle, elle veut le sauver.
La relation qui relie Clara et Fox...c'était magnifique !
La fin aussi m'a fait pleurée, voir Fox porter ses jumeaux c'est juste trop beau et méga touchant ! 
Pepper Winters a une plume sublime, elle transcrit de manière simple et efficace les sentiments de ses personnages, trop bien même...
Je ne vais pas résister à l'acheter en format papier parce que je sais que j'aurais envie de le relire.
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5 
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destroyed de Pepper Winters

Message  soizic79 le Mer 30 Juil 2014 - 21:29

Je suis contente de voir que ça t'a plu Marissa!
J'en garde un très bon souvenir et comme toi je le relirai!

Pepper Winters a un auteur qui mériterait d'etre publiée en France.
Son prochain romain est dans ma PAL (quand il sera publié en aout)
avatar
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destroyed de Pepper Winters

Message  marissa le Mer 30 Juil 2014 - 21:32

Je précise quelque chose que je n'ai pas dit explicitement pour celles qui voudraient le lire, attention gros spolier !
Spoiler:
Au début de leur rencontre, Fox va violer 2/3 fois Haz et se montrer aussi violent mais il faut savoir que Fox ne fait pas ça parce qu'il le veut, c'est vraiment plus fort que lui, il n'a connu que la violence de puis qu'il est petit et n'a jamais connu le plaisir dans le sexe, il n'a d'ailleurs connu que très très peu de femmes...Il se rend compte qu'il la traite mal et la repousse même plusieurs fois car il a peur de ce qu'il pourrait lui arriver quand il a ces "crises".
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum