Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

+10
marissa
calypso
kikimou15
Ageha84
oyambres
Isatis
lilou
winry
everalice
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  Julie-Ambre Sam 2 Nov 2013 - 14:45

Pour l'amour d'un soldat
de Victoria Morgan

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Amour10

VO:
Résumé (Traduction forum BdP)

Le capitaine Garrett Sinclair, Comte de Kendall, est revenu en Angleterre comme un homme changé. Survivant de la légendaire Charge de la Brigade Légère, il a passé des mois à agir comme un débauché sans remords et à se noyer dans l'alcool pour oublier. Mais Garrett s'est aussi fait des ennemis qui veulent le voir mort...

Désespérée, Lady Alexandra Langdon s'est déguisée en homme pour pouvoir accéder aux tables de jeux. Mais lorsque l'homme séduisant aux yeux pourtant si durs remporte la mise, il la surprend en refusant son argent. Redevable envers lui, elle lui dévoile un complot contre sa vie et lui promet de l'aider à trouver ses ennemis... à un prix.

Mais alors qu'Alexandra combat son désir de se révéler à lui sous sa véritable nature, elle ne peut masquer la peur de ce que son alliance avec le comte pourrait lui coûter : sa propre trahison.

Sortie prévue le 2 avril 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Mar 2014 - 18:15, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  everalice Sam 2 Nov 2013 - 15:01

La guerre de Crimée et sa célèbre charge de la Brigade légère, fin des années 1850, ça change des guerres napoléoniennes!   Et apparemment, ce vétéran la prend pour un jeune garçon pendant un bon moment. Toute nouvelle auteur aussi, J'ai Lu sort des sentiers battus Okay 
cette histoire me tente beaucoup cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  winry Dim 3 Nov 2013 - 13:28

oui, moi aussi je suis tentée ; et j'attendrai le mois d'avril pour le lire en vf.
je vais de ce pas me renseigner plus précisément sur cette fameuse brigade légère :o

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  everalice Lun 4 Nov 2013 - 19:12

Lu en VO.
Fini. Et plutôt apprécié !
J'étais un peu dubitative à la lecture des premiers chapitres, sans raison particulière, à vrai dire, et je n'aime pas cette impression de me montrer injuste avec un roman, qui, à priori, m'attire. Sans pouvoir non plus mettre précisément le doigt sur le hic.
Le background historique? Oui, on y croit, surtout avec les réminiscences du héros sur la désastreuse bataille de Balaklava, traitée avec justesse et humanité. Mais , à part l'aisance des héros à cheval et leur utilisation des voitures à attelages, je n'ai pas réussi  à vraiment me sentir immergée dans l'époque. 
La relation entre eux? Oui, mais le prétexte initial m'a semblé un rien tiré par les cheveux, et le côté volontairement mystérieux d'Alex m'a un peu agacée. De même ses discours intérieurs aussi vite reniés par ses actes ("No touching" et hop, des embrassades embrasées !).  Il m'a semblé aussi que Kendall montait assez vite en grade dans l'estime de la jeune femme. Et les aspects psychologiques m'ont paru parfois maladroitement surfaits, ou plaqués, ou déjà vus et revus. A mon avis, tout ça manquait de quelque subtilité, ce qui n'empêche pas que certaines pages restent fraîches et délicieuses. Kendall fait, par moments, chien fou, abrupt et maladroit, bien qu'il soit la plupart du temps présenté comme la crème du viril aristocrate guerrier. J'ai adoré son humour ainsi que sa façon de toujours vouloir prendre le taureau par les cornes -en l'occurrence Alex, qu'il ne cesse de bousculer dans des bouche-à-bouche ardents, provocateur un rien rigolard et très sensuel.
L'intrigue? Oui, on a un peu de suspens, mais on perd le fil par moments, du coup il se détend  en arrière-plan, si bien, que, comme les héros, on passe quelques chapitres à oublier le danger.
Du rythme? Oui, aussi. Surtout dans la deuxième partie, que j'ai clairement préférée, peut-être à cause de la présence de Kit, la sœur de Kendall, qui insuffle un sacré souffle à l'ensemble des scènes où elle apparaît. Même chose pour Brandon, son époux et meilleur ami de Kendall. Les dialogues, serrés et incisifs, donnent aussi beaucoup de tenue à l'ensemble, avec de l'humour, du panache et d'attendrissants atermoiements. C'est sûr, cette nouvelle auteur maîtrise vraiment bien ses échanges.
Je serai très très curieuse de lire son second roman attendu pour décembre, dont les quelques pages proposées à la fin de celui-ci évoquent d'ores et déjà un joli futur moment de lecture.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5


Dernière édition par everalice le Dim 29 Juin 2014 - 16:45, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  lilou Sam 9 Nov 2013 - 8:44

hum ! tu me donnes envie de l'acheter ,2014 nous annonces pleins bijoux à lire:D
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  Isatis Mar 1 Avr 2014 - 21:19

Voilà une romance historique classique avec les souvenirs de la guerre de Crimée en toile de fond. Classique mais très agréable, grâce à un couple que j'ai particulièrement aimé, des dialogues réussis et un rythme qui ne faiblit jamais.

La jeune Alex, habillée en homme par nécessité, rencontre le capitaine Garrett Sinclair autour d'une table de jeu. Il est bien difficile de garder contenance face à un héros charismatique. Et lorsqu'un complot dirigé contre cet homme parvient aux oreilles d'Alex, celle-ci se fait un devoir de le mettre en garde...
Si l'intrigue n'est guère originale, elle reste pourtant efficace. J'ai lu ce roman très vite et  j'avoue avoir trouvé le héros irrésistible. Garrett est un personnage à multiples facettes: un homme traumatisé par son passé de soldat, par les horreurs de la guerre mais qui sait être joueur, plein d'humour, charmeur. Son côté "petit garçon" est vraiment attendrissant.
La relation entre Alex et Garrett prend le temps de s'épanouir, c'est pour moi un autre atout du livre. L’attirance est là dès le départ, mais les baisers fougeux ne suffisent pas, , il faudra que la confiance prenne le temps de s’installer pour qu'ils se donnent l'un à l'autre. Alors oui, Alex essaie de résister à ce bellâtre mais difficile de ne pas perdre ses esprits face aux assauts d'un tel homme. Comme je la comprends...d'autant plus que quand Garrett veut quelque chose, il sait se montrer persuasif!
Les personnages secondaires sont soignés et apportent une certaine vitalité au récit. Kit, le demi-sœur de Garrett, et Brandon forme un autre joli couple et j’aurais aimé que ces deux-là aient leur propre histoire.
Alors effectivement, certains aspects de l’intrigue sont un peu confus et manquent parfois de crédibilité,
Spoiler:
Mais cela n’a pas gâché la lecture de ce premier roman prometteur !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5


Dernière édition par Isatis le Lun 28 Avr 2014 - 20:14, édité 1 fois

_________________
Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  lilou Ven 4 Avr 2014 - 18:48

Je l'ai dévoré en une nuit, voila un roman que j'appelle une pépite

Les des héros sont têtus, cabossés par la vie , mais au fond ils ne peuvent se passés l'un de l'autre.
Kit et Brandon sont pas mal  non plus . La réplique de de Kit à Garett: Demande la en mariage, Imbécile.......  cheesygrin 
Et le valet de Brandon m'a fait sourire 
Je ne connaissais pas cet auteur, mais c'est une vraie révélation
 Je met coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  oyambres Mar 15 Avr 2014 - 22:50

J'ai beaucoup aimé ce livre ; ces derniers temps, j'avais souvent été déçue par de nouveaux auteurs, ce qui m'avait beaucoup refroidie... Mais là, j'ai été ravie (et pourtant, le résumé, comme la couverture, ne m'attiraient pas tant que cela). En fait, j'ai tout de suite été prise dans l'histoire dès les premières pages : j'aime beaucoup le style de l'auteur, qui apporte beaucoup de finesse, de légèreté dans les dialogues. Les personnages sont très attachants, y compris les personnages secondaires (la sœur et le beau frère) : Garrett, en particulier, m'a séduite ! Difficile de lui trouver des défauts, à tel point que lorsque
Spoiler:
Finalement, seule la dernière partie (le dernier quart du livre) m'a un peu déçue ; cela semble parfois peu crédible
Spoiler:
Bref, si cela s'essouffle, l'ensemble est assez bon et tient la route. Une bonne romance !
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  winry Ven 18 Avr 2014 - 12:20

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce roman. Ce n'est pas un coup de coeur, en raison des divers défauts mentionnés plus haut tels qu'un personnage féminin finalement assez versatile (je veux mais je ne veux pas en fait si je veux mais j'ai un Secret), une menace effacée pendant une bonne partie du roman alors que ça aurait pu donner une histoire haletante et vibrante.
Cependant les échanges entre garrett et les autres personnages sont absolument délicieux, et l'évocation des souffrances endurées à balaklava ainsi que leurs conséquences sur les personnages masculins présents dans le roman donnent une épaisseur à ce qui aurait pu n'être qu'une intrigue mièvre et sans consistance.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  Ageha84 Jeu 1 Mai 2014 - 18:53

Une bonne petite lecture tranquille, j'ai bien aimé les échanges entre les différents personnage, la peur de Garrett et Brandon face à Kit.

Note : 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  kikimou15 Lun 5 Mai 2014 - 9:14

belle petite histoire
mai pas inoubliable  
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  calypso Lun 5 Mai 2014 - 10:53

Eh bien la guerre de Crimée, on est en pleine actualité !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  marissa Sam 7 Juin 2014 - 13:25

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Le résumé m'avait d'emblée plu et je ne regrette de m'être jetée dessus car je ne me suis pas ennuyée durant ma lecture. 
J'ai adoré le personnage de Garett, ancien soldat sortit de la guerre avec plein de démons qui continuent de le hanter. Il m'a dès le début séduite avec son côté arrogant, son humour et sa répartie. C'est vrai que l'héroine est moins attachante, je l'appréciais vraiment beaucoup dans les premières pages, quand elle était déguisée en homme, puis au fil des pages, un peu moins, j'avais l'impression qu'elle ne savait ce qu'elle voulait...et ça devient lourd au bout d'un moment. 
J'ai aussi bien aimé Kit et Brandon, ce dernier m'a fait souvent rire avec Garett !
Bref, ce n'est pas un A&P inoubliable mais j'en garderai tout de même un bon souvenir.
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,9 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Bof !

Message  Kalindra Sam 7 Juin 2014 - 18:23

Eh bien moi je n'ai pas du tout aimé ce livre car tout simplement je m'y suis ennuyée...
L'histoire, je l'ai trouvée complexe et inintéressante, le couple, il ne m'a pas du tout émue... pas assez de passion non plus.

Bref, je l'ai ramené vite fait au magasin.

Note :  coeur Evalluation ,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  Elea Mar 24 Juin 2014 - 19:33

Voilà un roman très sympathique qui m'a agréablement surprise, avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture !

L'histoire est assez simple mais bien menée. Il n'y a pas de temps mort, tout s'enchaine naturellement, y compris la relation entre les personnages. C'est surtout les caractères de héros qui fait toute l'alchimie de ce roman, car ils vont très bien ensemble. J'ai beaucoup aimé le caractère fort d'Alexandre, et la prestance de Garret.

Je lirai volontiers d'autres livres de cette auteur si j'en ai l'occasion, car pour moi c'était une romance historique comme je les aime.

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  Swolen Lun 25 Aoû 2014 - 19:27

Même avis que Lilou ! Très agréable surprise que cet auteur que je ne connaissais pas !
J'ai beaucoup aimé les personnages, qui sont très attachants, l'histoire avance sans temps mort et c'est une belle histoire d'amour. Alexandra et Garrett sont vraiment faits l'un pour l'autre !
Je pensais qu'il y avait un tome sur Kit et Brandon mais non... c'est bien dommage !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  Invité Mer 29 Juin 2016 - 22:04

Angleterre, 1855
Garrett Sinclair, comte de Kendall et auparavant capitaine dans l'armée britannique, héros de la Crimée, est un survivant de l'infâme carnage de la brigade légère, immortalisé par un poème de lord Alfred Tennyson appelé « la charge de la brigade légère », hélas, il ne s'en est pas tiré indemne, depuis il combat de terribles cauchemars doublés d'un énorme sentiment de culpabilité d'avoir survécu à ses soldats et n'est pas vraiment guéri des traumatismes psychologiques subits dans la tragique bataille à Baklava. 

Les parents de Lady Alexandra sont morts de la grippe, le frère cadet du défunt vicomte Langdon hérite du titre et des terres, sa nièce Alexandra avait eu une douzaine de prétendants lors de sa première saison avant la mort de ses parents et les a tous refusés, son oncle devenu entre-temps vicomte Langdon fiance Alex à un homme plus âgé pour de l'argent menaçant de ruiner sa réputation si elle refuse d'épouser l'homme qu'il lui impose, profitant de l'aide d'une servante, elle s'enfuit du domaine.

Dès lors, Lady Alexandra Langton fuit aussi un cauchemar celui d'un mariage arrangé non désiré par son odieux oncle tyrannique, depuis elle subsiste durement dans la clandestinité et l'anonymat, seule sans famille pour la soutenir; elle est sans ressources et en désespoir de cause met en gage sa dernière pièce de bijoux et décide de jouer ses derniers livres dans l'espoir de les augmenter pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins pendant un certain temps.

Évidemment, entrer dans une maison de jeu et hors de question pour une jeune fille bien élevée, elle profite donc de l'invitation de la fille du duc d'Hammond chez qui, il y aura des enjeux élevés entre joueurs de l'aristocratie, mais même alors, une femme ne saura pas autoriser à participer, elle se déguise donc en s'habillant comme un homme, et s'infiltre sans que personne ne la suspecte dans le salon des tables de jeux sous le nom d'Alex Daniels persuadé que sa chance va lui permettre de rafler la mise.

Malheureusement, elle perd aux cartes face à Garrett Sinclair, celui-ci se sent mal de prendre l'argent d'Alex, ce jeune garçon presque encore un adolescent, reconnaissant dans ses profonds et beaux yeux bleus le désespoir, il le rattrape à la sortie du salon puis l'oblige à reprendre l'argent qu'il lui a gagné, refusant ainsi d’être l'instrument de la ruine d'un tout jeune homme, loin de se douter que sous le déguisement du jeune Daniel se cache la belle Lady Alexandra Langton. 

Le soir même dans le jardin du Duc d'Hammond Alexandra surprend une dispute entre deux hommes, l'un exigeant plus d'argent pour assassiner Garrett, le comte de Kendall.
Sous le choc du terrible complot, elle met en garde Garrett quand celui-ci quittait la partie du duc d'Hammond, méfiant, soupçonneux et surtout voulons plus d'informations, Kendall oblige Alex à venir avec lui en la poussant sans ménagement dans son carrosse, celle-ci en tournant dans un coin, est pris sous des coups de feu, terrifié les chevaux s'emballent et le chariot bascule, Daniel se cogne la tête et perd connaissance...

Très belles romances deux héros magnifiques de courage et d'abnégation, de l'intrigue des péripéties, des personnages secondaires à la pelle, les enfants de Kriss m'ont font rire, l'humour dans la romance est présent pendant tout le livre, j'ai souri et pouffé de rire plus d'une fois, une écriture légère et fluide, mon premier livre de cette auteure et j'en redemande.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  calypso Dim 26 Fév 2017 - 13:04

Un livre en demi -teinte pour moi !

Le début est prometteur : j'ai apprécié la rencontre de Garret et 'Alexandre/Alexandra.

On ressent l'enjeu, le stress d'Alexandra, puis son abattement, tout en gardant son calme !  
On sent également que Garret n'est pas insensible au désarroi du "jeune homme".
Alexandre a également le sens de l'honneur puisqu'elle n'hésite pas à avertir Guarret
que sa vie est menacée....

A partir de ce moment, j'ai moins accroché ! Il faut attendre une autre tentative de meurtre et l'arrivée de  deux très bons personnages secondaires : la  soeur de Garret ainsi que son mari Brandon  pour que l'histoire retrouve du peps.
Les échanges verbaux sont plus incisifs, truculents.

Pour le couple : on alterne  : Garrett n'a pas envie de se marier, puis il veut se marier et  Alexandra mais  ne peut pas se marier (le pourquoi vous le saurez en lisant le livre ! Shocked ), Un bon point pour le flirt entre les deux personnages, Alexandra remet Garret en place régulièrement 

Puis de nouveau s'installe  une autre période d'ennui : le rappel de la bataille de Balaklava est beaucoup trop longue et développée, 'on en oublie  la recherche de l'assassin 

Arrive le dénouement de l'histoire, rocambolesque avec un motif  très étonnant !

Bref, beaucoup de choses dans ce livre, des  trop développées,  des moins développées,  des jolies joutes verbales (entre Garrett et Brandon !) mais  qui ne feront pas de ce tome un livre inoubliable.
 
Pour avoir lu de Cendres et de flammes, que j'ai vraiment apprécié, je dirai que ce premier tome de ce nouvel auteur  est un bon commencement !
coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan Empty Re: Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan

Message  fabdragon Sam 21 Avr 2018 - 22:23

Une jolie découverte que ce roman, j'ai absolument adoré l'histoire avec des personnages très attachants,  la trame de fond sur les traumatismes dû aux guerres étaient vraiment intéressante et bien développé.

J'espère avoir la chance de lire d'autres titres de cette auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum