Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

+6
Miss Angel
calypso
angelesseangie
superdidine72
lilou
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

Message  Julie-Ambre Lun 17 Juin 2013 - 15:01

Les Célibataires
Tome 3 : Secrets Intimes
de Emma Wildes


Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Secret11
Résumé

Michael Hepburn, espion pour la couronne britannique, n'avait jamais pensé se marier. Et pourtant, lorsque son frère aîné, le marquis Longhaven, meurt, il va devoir le remplacer dans ses fonctions de duc mais aussi auprès de sa jeune fiancée Julianne Sutton. Dès lors, il va tout faire pour dissimuler à sa femme ses activités.

Sortie prévue le 3 juillet 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures et Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 24 Juin 2013 - 11:56, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

Message  Julie-Ambre Mar 18 Juin 2013 - 19:33

Oui malheureusement, il est encore passé à la trappe !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

Message  lilou Lun 22 Juil 2013 - 17:05

Crying or Very sad Encore une fois déçue par cet auteur...

Cette manie de lier 2 histoires en 1 roman, j'ai vraiment du mal.
 J'avais adoré l 1er tome , le 2 eme m'avais laissé sur ma faim et pourtant , pleine de bonne volonté et d'enthousiasme je me suis lancée dans ce 3 tome, surtout que le résumé laissait entrevoir une magnifique histoire que j'avais hâte d'en savoir un peu plus sur Mickael, las las ...... 
Pourtant les deux personnages ne sont pas antipathiques mais l' ecriture du roman ne me conviens pas
je pense que je va abandonner cet auteur:(
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

Message  superdidine72 Dim 25 Aoû 2013 - 19:01

Moi aussi j'ai été déçue : j'avais bien aimé le tome 1 et les livres précédents de cette auteure mais là j'ai vraiment eu du mal : l'héroïne est vraiment trop jeune pour rendre l'histoire crédible et puis j'ai trouvé le héros vraiment trop glacial. 
Là c'est juste la moyenne 2.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

Message  angelesseangie Mar 27 Aoû 2013 - 0:08

Bon je rejoins vos avis j'ai pas du tout aimer ce tome 3 je me suis ennuyée à mourir sans même avoir envie de continuer et pourtant j'avais bien envie de connaitre un peu plus Mickael .......comme dit plus haut leur romance était trop froide pour moi

_________________
Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty les celibataires secrets intimes

Message  calypso Sam 2 Nov 2013 - 15:11

Seulement pour celles qui veulent connaitre la fin de l histoire d espionnage 
l héroine trop sage et parfaite à mon gout n est pas à la hauteur de Mickael  
j ai préféré l histoire d'Antonia beaucoup plus explosive
pourtant il y avait du potentiel
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

Message  Miss Angel Lun 17 Fév 2014 - 14:02

J’ai adoré !
Ce tome et le précèdent ont un lien communicatif (la fin du tome 2 est un prologue pour celui-ci).Une lecture fluide, dynamique et avec une intrigue qui nous tient jusqu’à la fin.
A la mort de son frère(Harry), Mickael se retrouve propulsé au rang d’héritier principal. Et va même jusqu’à épouser Julianne (la fiancée de son défunt frère), pour faire plaisir à ses parents. Au début, une froideur s’installe entre eux (« pas facile d’épousé la fiancée de son frère »).
Mickael : espion pour la couronne m’a guère de temps à consacrer à une épouse, mise à part les plaisirs charnels dans le but d’avoir une descendance, et l’expédier ainsi au plus vite à la campagne. Julianne : jeune femme qui a était élevée dans le but d’être un jour duchesse ; déborde de gentillesse, simplicité et cache elle aussi un petit secret. Peu à peu Mickael va être captivé par sa femme, mais pour pouvoir vivre en toute liberté sans danger et l’aimer, il va devoir abattre les cartes du passé. Sans oublier les personnages d’Antonia et de Lawrence, qui mettent un peu de piquant dans cette romance. 
Mise à part le tome 2, cette sérié est une découverte positive envers l’auteur. 
Ce livre m’a fait passer un moment merveilleux, je lui donne:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty secrets intimes

Message  meritt Sam 1 Nov 2014 - 10:20

j'ai adoré ce troisième tome, avec beaucoup de surprises, lui marquis anglais aussi guindé et froid fond comme du beurre peu à peu devant sa femme ingénue, mais très intelligente
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

Message  everalice Dim 28 Déc 2014 - 14:53

Cette auteur continue à m'étonner, et c'est tant mieux...
Autant j'avais détesté Indécente, autant Les leçons d'une courtisane m'avait plus que convaincue.
Après la lecture de cette trilogie, je cerne à présent un peu mieux ce qui me plait chez elle : une intrigue intéressante et plus que bien ficelée, avec du danger, de l'espionnage, et du mystère, et donc aussi des surprises. Des héros présents et complexes, des hommes assez fascinants et très charismatiques, avec cette réserve aristocratique  toute anglaise, à la fois suintante d'élégance et d'un certain sentiment de danger, qui trouvent dans leurs pendants féminines de quoi alimenter leurs élans protecteurs et sentimentaux. Avec à la clé des instants de communion charnelle développés, riches et débordants de sensualité.
Des personnages secondaires très présents, famille, complices, amis ou ennemis, tous finement travaillés, d'autant plus qu'à chaque fois, on a droit à une authentique et originale seconde romance en arrière-plan, une des marques de fabrique de l'auteur, apparemment.
Et puis, ce qui donne de l'ampleur au tout, c'est le background historique et le passé des trois amis lors de la guerre péninsulaire. Ici, après un attaché militaire auprès de Wellington ou un officier de cavalerie, le troisième ami, froid et glacial, certes, est un espion qui se confronte sans beaucoup d'états d'âme aux dangers des l'après-guerre. D'où cette réserve impénétrable manifestée à l'égard de la jeune femme qu'il se doit d'épouser. Et lorsque ses sentiments s'éveillent, c'est avec beaucoup de retenue, ce qui est plutôt bien vu, je trouve, car je me demande si ce héros retranché en lui-même aurait gagné en vérité si la passion l'avait tout à coup transformé en flamboyant héros romantique. 
Finalement, c'est ce que j'ai adoré dans la série entière : les héros ne sont pas parfaits, pas si stéréotypés que ça non plus, et lorsque l'histoire s'achève, chacun a su se fondre dans le sentiment amoureux et dans la relation avec l'autre sans perdre de vue ce qu'il était au début de l'histoire. 
Bref, j'ai dévoré les trois tomes sans aucun ennui et avec énormément de plaisir. Comme le tome 2, ainsi que, dans une moindre mesure, le tome 1, qui est un peu plus classique peut-être, l'histoire de Michael et de Julianne m'a enchantée. 
A quand une prochaine série d'Emma Wildes en français?
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

Message  mabi Dim 25 Oct 2015 - 11:00

J'ai moins aimé celui-ci.
Lady Julianne est promise, depuis sa naissance, au marquis de Longhaven. Hélas Harry, l'ainé de Michael Hepburn, est décédé brutalement. Qu'à cela ne tienne, elle épousera le marquis et qu'importe si, entre la naissance et le mariage de la jeune fille, le prénom du futur à changé. Loin d'être la niaise fille gâtée d'aristocrates anglais, Lady Julianne, malgré son jeune âge, est fine et intelligente. Elle est capable de voir au delà des apparences. Elle est bien décidée à faire de ce mariage de raison, un mariage réussi et de partager avec son mari autre chose que le lit conjugal.
Lord Michael, marquis de Longhaven, est avant tout un espion (et un fameux) au service de la couronne anglaise. Il parait de glace, rien ne semble l'atteindre
à part:
C'est assez mignon de voir l'homme de glace se transformer en gélatine devant ce petit bout de femme.
Comme dans les deux premiers opus de cette série, une seconde histoire fait contre-point à celle de Julianne et Michael, celle de Lawrence et Antonia. Cette autre histoire est beaucoup plus épicée que les romances secondaires des deux premiers tomes. Elle est très loin des amours du chaperon et de son soupirant, ou de celles de la petite sœur et du "cousin".
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes Empty Re: Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes

Message  leynna Mar 21 Juin 2016 - 14:24

L'histoire m'a déçu comme pas possible et m'a ennuyée comme pas  POSSSSSSSSIBLE. Que dire de ce livre,je ne sais par où commencer.Bref, Lady Julianne Sutton fiancée au marquis Harry de Longhaven, ,celui-ci décède et la pauvre n'a plus de fiancé,pas de panique,le frère d'Harry arrive et décide de l'épouser,enfin ces parents plutôt.Les personnalité,que dire de ses personnalités,eh ben j'en sais rien,Julia qui dit oui à tout,soumise à son mari,je n'en sais rien, c'est toujours "Oui Milord,Non Milord",elle est fade question personnalité,molle,pas d'humour,rigolote je ne sais pas mais je ne crois pas.Mickael,son fiancé devenu son mari est d'un égoïsme incroyable,il décide quand faire l'amour,quand sortir,quand manger enfin de compte, Julianne est plus sa suivante que sa femme (ce n'est que mon avis les filles "pas de coup de fouet Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes 295776373 Les Célibataires - Tome 3 : Secrets Intimes de Emma Wildes 295776373 .Michael a pris toute la place réservé au personnage de Julianne.Enfin si quelqu'un aime ce style, qu'il prépare deux ou trois dolipranes pour le mal de tête et du jus d'orange pour pas dormir ptdr ptdr ptdr  ça donne un mal de tête carabiné.

Voilà, j'ai plus mal à la tête
coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum