Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Spark Unseen

4 participants

Aller en bas

A Spark Unseen Empty A Spark Unseen

Message  Lyraynn Ven 12 Juil 2013 - 14:02

Série Katharine Tulman Tome 2 :
A Spark Unseen
De Sharon Cameron


A Spark Unseen 51qq1c10

Résumé: (trad bdp)Merci les filles^^

Quand Katharine Tulman s'éveille au mileu de la nuit et déjoue accidentellement une tentative d'enlèvement dirigée contre son oncle, elle comprend que Stranwyne Keep n'est plus abri pour son oncle et ses géniales inventions. Elle s'enfuit à Paris, où elle espère rester incognito et retrouver le beau et mystérieux Lane, dont on soupçonne la mort.Mais chercher Lane n’est pas facile, et Katharine se trouve rapidement entraînée dans un labyrinthe d’intrigues politiques.
 Et avec des ennemis inattendus et des alliés à chaque tournant, Katharine devra trouver sur qui elle peut compter – s’il y a bien quelqu’un – pour protéger son oncle du danger une bonne fois pour toutes.


Retournements de situtations, romance, suspense, cette suite à The Dark Unwinding transportera les lecteurs dans une aventure pleine de frissons.



Spoiler:


Sortie VO le 24 septembre 2013


Dernière édition par Lyraynn le Sam 13 Juil 2013 - 9:48, édité 1 fois
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

A Spark Unseen Empty Re: A Spark Unseen

Message  winry Ven 12 Juil 2013 - 14:24

Une étincelle imprévue

Quand Katharine Tulman s'éveille au mileu de la nuit et déjoue accidentellement une tentative d'enlèvement dirigée contre son oncle, elle comprend que Stranwyne Keep n'est plus abri pour son oncle et ses géniales inventions. Elle s'enfuit à Paris, où elle espère rester incognito et retrouver le beau et mystérieux Lane, dont on soupçonne la mort.
Mais la recherche de Lane n'est pas facile, et Katharine se retrouve impliquée dans un complot politique. Confrontée à des ennemis et des alliés inattendus, Katharine devra découvrir sur qui compter -et s'il y a quelqu'un sur qui compter-pour protéger son oncle une fois pour toutes.
Retournements de situtations, romance, suspense, cette suite à The Dark Unwinding transportera les lecteurs dans une aventure pleine de frissons.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal surtout avec la dernière phrase alors si quelqu'un peut faire mieux ce serait bien;)

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

A Spark Unseen Empty Re: A Spark Unseen

Message  Elinor D. Ven 12 Juil 2013 - 14:30

Lyraynn a écrit:
Série Katharine Tulman Tome 2 :
A Spark Unseen
De Sharon Cameron


A Spark Unseen 51qq1c10

Résumé: (si quelqu'un veux bien traduire siouplait^^)

When Katharine Tulman wakes in the middle of the night and accidentally foils a kidnapping attempt on her uncle, she realizes Stranwyne Keep is no longer safe for Uncle Tully and his genius inventions. She flees to Paris, where she hopes to remain undetected and also find the mysterious and handsome Lane, who is suspected to be dead.

But the search for Lane is not easy, and Katharine soon finds herself embroiled in a labyrinth of political intrigue. And with unexpected enemies and allies at every turn, Katharine will have to figure out whom she can trust--if anyone--to protect her uncle from danger once and for all.

Filled with deadly twists, whispering romance, and heart-stopping suspense, this sequel to THE DARK UNWINDING whisks readers off on another thrilling adventure.


Sortie VO le 24 septembre 2013

 Voilà ce que je peux te proposer comme traduction Wink  si quelqu'un a des remarques ou des corrections je suis preneuse ^^
Quand Katharine Tulman se réveille au milieu de la nuit et fait accidentellement échouer une tentative d’enlèvement sur son oncle, elle réalise que Stranwyne Keep n’est plus un endroit sûr pour l’oncle Tully et ses géniales inventions. Elle vole jusqu’à Paris, où elle espère passer inaperçue, et aussi trouver le beau et mystérieux Lan, qu'on soupçonne mort.
Mais chercher Lane n’est pas facile, et Katharine se trouve rapidement entraînée dans un labyrinthe d’intrigues politiques. Et avec des ennemis inattendus et des alliés à chaque tournant, Katharine devra trouver sur qui elle peut compter – s’il y a bien quelqu’un – pour protéger son oncle du danger une bonne fois pour toutes.

EDIT : winry tu as été plus rapide que moi ^^

_________________
A Spark Unseen Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Spark Unseen Empty Re: A Spark Unseen

Message  winry Ven 12 Juil 2013 - 14:38

et bien je pense qu'entre nous deux lyraynn trouvera son bonheur.A Spark Unseen 295776373

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

A Spark Unseen Empty Re: A Spark Unseen

Message  Lyraynn Ven 12 Juil 2013 - 19:58

merci les filles, je verrais ça demain,( ce soir je suis HS a cause d'une crise de vertige.
 et oui elle est revenu cette saleté après quelques mois de tranquillité.)
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

A Spark Unseen Empty Re: A Spark Unseen

Message  Juliska Ven 12 Juil 2013 - 20:23

Lyraynn a écrit:merci les filles, je verrais ça demain,( ce soir je suis HS a cause d'une crise de vertige.
 et oui elle est revenu cette saleté après quelques mois de tranquillité.)

 Repose toi bien Lyra
A Spark Unseen 3248043156
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum