Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le diplomate de Zahra Owens

+6
Sabinka
Parker Jones
Penny
ParanormalBliss
Teodubois
Isatis
10 participants

Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Le diplomate de Zahra Owens

Message  Isatis Lun 2 Sep 2013 - 21:33

Le diplomate
de Zahra Owens

Le diplomate de Zahra Owens Diplom11
Présentation de l'éditeur:

Jack Christensen possède tout ce dont il a toujours rêvé. Étoile montante de la diplomatie américaine, il est le plus jeune diplomate à avoir obtenu un poste d’Ambassadeur des États-Unis. En tant qu’homme d’État, il est affecté à l’une des Ambassades d’Europe les plus enrichissantes au niveau politique. Il est marié à une femme parfaite, parle cinq langues et ses qualifications ne montrent aucun défaut. Et pourtant, quelque chose lui manque dans la vie sans qu’il ne sache quoi.

Arrive alors Lucas Carlton lors d’une réception à l’Ambassade, accompagné de sa fiancée américaine. Dès leur première poignée de main, le jeune Britannique fait forte impression à Jack qui se retrouve alors confus et pour la première fois incertain. Lucas est l’agent de liaison entre l’Ambassade britannique et l’Ambassade américaine, ce qui veut dire qu’ils devront travailler en étroite collaboration. Nier leur attirance mutuelle est alors bien plus difficile, malgré le fait qu’ils soient déjà tous deux engagés dans une relation.

Quand leurs femmes décident d’aller en week-end ensemble, Jack et Lucas commencent une liaison passionnée, qui continue après le retour de celles-ci. Mais il est de notoriété publique que le cercle diplomatique est des plus conservateurs, et ils savent tous deux qu’avoir une femme à leur côté est essentiel à leur carrière. Seront-ils capables de faire les bons choix, pour leur vie professionnelle et leur vie privée ? Ou devront-ils sacrifier l’une des deux ?


Sortie prévue le 3 septembre 2013 chez Dreamspinner Press

_________________
Le diplomate de Zahra Owens Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Teodubois Lun 2 Sep 2013 - 21:39

le résumé est vraiment intéressant !

_________________
Le diplomate de Zahra Owens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Isatis Lun 2 Sep 2013 - 21:41

Vouiiiii ...je l'attends depuis un moment ce petit ! Demain, je lui saute dessus Le diplomate de Zahra Owens 295776373

_________________
Le diplomate de Zahra Owens Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Teodubois Lun 2 Sep 2013 - 21:46

Super ! J'aurai peut être ton avis à mon retour Wink

_________________
Le diplomate de Zahra Owens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  ParanormalBliss Lun 2 Sep 2013 - 21:51

J'avoue que j'ai bien envie de tenter celui-là
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Penny Mar 3 Sep 2013 - 15:17

Oh naaaan! Moi qui m'était dit que ce mois-ci, je resterai calme sur les achats pour tenter de faire baisser ma PAL... Comment je vais tenir? Pour une fois que c'est une romance M/M qui ne se passe pas dans le milieu policier... Pfff... Isatis, t'es une vilaine tentatrice! :P

_________________
Le diplomate de Zahra Owens Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Isatis Dim 8 Sep 2013 - 21:06

Le résumé de l'éditeur étant parfaitement complet, je ne n'en dirais pas plus.
Voici un roman que j'ai apprécié pour son contexte original, une plongée dans la diplomatie internationale et pour ce si joli couple (évidemment!)
Ce livre aborde le sujet délicat de l'adultère ce qui pourrait déranger et refroidir nos ardeurs. Et bien ce ne fut absolument pas mon cas, d'une part parce que Jake et Lucas ont su faire fondre mon petit coeur d'artichaut et de l'autre car leurs compagnes respectives ne sont pas vraiment des personnages auxquels on s'attache. Mon désir de voir ces deux hommes tomber dans les bras l'un de l'autre était tellement fort que le reste ne comptait plus...
Jake et Lucas ont sacrifié leur penchant sexuel premier sur l'autel de leur carrière , leur rencontre vient bouleverser l'équilibre de leur existence et tout remettre en question. Si l'attirance est réciproque, les premiers contacts sont hésitants marqués par la timidité d'un premier émoi, par la peur d'être rejetés et celle de tout perdre. Et lorsque les défenses tombent, c'est un bonheur pour le lecteur. Les scènes sensuelles sont nombreuses et très bien écrites, quel émerveillement  de ne pas lire un seul mot vulgaire! Ces derniers sont  devenus si fréquents dans le monde de la romance que j'ai particulièrement apprécié leur absence. Une relation passionnée mais très tendre aussi, la dernière partie du livre m'a particulièrement plu et a collé un sourire béat sur mon visage.
Malheureusement j'ai trouvé que l'auteur n'a pas suffisamment exploité ses deux personnages, leur ressenti est souvent par trop effleuré, j'aurais aimé des introspections plus développées. L'autre point négatif vient des répétitions auxquelles je suis particulièrement sensible, le fait que certains mots ou groupe de mots reviennent de très nombreuses fois m'a vraiment gênée. Je pense notamment à ce "jeune homme" qui, lui, m'a donné un sourire de crispation...Mais l'histoire de Jake et Lucas valait bien quelques petits désagréments.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

_________________
Le diplomate de Zahra Owens Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Teodubois Dim 8 Sep 2013 - 21:36

Mince Isa Twisted Evil  ton avis me donne envie de le lire :Miam:  !

_________________
Le diplomate de Zahra Owens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Parker Jones Dim 8 Sep 2013 - 22:06

Ah mais ça tombe bien, il est dans ma PAL, celui-là, je me demandais d'ailleurs quand j'allais le lire Le diplomate de Zahra Owens 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Penny Dim 8 Sep 2013 - 22:33

J'avais encore l'espoir que ton avis ne soit pas encourageant... Perdu! Bon ben me reste plus qu'à aller me le procurer d'ici peu!

_________________
Le diplomate de Zahra Owens Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Sabinka Mer 25 Sep 2013 - 16:13

téléchargé quand j'ai vu qu'il était en tête de liste dans la série Erotique sur amazon, j'ai été vite attirée par la belle couverture et le résumé.

Je n'ai pas regretté une seconde, une très belle histoire, un très bel amour.

C'était ma première lecture concernant une romance entre deux hommes et j'ai beaucoup aimé.

Malgré des scènes très chaudes, il n'y a aucune vulgarité dans le récit et on est de tout coeur avec nos héros, qui décident de tout sacrifier pour leur union.

Je ne peux que recommander !
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  crêpe au sucre Mer 25 Sep 2013 - 16:50

Dommage que ce roman ne soit que pour les liseuses. Ca frustre ma PAL... et moi en même temps Le diplomate de Zahra Owens Soupire-b28c08
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Penny Mer 25 Sep 2013 - 21:04

Ce livre a été pour moi une lecture agréable, parsemée de choses positives qui m'ont a plusieurs reprises donné le sourire aux lèvres, mais que j'ai trouvée assez inégale dans son ensemble.

Premièrement, mention spéciale à l'auteur qui a eu la brillante idée de créer une romance M/M dans un cadre différent que celui de la police. Celui de la haute diplomatie est très peu abordé, et nous permet de doublement nous intéresser à l'histoire: du point de vue de la romance, et du point de vue des choses que l'on découvre sur cet univers assez fermé.

Suivre la rencontre, les premiers rendez-vous secrets et les premiers sentiments de Jack et Lucas a été un réel plaisir. Le fait que l'auteur ait très certainement volontairement fait de leurs femmes respectives des caricatures ambulantes des Desperate Housewives renforce cette ambiance douce et sentimentale. Effectivement, les scènes sensuelles sont délicates de par les sentiments des héros et l'absence de vulgarité dans le choix des termes.

Mais j'aurais malgré tout aimé que la deuxième partie du livre soit un peu plus approfondie et détaillée. 
Spoiler:

Heureusement, la fin est relativement arrivé à gommer cette lacune, en faisant profiter le lecteur d'un bonheur difficilement acquis, et m'a laissée dans un petit état de bien-être.

Bref, une lecture agréable qui n'est pas dénuée d'intérêt à plusieurs titres, mais que j'ai trouvée un peu inégale.

Ma note: 3.8/5

_________________
Le diplomate de Zahra Owens Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Teodubois Jeu 9 Jan 2014 - 0:19

Après l'avoir commencé, puis laissé de côté un bon moment je me suis décidée à reprendre ma lecture.
Bien m'en a pris car j'ai vraiment apprécié cette seconde partie et j'ai bien souvent souri en lisant ce roman. je rejoins les filles sur l'absence de mots vulgaires que j'ai également infiniment appréciée !
Je n'avais pas dû le commencer au bon moment mais je le trouvais des longueurs et pour tout dire je n'accrochais pas du tout. A présent je peux dire que j'ai vraiment apprécié ce roman  cheesygrin  ! 
Merci Isa de m'avoir permis de découvrir ce livre !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Le diplomate de Zahra Owens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  guysemo Mer 16 Avr 2014 - 16:27

Je pense que c'est celui qui m'a le plus déçue.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
guysemo
guysemo
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  Shaelyn Ven 30 Mai 2014 - 22:08

J'ai lu ce roman un peu par hasard et je ne regrette pas. C'est plutôt bien écrit et bien qu'il y a plusieurs scènes de sexe, elles sont à chaque fois assez différentes. Du coup, on ne s'ennuie pas. Les personnages sont très attachants et je me suis demandée si à la place de Jack j'aurais le courage d'affronter le regard extérieur, de renoncer à ma carrière. Le sujet est assez original car le contexte est très sérieux. J'espère qu'un jour, on n'aura plus à écrire ce genre de livre car tout le monde se moquera éperdument de l'orientation sexuelle d'autrui. 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le diplomate de Zahra Owens Empty Re: Le diplomate de Zahra Owens

Message  bbbox Ven 24 Nov 2017 - 7:36

Le sujet est intéressant, l'écriture l'est beaucoup moins.
Tout arrive vite, trop vite, il manque beaucoup de développements pour s'attacher aux personnages et à leur histoire. Beaucoup de choses sont juste effleurées.

J'aurai aimé plus d'informations sur ce que pense nos héros, leurs sentiments, .......
Je crois que le pire pour moi, le coup fatal a été la seconde partie qui pour moi manque cruellement de magie, d'attente, d'explications ... les choses arrivent trop vite !

Au final je suis déçue par cette prose.

coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum