Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mariage presque parfait - Kim Lawrence

Aller en bas

Un mariage presque parfait - Kim Lawrence Empty Un mariage presque parfait - Kim Lawrence

Message  Vivi78 Lun 16 Sep 2013 - 14:09

Un mariage presque parfait - Kim Lawrence

Un mariage presque parfait - Kim Lawrence 97820110

Résumé : Le jour où elle surprend son mari en compagnie de son ex-femme, la douce et tendre Emily se rebelle.

Lecture en ligne Harlequin: ICI
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage presque parfait - Kim Lawrence Empty Re: Un mariage presque parfait - Kim Lawrence

Message  Vivi78 Lun 16 Sep 2013 - 14:18

Il me semble qu'il s'agit d'un livre issu des collections Azur d'Harlequin.

Emily est la seconde épouse de Finn. Ce dernier travaille avec son ex-femme avec laquelle il garde d'excellentes relations (notamment pour l'équilibre de leur fils Adam), mais peut-être pas seulement. Emily est persuadée qu'ils partagent un secret. Elle découvrira que c'est bien le cas.

Le livre débute par une scène où Emily se présente au bureau de son mari, arrêté par le vigile qui lui dit que Madame Lynch est déjà dans le bureau Un mariage presque parfait - Kim Lawrence 3728825754 

Je crois que je ne suis définitivement plus amatrice de cette collection Harlequin. L'intrigue se devine dès les premières pages et s'étire sur 20 chapitres. J'ai trouvé ça un peu longuet.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum