Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild

2 participants

Aller en bas

Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild Empty Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild

Message  DarkAthena Dim 26 Nov 2023 - 16:09

Une accro à Noël
Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël
de Laura S. Wild


Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild 91PDsIsOMkL._SL1500_

Résumé :
Zoe est aux anges : Ethan et elle vont se marier. Entre l’accro à Noël et son Scrooge, c’est l’amour fou, et le projet qui les attend va l’être encore plus : s’unir pendant les fêtes de fin d’année. Pendant un an, Zoe s’est donnée corps et âme pour pré - parer la cérémonie de ses rêves. Alors, lorsque le couple s’apprête à rejoindre Snowflakes Garden à quelques jours des noces, tout est réglé comme du papier à musique… à un détail près. Retenu à New York à la dernière minute par son travail, Ethan se voit contraint de reporter son départ et c’est Susan, sa mère, qui accompagne Zoe pour l’aider dans les derniers préparatifs. Le problème ? Elle a Noël en horreur. À mesure que le grand jour approche, des tensions commencent à apparaître entre les deux familles. Entre désaccords et coups bas, Zoe va rapidement réaliser que le mariage qu’elle avait idéalisé sera loin d’être parfait.



Sortie le 4 octobre 2023 chez Hugo New Romance
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild Empty Re: Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild

Message  DarkAthena Dim 26 Nov 2023 - 16:10

Retrouvailles avec la plume de l'auteure et avec Zoé et Ethan. Et ça fait du bien au cœur !!! J'avais adoré le premier tome, et j'ai adoré ce deuxième tome. Il a été lu d'une traite, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Certes le livre n'est pas très long, mais il est tellement agréable à lire qu'on ne voit pas le temps passer. C'est une romance doudou parfaite pour Noël. On y retrouve les personnages avec plaisir, entre tendresse, amour et un soupçon de drame, et la magie de Noël opère. Je recommande ! Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild 2733397784


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild Empty Re: Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild

Message  Flojana Lun 18 Déc 2023 - 12:35

Énorme coup de ❤ 
Quel joie de retrouver Zoé et Ethan 
Zoé s'est donnée 1 ans  pour préparer son mariage de rêve avec Ethan  .
La cérémonie aura lieu dans sa ville natale Snowflakes le jour du réveillon de Noël  .
Malheureusement pour elle  , Ethan ne sera pas là pour l'aider  .
Il est retenu à New York pour son travail  .
Ethan la rejoindra quelques jours plus tard  .
C'est sa belle-mère Susan qui va l'aider  , alors qu'elle déteste Noël  .
Un Scrooge à 1000% .
Les préparatifs vont pas se passer comme Zoé l'avait prévu  .
J'ai adoré les personnages 
Zoé qui adore toujours Noël 
Ethan plus que jamais amoureux de Zoé  .
J'ai adoré retrouver la famille de Zoé  .
Une belle romance de Noël 

Une accro à Noël - Tome 2 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël de Laura S. Wild 200.gif?cid=7981d67bf6e31jumrov472cue349ft2k948d831wukrgtwfy&ep=v1_stickers_search&rid=200
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum