Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild

+2
Flojana
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild Empty Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2022 - 11:30

Bodyguards
Tome 1 : Lennon
de Laura S. Wild


Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild 61Gzy4Tj-AL

Résumé :
La nouvelle série de Laura S. Wild, auteure incontournable de la romance française.
À la suite d'une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l'institut Westwood, l'entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d'assurer la protection d'une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l'agence.

Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.
Brillante étudiante au MIT et passionnée d'astronomie, Dovie est la cible d'un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale... jusqu'au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d'un colosse grincheux à ses côtés.

Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l'un avec l'autre... et surtout, avec l'attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.

Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

Sortie le 6 octobre 2022 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild

Message  Flojana Dim 25 Sep 2022 - 11:46

Trop hâte de le lire  , j'adore la plume de  l' auteure 😍
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild

Message  Rosie&Roméo Mar 11 Oct 2022 - 12:14

Laura S Wild a vraiment une plume addictive. Dès cette romance ouverte, je n'ai plus pu refermé mon livre. Alors oui c'est léger, mais franchement ca fait du bien.

On est sur le thème des Bodyguards avec Lennon qui doit protéger une cliente un peu particulière: une grosse tête doctorante au MIT, Dovie.
Lennon a tout du cliché du Bodyguard: massif, imposant, musclé, beau... Mais il a aussi des fêlures et refuse de s'attacher, surtout pas à une cliente.
Dovie quand à elle, en plus d'avoir un physique particulier, est très très intelligente, n'a absolument pas sa langue dans sa poche et est une énorme fan d'Harry Potter. Mais ses recherches au MIT font peser sur elle une menace, dont Lennon doit la protéger. Bien que contre l'idée d'être suivi en permanence par un Bodyguard lui déplaise, Lennon lui plait beaucoup et elle ne va pas hésiter à lui dire.

Pour moi ce livre à tout ce qu'il lui faut: une histoire originale et bien construite, une petite enquête, des rebondissements, un chien au nom extra, des dialogues géniaux, des personnages forts, la justesse et l'évolution des sentiments des personnages. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et j'ai adorö les amis de Dovie, mais aussi la famille de Lennon. Pour moi c'est un quasi sans faute, surtout que Lennon a trois autres frères (et une sœur) et qu'on va donc avoir le droit à trois autres tomes.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

everalice et Swolen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild

Message  Swolen Dim 23 Oct 2022 - 20:08

J’ai eu très envie de découvrir cette série et cette auteure pour plusieurs raisons. Tout d’abord, je suis tombée sur quelques avis dithyrambiques sur ce premier tome et en plus de cela, le trope du garde du corps m’a toujours beaucoup plu. Je n’ai donc pas hésité bien longtemps !

On ne va pas tortiller, on retrouve ici ce que l’on aime dans une série de romance contemporaine : un groupe de personnages très soudés. Ici, une famille de sang et de cœur, réunie sous les mêmes valeurs : Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon travaillent tous comme gardes du corps pour l’entreprise familiale.
Lennon, qui s’était retiré du terrain pour travailler dans leur centre de formation se retrouve contraint d’accepter une nouvelle mission : vivre H24 avec une doctorante surdouée qui a reçu des lettres de menaces.

La première moitié du roman m’a laissée perplexe, j’ai eu l’impression que l’environnement était long à se mettre en place et que l’histoire tardait à décoller, que ce soit pour l’intrigue autour du corbeau, comme pour la romance.
Puis à un moment donné, ça bascule, le récit se dynamise, l’intrigue devient entraînante.

Certes, on joue sur les clichés (c’est un peu le principe de la new romance) de la jeune femme très intelligente et magnifique, l’homme à la plastique de rêve et surprotecteur, mais bon pourquoi bouder son plaisir !

J’ai apprécié de déroulement de leur histoire, sans se précipiter mais sans pour autant tourner en rond. Il n’y a pas de chichis finalement dans ce premier tome : une intrigue qui fonctionne très bien jusqu’à sa résolution, une romance adorable, des personnages attachants.

Je pense lire la suite pour retrouver ces personnages, en espérant avoir un environnement qui s’installe un peu plus vite. Mais vu les résumés tes tomes 2 et 3, j’ai l’impression que l’on va monter en puissance !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild

Message  Himeka Lun 6 Fév 2023 - 16:02

Je me retrouve beaucoup dans l'avis de Swolen sauf que je n'ai pas eu un coup de coeur. 

Le scénario bodyguard est super attirant pour moi. Donc un plaisir d'y retrouver les clichés de l'homme protecteur et magnifique qui sauve la demoiselle intelligente et drôle.

Sauf que c'est trop long à se mettre en place. On passe presque plus de la moitié du livre avec rien qui se passe niveau romance. Leur interaction sont assez faible et pas spécialement dans le flirt. Donc quand la romance se met en place, c'est presque comme si ça venait de nulle part car je n'ai pas du tout eu mon compte de cour ou de flirt. Donc je ne fond pas devant leur dynamique.

C'est dommage car j'ai adoré les références à Harry Potter, les personnages secondaires sont dynamiques et toute l'ambiance un peu mystérieuse, dangereuse rend la lecture super attrayante. 

L'écriture est simple et donc rend la lecture super fluide. Mais je reste déçu par la faible quantité de romance. 

Le livre est sympa et toute l'ambiance famille forever, brother avant tout me donne envie de continuer la série. Mais j'espère sincèrement que le tome 2 présentera un peu plus de romance. 

Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild 2448141194 Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild 2448141194 Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild

Message  superdidine72 Sam 8 Juil 2023 - 17:10

J'ai beaucoup aimé ma lecture même si moi aussi j'ai trouvé que l'histoire mettait un peu de temps à s'installer.
J'ai apprécié que la famille de Lennon se manifeste notamment leur groupe de discussion.
C'est une romance lente, peut-être trop mais qui fonctionne. Lennon et Dovie ont chacun leurs forces et faiblesses et s'apprivoisent petit à petit.
C'est 3,75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 1 : Lennon de Laura S. Wild

Message  Flojana Sam 9 Sep 2023 - 21:30

J'ai adoré ce roman  .
Lennon Westwood travaille dans l'entreprise familiale   une agence de bodyguard  , qui dirige avec ses frères  .
Un jour  , son père lui demande d’assurer la protection d’une dernière cliente  .
Il hésite  , car il ne travaille plus sur le terrain  , depuis qu'il a frôlé la mort sur une mission  .
Il accepte à contrecœur  , pour l'agence  .
Doxie est étudiante en astrophysique  .
Elle est passionnée  .
Malheureusement  , elle reçoit des lettres de menaces  .
Ses parents engage Lennon  .
Elle va devoir cohabiter avec un bodyguard  .
En plus  , il est grand et grincheux  .
Une attirance s'installe entre eux  .
J'ai adoré les personnages  .
Dovie est intelligente et sensible  .
Lennon est loyal et sérieux  .
J'ai adoré les références de Harry Potter  .
Un bon moment de lecture  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1892
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum