Feeling good de Fleur Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feeling good de Fleur Hana

Message  Pristi le Mer 4 Déc 2013 - 17:13

Feeling Good
de Fleur Hana

Résumé

Premier mantra : je ne dois pas fantasmer sur mon assistant :
"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

Paru aux éditions Sharon Kena sous la forme d'épisodes

Mon avis

Après avoir parié avec ses amis que les femmes savaient draguer comme les hommes, Sarah se retrouve à séduire un beau ténébreux. Le lundi matin, elle fait connaissance de son nouvel assistant qui n'est autre que son beau ténébreux.

J'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture. C'est frais, c'est léger ! Il y a beaucoup d'humour (je n'ai pas arrêter de pouffer). Sarah dit tout ce qui lui passe par la tête avant de se rendre compte qu'elle l'a dit tout haut.

C'est chaud aussi ! Ah ! Et Sandro... Moi aussi je veux un assistant comme ça ! titter 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feeling good de Fleur Hana

Message  wendy00 le Lun 9 Déc 2013 - 14:43

J'ai lu les 3 premiers petits tomes et j'adore
J'ai beaucoup rigoler, j'ai hâte de lire la suite 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
wendy00
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Tibizz le Jeu 9 Jan 2014 - 14:41

J'ai lu les 8 tomes et j'ai bien aimé.  Drôle et chaud voila les deux mots qui décrive l'histoire selon moi.

je donne  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Tibizz
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  praluline1983 le Ven 10 Jan 2014 - 9:49

Aaaahhhh j'ai lu Feeling good l'intégral. J'ai adoré. C'est drôle, sexy tout plein et j'ai trouvé l'histoire originale. Un vrai régal.... Ma note 5/5
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Message  arianouchka le Lun 13 Jan 2014 - 15:07

je viens de finir l'intégrale. Très bon moment de lecture, sensuel, drôle aussi. J'ai bien ri notamment avec le duo que fait l'héroïne et Patapouf (le chien de sa voisine) : faut lire pour comprendre... cheesygrin 
Mais est-ce que l'une d'entre vous peut m'ôter d'un doute : y-a-t-il une suite ? Je trouve la fin bizarre....
arianouchka
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Pristi le Lun 13 Jan 2014 - 19:26

Je ne crois pas qu'il y ait une suite... Par contre il y a un spin off avec entre autres le frère de Sandro.
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  arianouchka le Mar 14 Jan 2014 - 8:15

@Pristi a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait une suite... Par contre il y a un spin off avec entre autres le frère de Sandro.
 ah oui, la série des Golden Boys.... j'hésite à les lire. Des nouvelles de moins de 50 pages ne me tentent pas trop.... à voir
arianouchka
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Serendipity le Jeu 16 Jan 2014 - 21:41

Lu l'intégral:J’ai bien aimé ce livre, peut-être un peu répétitif vers la fin mais c’est bourré d’humour. Sarah est une gaffeuse de première avec une bonne répartie et Sandro whaououou !!! L’auteur étant française ont y retrouve des expressions bien de chez nous.
4,5
Serendipity
Reine de la saison
Reine de la saison

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Message  belly1605 le Dim 19 Jan 2014 - 18:27

WAOUW !!!! J'ai adoré cette histoire du début à la fin ...

J'ai hate de connaitre la suite de leur aventure avec les golden boys !!!

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
belly1605
Reine de la saison
Reine de la saison

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Message  Ceylyne le Lun 14 Avr 2014 - 16:48

Ça faisait un moment qu'il prenait la poussière sur une étagère, et je ne regrette pas de lui avoir fait prendre l'air  cheesygrin 
C'est une lecture rapide, mais intense! J'ai vraiment aimé Sarah, qui m'a vraiment fait rire à ne pas savoir retenir ses paroles  Smile Sandro est intense, son côté mauvais garçon a très bien fonctionné sur moi  bulle 
Ça se lit très vite, j'ai enchaîné les mantras à une vitesse folle, mais j'ai trouvé le ton juste et léger, même si le rythme ralentit un peu pour moi sur la fin. 
Je pense maintenant que je ne vais pas attendre aussi longtemps pour lire Golden Boys et me jeter sur l'intégrale   
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Floralies le Lun 14 Avr 2014 - 16:57

Ceylyne, ton avis me donne vraiment envie de le tester. Je l'ai noté depuis un moment déjà, donc, je pense qu'il est temps de me jeter à l'eau.
Floralies
Reine de la saison
Reine de la saison

Question pratique... ;)

Message  EmilieJolie le Lun 28 Avr 2014 - 12:48

J'ai une petite question... Je suis actuellement en train de lire Golden Boys, et je me suis dit que vu que j'aimais vraiment le style de l'auteur, j'allais ma laisser séduire par Feeling Good, mais je vois maintenant que c'est avec Sarah et Sandro le frère de Dante de Golden Boys du coup je connais l'histoire de Sandro & Dante, est-ce que ça vaut quand même la peine de lire Feeling Good??? 
 scratch
EmilieJolie
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Ceylyne le Lun 28 Avr 2014 - 13:44

@EmilieJolie a écrit:J'ai une petite question... Je suis actuellement en train de lire Golden Boys, et je me suis dit que vu que j'aimais vraiment le style de l'auteur, j'allais ma laisser séduire par Feeling Good, mais je vois maintenant que c'est avec Sarah et Sandro le frère de Dante de Golden Boys du coup je connais l'histoire de Sandro & Dante, est-ce que ça vaut quand même la peine de lire Feeling Good??? 
 scratch
Moi je te dis tout de suite oui! ça vaut vraiment le coup de le lire, parce que même si tu retrouves Sandro et Sarah dans Golden Boys, on ne les voit pas beaucoup. Tu auras certes plus de détails sur l'évolution des relations entre les 2 frères, mais sinon on ne fait qu'effleurer la relation entre Sarah et Sandro et il vaut mieux lire leur histoire. Et puis, pour moi, Feeling Good est bien meilleur! Donc ne te prive pas du plaisir de passer un peu de temps avec Sarah et Sandro  :P
Ceylyne
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  EmilieJolie le Mar 29 Avr 2014 - 14:37

@Ceylyne a écrit:
@EmilieJolie a écrit:J'ai une petite question... Je suis actuellement en train de lire Golden Boys, et je me suis dit que vu que j'aimais vraiment le style de l'auteur, j'allais ma laisser séduire par Feeling Good, mais je vois maintenant que c'est avec Sarah et Sandro le frère de Dante de Golden Boys du coup je connais l'histoire de Sandro & Dante, est-ce que ça vaut quand même la peine de lire Feeling Good??? 
 scratch
Moi je te dis tout de suite oui! ça vaut vraiment le coup de le lire, parce que même si tu retrouves Sandro et Sarah dans Golden Boys, on ne les voit pas beaucoup. Tu auras certes plus de détails sur l'évolution des relations entre les 2 frères, mais sinon on ne fait qu'effleurer la relation entre Sarah et Sandro et il vaut mieux lire leur histoire. Et puis, pour moi, Feeling Good est bien meilleur! Donc ne te prive pas du plaisir de passer un peu de temps avec Sarah et Sandro  :P
Merci pour ton info, je ne me ferai pas prier du coup Wink ...  J'ai adoré GB du coup si tu me dis que FG est encore mieux, alors j'ai vraiment hâte de le lire...  Very Happy
EmilieJolie
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  EmilieJolie le Jeu 15 Mai 2014 - 21:11

J'ai vraiment aimé, je me suis bien marré en lisant, j'adore les gaffes et les réparties de Sarah, lecture plus que sympa, sans prise de tête... 
Jolie petite histoire.
Je le recommande. 
Ma note 4.5/5, car la fin pour moi ben, n'en est pas une...
EmilieJolie
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  linette la comtesse le Mar 10 Juin 2014 - 12:18

Avec Feeling Good enfin on découvre une fille trentenaire libérée, drôle, parfois prise à son propre jeu de "séductrice fatale" normale quoi!
Il faut lire ce livre sans complexe car il détend vraiment... même si je dois avouer que j'ai parfois été désarçonné par le comportement de Sandro, mais après tout Sandro est un homme donc il garde sa part de mystère propre aux hommes.

Ma note : 4/5.

P.S. : par contre je n'ai pas du tout accroché aux nouvelles dérivées des "Golden Boys"!
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut