Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire

+2
Julie-Ambre
Penny
6 participants

Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire Empty Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire

Message  Penny Dim 4 Déc 2016 - 18:16

Beautiful Burn
Les Frères Maddox - Tome 4
de Jamie McGuire


Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire Beauti10

VO:

Résumé: (trad' BdP)

Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.

Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Parution VF le 17 mai 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Best Fiction Fantasmes

_________________
Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Jeu 13 Avr 2017 - 13:21

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Lun 5 Juin 2017 - 17:08

C'est avec plaisir que l'on retrouve la famille Maddox Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire 3343367894 

Tyler est comme ses frères, beau, attachant, loyal, sexy... un rêve quoi Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire 3343367894 

Il va rencontrer Ellie, jeune femme à problème, elle a été élevée dans l'opulence, on lui a toujours tout passer, et elle nous rappelle ces ados qui passe leur temps à faire n'importe quoi pour se faire remarquer, pour qu'enfin leur famille les voit...

Mais là, elle est au plus bas ! elle a été tellement loin qu'elle n'a plus le choix... ses parents vont lui couper les vivres et elle va devoir travailler... prendre soin d'elle-même...

On va voir Ellie évoluer, elle va devoir trouver sa voie et prendre des décisions... et Tyler sera là...

Une belle histoire d'amour qui m'a fait passer un très bon moment !

J'adore les frères Maddox Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire

Message  Olivia17 Dim 25 Juin 2017 - 12:42

Très bon moment avec ce tome 4, un plaisir de revoir toute la tribu, et d'avoir un oeil différent avec Ellie je trouve. Elle a percé a jour les secrets de tout le monde.
Sur l'histoire en elle même, j'ai eu du mal avec Ellie au début du livre car vraiment c'est n'importe quoi, et j'ai eu du mal à la trouver attachante.
Heureusement elle est obligée de changer, et la on la voit évoluer positivement même si a prend du temps.
Bien sympa de revivre le repas de Noel.

Bon faut absolument qu'ils sortent le dernier tome qu'on ait enfin l'épilogue de cette saga.
Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire 374430724 Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire 374430724 Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire 374430724 Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire

Message  Nanawen Lun 14 Aoû 2017 - 11:41

J'ai beaucoup moins accroché à ce tome qu'aux précédents.
Autant j'ai adoré Tyler, son caractère, son acharnement, l'univers des sapeurs forestiers qui fait partie intégrante de son personnage, un Maddox comme on les aime qui est attachant sous des dehors pas toujours faciles, autant j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec Ellie.
Il est clair que l'argent ne fait pas le bonheur (mais qu'il y contribue fortement comme le dit le proverbe) et que la manière dont a grandit Ellie ont fait d'elle une jeune femme "perturbée", mais malgré tout, je n'ai pas accroché à son personnage.
Certes, la décision de ses parents de lui couper les vivres la force enfin à tenter de sortir de la spirale infernale d'auto-destruction dans laquelle elle est prisonnière, et on voit évoluer le personnage de manière positive, mais malgré tout, je ne suis pas convaincue. Là où je dévorais les tomes précédents j'ai ici bien eu du mal à faire avancer ma lecture.
Dommage, car j'aime pourtant beaucoup cette série.

3/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 39
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 4 : Beautiful Burn de Jamie McGuire

Message  DarkAthena Lun 14 Aoû 2017 - 22:47

Rolling Eyes Un tome que j'ai trouvé en deçà des précédents, au même titre que Beautiful Sacrifice Rolling Eyes

Même si j'ai eu plaisir à retrouver les frères Maddox, j'ai cette fois encore eu du mal avec l’héroïne qui m'a quelque peu agacée, bien que je salue son parcours pour reprendre le sens de sa vie.

La lecture reste malgré tout agréable.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum