Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak

4 participants

Aller en bas

T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak Empty T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak

Message  ninou-lilou Ven 14 Juin 2013 - 9:45

Saga Dundee Idaho
T5 - Ce bouleversant désir de Brenda Novak

T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak Ce_bou10



Résumé:
Gabe Holbrook croit avoir fait de la solitude une amie.
Il vit à l'écart de tout, de tous - et surtout des femmes - depuis l'accident qui a bouleversé sa vie. Mais sa prétendue sérénité craque le jour où, contre toute attente, Hannah Price, responsable de l'accident qui l'a laissé handicapé, fait le chemin jusqu'à lui pour briser le silence. Un geste dont le courage émeut Gabe autant qu'il le déconcerte... et attise sa colère.
Comment a-t-elle l'audace de venir le chercher ici, dans son refuge, elle dont l'imprudence lui a coûté si cher ? Mais, alors qu'il voudrait la chasser, Gabe découvre le pire : malgré tout ce qui les sépare, Hannah lui inspire, comme aucune autre depuis si longtemps, l'envie brûlante de retrouver le goût, la peau, le corps d'une femme - une femme interdite, et qu'il devrait haïr plus que tout au monde.


Mon avis:
Quelle belle histoire ! Déjà j'avais flashé sur la couverture, et le résumé avait piqué ma curiosité. Maintenant que je l'ai lu, je peux en plus affirmer que le contenu est à la hauteur.
C'est une histoire très touchante, avec des personnages qui m'ont ému plus d'une fois par leur comportement. Contrairement à ce à quoi l'on pourrait s'attendre, la romance n'est pas du tout torturée, les personnages ne se déchirent pas en se jetant des horreurs au visage, et pourtant avec ce qui leur est arrivé, il y aurait de quoi !
Bien au contraire, la romance est douce et elle s'installe naturellement.
Hannah est une jeune divorcée, elle a 2 fils, Kenny et Brent. Sa relation avec Russ, son ex-mari, est plutôt houleuse car celui-ci n'a jamais accepté leur séparation. Un soir, alors que Russ a pris les gamins sans sa permission, elle se lance à sa poursuite mais malheureusement dans l'affolement manque de prudence et percute de plein fouet la voiture de Gabe. Elle s'en sortira avec un bras cassé contrairement à Gabe qui lui restera paralysé...
Déjà qu'elle s'en veut atrocement pour l'accident, mais en plus Gabe et elle ont grandi dans le même village (Dundee), ils ont même flirté ensemble au lycée. Au moment de la tragédie, il était le meilleur joueur de football, en pleine ascension et tout c'est brisé !
Depuis l'accident, 3 ans se sont écoulés. Gabe s'est retiré dans son chalet à l'écart du monde et Hannah ne cesse de culpabiliser. A chacune de leur rencontre elle vient s'excuser de lui avoir gâché la vie. Mais bien qu'ayant une forte rancune envers elle, il n'arrive pas à la haïr.
Pour le sortir de cette solitude, son ami Mike (héros du T4-L'héritière du manoir) lui propose de devenir l'entraîneur de l'équipe de Football de Dundee. Après une longue hésitation, il finit par accepter. Hannah, dont le fils aîné joue dans l'équipe, voit là l'opportunité de venir en aide à Gabe et décide de jouer les entremetteuses pour lui redonner envie d'aller de l'avant. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que la situation se retourne contre elle...
J'ai passé un excellent moment de lecture, et prévoit de lire le T6, avec la soeur de Gabe, Reenie, en espérant avoir des nouvelles de ce magnifique couple.
Ma note est de T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak 45_sur11



T1 - Le pari d'une nuit
T2 - Les coeurs indomptés
T3 - L'écho du souvenir
T4 - L'héritière du manoir
T5 - Ce bouleversant désir
T6 - Puisqu'on ne vit q'une fois Arrow  Arrow  ICI
T7 - Le voile du doute
T8 - Le Bonheur en partage
T9 - Le miracle qu'elle attendait


Dernière édition par ninou-lilou le Lun 1 Juil 2013 - 14:03, édité 3 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak Empty Re: T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak

Message  Vivi78 Ven 14 Juin 2013 - 10:50

Ta présentation m'a convaincue, je vais l'ajouter à ma PAL !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak Empty Re: T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak

Message  ardechoise Ven 14 Juin 2013 - 12:11

Oui, je me souviens que j'avais bcp aimé ce livre ! 2 personnes éprouvées, qui se retrouvent... je n'ai plus tous les détails mais c'était un bon livre Wink ! Par contre, à l'époque, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'une série... je vais vérifier si je les ai tous lu...:8-):
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak Empty Re: T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak

Message  Juliska Ven 14 Juin 2013 - 14:34

Les autres tomes de la série sont bien aussi ? ... Ton avis m'a donné le goût de le lire Wink... mais tant qu'à faire j'aimerais autant débuter par le tome 1 titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak Empty Re: T5-Ce bouleversant désir de Brenda Novak

Message  ninou-lilou Ven 14 Juin 2013 - 16:08

Celui-ci est le seul que j'ai lu et je prévois aussi de lire le suivant. En tout cas, les résumés sont sympas Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum