Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

+19
Cassandre 2.0
calypso
Tibizz
erika 03
Matufine
sensitivegirl
ms01
Laulitta
belly1605
Sophie Vanille
vivi_5
Jess
DarkAthena
Candyshy
Luxnbooks
Virginiie
EmmaMorgane
EmilieJolie
Julie-Ambre
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Matufine Jeu 18 Fév 2016 - 13:05

Comme le dit EmmaMorgane, j'aurais aussi voulu voir la rencontre T.J. / Trenton, leurs réactions, ...

Je trouve qu'il manque un chapitre entre l'accident et le réveil à l'hôpital

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Jeu 18 Fév 2016 - 13:09

Matufine a écrit:Comme le dit EmmaMorgane, j'aurais aussi voulu voir la rencontre T.J. / Trenton, leurs réactions, ...

Je trouve qu'il manque un chapitre entre l'accident et le réveil à l'hôpital

Je suis d'accord avec toi Okay cette fin va beaucoup trop vite et on a aucun ressenti de ces 2 personnages par rapport à la situation  titter titter titter  on ne voit même pas quel impact cette révélation a sur la relation de Cami et Trenton... ils auraient pu en discuter... évoquer leur sentiments... mais non rien !

Espérons que l'on en sache plus dans le prochain tome Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Tibizz Ven 19 Fév 2016 - 14:21

Eh oui j'ai aimé et même beaucoup mais il faut dire que je suis vendue aux frères Maddox.  L'histoire manquait un peu de rebondissement mais c'était bon quand même.  J'ai beaucoup aimé le fait qu'on entrevoit l'histoire de Travis à travers celle-ci.  J'ai déjà hâte au tome 2!
Tibizz
Tibizz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 51
Localisation : Nord du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  calypso Ven 19 Fév 2016 - 18:10

Mais c'est qui ces frères Maddox, j'arrête pas d'en entendre parler !!!!!!!
Christian supplanté ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  DarkAthena Sam 20 Fév 2016 - 13:13

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3343367894  Un très bon premier tome sur les frères Maddox, qui nous permet de faire connaissance avec Trenton.
Toutefois, il manque quelque chose pour le que livre soit aussi bon que l'histoire de Travis et Abby.
Il n'en reste pas moins que la lecture fut très agréable. Mais l'histoire aurait gagnée à être un peu plus développée je pense Rolling Eyes Rolling Eyes
Quant au fameux T.J., bizarrement je l'ai vu arriver dès le départ!!  affraid Mais la fin aurait pu être plus piquante à ce niveau là!!! 

Un très bon moment de lecture encore une fois sur cette auteure.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Cassandre 2.0 Mar 15 Mar 2016 - 12:49

Punaise j'ai rien pigé à la fin....

Attention gros spoiler :

J'ai bien aimé le livre, surtout pour me replonger dans l'ambiance et retrouver les frangins mais l'histoire est bof et mal ficelée.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Mar 15 Mar 2016 - 13:08

Cassandre 2.0 a écrit:
Punaise j'ai rien pigé à la fin....

Attention gros spoiler :

J'ai bien aimé le livre, surtout pour me replonger dans l'ambiance et retrouver les frangins mais l'histoire est bof et mal ficelée.

J'ai moi aussi été très étonnée qu'à aucun moment l'information n'échappe à quelqu'un Question Question Question   ou alors tout le monde connaissait son existence mais personne ne l'avait jamais vu Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3728825754 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3728825754 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Serendipity Jeu 20 Oct 2016 - 15:54

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette histoire, le bar, la boutique de tatouage, la coloc, les amis... et j'ai adoré Trent, il est drôle attentionné, attachant... Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 0054
J'ai bien aimé les réparties de Cami, j'ai pu comprendre ses doutes sur sa relation par contre, ayant deviné dès le début qui était TJ, je n'ai pas compris pourquoi cacher son identité à Trent alors que pas mal de monde était au courant, à moins de vouloir maintenir un peu de suspense Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3728825754  Du coup je m'attendais  à du clash, à un revirement de situation bref à quelque chose quoi ! Alors arrivée au 3/4 de l'histoire, j'ai commencé à m’ennuyer, à trouver Cami agacante avec ce ''secret'' et quand enfin il est dévoilé, en guise de clash je me suis retrouvée chez les bisounours !!!!
Je suis un peu énervée pourquoi maintenir un espèce de suspense pour rien ?!!! J'espère trouver une bonne excuse dans le tome suivant !
Grrr!!:
Bon je ne sais pas trop quoi mettre comme note parce que j'ai beaucoup aimé une bonne partie de l'histoire mais ce dénouement  Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3994496127
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Jeu 20 Oct 2016 - 15:58

Je suis contente que tu ais aimé ce tome quand même...
Tu as pu passer au tome 2 alors Wink  Thomas Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 228924822

Concernant Cami, je me demande si ce n'est pas l'auteure qui veut ça... car autant j'adore les frères Maddox... Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3343367894  autant je crois que chacune des héroïnes m'a tapé sur le système par ses doutes ou sa façon de réagir Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3728825754 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3728825754 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Cpedron0 Jeu 10 Nov 2016 - 23:28

J'ai eu plus de mal à accrocher avec ce livre qu'avec ceux d'Abby et de Travis. En revanche la fin est surprenante est vraiment génial !

Cpedron0
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Nanawen Dim 2 Avr 2017 - 13:39

J'ai beaucoup aimé ce tome, et je suis un peu plus tombée sous le charme de la fratie Maddox avec Trent. L'évolution de leur relation est intéressante, et j'ai vraiment aimé leur couple.
J'ai compris assez rapidement l'identité du fameux TJ, et la réaction de Trent lorsqu'il l'apprend m'a vraiment surpris, j'attendais un peu plus de répondant de sa part, du coup la fin est un poil décevante.


3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire - Page 2 Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Olivia17 Mer 12 Avr 2017 - 13:43

J ai bien aimé ce tome que ce soit le couple trenton/abby même si il met du temps à se mettre en place mais aussi revoir des moments travis /abby
Trenton traîne un passé pas facile et Cami une sacrée famille d ailleurs rien n est réglé a ce sujet.
J ai bien aimé l univers du tatouage ça change et puis la relation avec Olivia
Pat contre T.J alors la attendre tout le livre pour ca c est un peu abusé et finalement je ne vois pas quel est le problème. Et on aurait pu s éviter tout ça si Cami avait parlé plus tôt
Peut être qu' on en saura plus dans le prochain
Ma note ❤❤❤.5/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum