Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey

2 participants

Aller en bas

(New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey  Empty (New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey

Message  Miss So Dim 18 Aoû 2013 - 12:23

Present Perfect de Alyson G.Bailey
(New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey  PPecoverFULL

Résumé: (Trad')

J'ai douté à propos d'un grand nombre de chose dans ma vie excepté une: j'ai toujours été sûre que je l'aimais. Chaque minute de chaque jour que j'ai passé sur cette terre, mon coeur lui a appartenu. Je ne me suis jamais posé de question, je n'en ai jamais douté. L'amour a pris des formes différents aux fil des ans, mais il a toujours été une constante.
Tout le monde à sa vision de l'amour. D'innombrable chanson le célèbre. Une myriade de livres, d'articles et de poèmes ont été écrits à son propos. Il existe des experts en amour qui vous diront comment l'obtenir, le garder, l'oublier.
On nous pousse à penser que l'amour est compliqué. Mais ce n'est pas l'amour qui est compliqué. Ce sont toutes les conneries que nous lui associons, que nous mettons en travers de sa route qui rende les choses difficiles. Si vous êtes intelligents, alors vous le comprendrez avant qu'il ne soit trop tard et le simplifierez.

Amanda Kelly a passer sa vie entière à tenter d'en contrôler tous les aspects, visant toujours l'excellence. Son obsession de la perfection allant de paire avec des pensées dévalorisantes, la consume. L'unique chose qu'elle pensait parfaite dans sa vie était le lien qu'elle partageait avec son meilleur ami Noah.

Tout suivait son cours, s'accordant parfaitement avec ses aspirations future jusqu'à ce qu'un jour elle se réveille en réalisant qu'elle était tombée amoureuse de lui. La seul chose sur laquelle elle n'avait aucune prise était le pouvoir qu'il avait sur elle. Noah avait le pouvoir de lui offrir assez de bonheur pour toute une vie, ce qui lui donnait aussi le pouvoir de la détruire complètement. Il était la seule chose parfaite dans son existence, mais elle ne pouvait se permettre de l'avoir.

C'est alors que sa vie commence à se disloquer. Les évènements prenant le dessus et la forçant à abandonner ses rêves et ses désirs. Il lui faut alors réaliser qu'une personne ne peut contrôler les évènements qui se produisent dans sa vie, elle peut seulement y réagir... Mais sera-t-il trop tard pour sauver sa relation avec son meilleur ami.

Present Perfect est une histoire qui nous démontre l'influence des évènement passé sur nos actes présent, et nous montre à qu'elle point ce dernier peut se révéler parfait si on arrête de le combattre et que l'on laisse simplement les choses arriver.

Mon avis: Je vais m'empresser de lui trouver une place dans mes futurs lectures car il a vraiment de super notes sur GoodReads ! (New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey  2887121767 (New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey  2887121767 (New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey  2887121767 (New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey  2887121767 

Parution VO le 1er août 2013.


Dernière édition par Miss So le Dim 18 Aoû 2013 - 17:17, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey  Empty Re: (New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey

Message  marissa Dim 18 Aoû 2013 - 14:46

Il est dans ma wish-list aussi, par contre je déteste la couv' !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey  Empty Re: (New Adult) Present Perfect de Alyson G.Bailey

Message  Miss So Dim 18 Aoû 2013 - 17:15

C'est clair cette couv' est vraiment affreuse mais bon on ne va pas s'arrêter à ça ! cheesygrin cheesygrin cheesygrin cheesygrin L'histoire à l'air vraiment bien !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum