Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

+32
Zahra
DarkAthena
orphee
arianouchka
EmilieJolie
Laenic
Lanfeust
LaMarquise
Andalouse
Pristi
Zazazoo
Matufine
Ludes
Bidoulolo
Keeley
soso
Laulitta
linette la comtesse
Noha
ms01
kikalukoi
zibou66
Affamée
louise80
praluline1983
SalmaO
lilamie
cinty
belly1605
Laure El
Ceylyne
Julie-Ambre
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Matufine Mar 10 Juin 2014 - 22:19

Tu dois lire Beautiful bastard - Beautiful bitch - Beautiful Stranger - Beautiful sex bomb - Beautiful player

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Zazazoo Mar 10 Juin 2014 - 22:23

Les tomes intermédiaires (ceux en .5) sont des bonus aux tomes principaux.Tu retrouveras l'ordre des tomes sur le fofo I.C.I.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  linette la comtesse Mer 11 Juin 2014 - 22:56

louise80 a écrit:
praluline1983 a écrit:
lilamie a écrit:je l'ai terminé hier soir

bon déjà je ne me souviens pas des autre tomes, j'ai lu trop de livres entre temps tant pis

du coup je ne sais pas si je les avais bien notés ou pas , en tous cas celui ci ne m'a pas plu, la faute à Ziggy qui se comporte comme une ziggy justement et pas assez comme une Hanna

enfin bon dommage mais pour moi ce sera seulement

 coeur Evalluation  coeur Evalluation 

et pourtant il me semblait que je l'attendais avec impatience , comme quoi  Rolling Eyes
Je suis tout à fait d'accord avec Lilamie.... J'ai eu le même ressenti  Crying or Very sad .
Méme avis que vous ,pour l'instant je n'ai aimé que le premier tome ,je ne pense pas acheter le prochain ,j'attendrai les commentaires ,ma note sera de  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 Wink
Je viens de le terminer et je suis à peu de choses en parfait accord avec vous!
J'avais adoré les 2 tomes précédents Bennett et Max étaient tellement piquants et virils que du coup leurs relations avec Chloé et Sara étaient vraiment à la hauteur, piquantes et sexy à souhait!
Mais là franchement Ziggy est une ado attardée et insupportable ne sachant pas si oui ou non elle souhaite oui ou non un ami / un mec / une relation amicale / une relation amoureuse ou seulement du sexe! 
Donc forcément la relation avec Will ressemble à des préliminaires inachevés et qui n'en finissent plus de traîner en longueur. Sachant que les 2 protagonistes ont un réel coup de foudre l'un pour l'autre... dès leur premier "jogging"! 

Bref les quelques passages intéressants sont vite ensevelis sous du pathos, Ziggy sensée dire tout ce qu'elle pense au moment où elle devrait se manifester préfère se taire!!! 
Et puis ras le bol des inexpérimentées qui deviennent des prêtresses de l'amour et des briseuses de cœur!

Ma note :
2/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Noha Jeu 12 Juin 2014 - 21:08


Je viens de le terminer et je suis à peu de choses en parfait accord avec vous!
J'avais adoré les 2 tomes précédents Bennett et Max étaient tellement piquants et virils que du coup leurs relations avec Chloé et Sara étaient vraiment à la hauteur, piquantes et sexy à souhait!
Mais là franchement Ziggy est une ado attardée et insupportable ne sachant pas si oui ou non elle souhaite oui ou non un ami / un mec / une relation amicale / une relation amoureuse ou seulement du sexe! 
Donc forcément la relation avec Will ressemble à des préliminaires inachevés et qui n'en finissent plus de traîner en longueur. Sachant que les 2 protagonistes ont un réel coup de foudre l'un pour l'autre... dès leur premier "jogging"! 

Bref les quelques passages intéressants sont vite ensevelis sous du pathos, Ziggy sensée dire tout ce qu'elle pense au moment où elle devrait se manifester préfère se taire!!! 
Et puis ras le bol des inexpérimentées qui deviennent des prêtresses de l'amour et des briseuses de cœur!

Ma note :
2/5.
Pourquoi ne suis je pas surprise  :8-): 

Je te l'accorde concernant ziggy, ceci dit , j'ai eu tendance a me focus sur will, ce qui fait que je l'ai aimé plus que les 2 autres en fait
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  soso Sam 14 Juin 2014 - 10:41

soso a écrit:Par contre petite question à la fin du livre, on peut lire que son autre série sera publiée 
courant 2015 chez "hugo roman", mais on voit
aussi pour octobre 2014 une nouvelle série young adult ("Sublime" ) .
Mais la date correspond à la sortie VO . Vous pensez qu'Hugo Roman à l'intention
de publier aussi cette série young adult par la suite ?
Bon j'ai la réponse à ma question . lol

Hugo editions se lance dans le young adult sous 
le logo" hugo jeunesse" . Le livre est bien en pré-commande sur amazone
pour le 16 octobre 2014 sous le titre "Sublime" .
C'est du Christina Lauren donc je me laisserai tenter . Okay
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Pristi Sam 14 Juin 2014 - 14:34

Will, le séducteur, se trouve à son tour séduite par Hanna, la soeur de son meilleur ami, qu'il doit sortir. Celle-ci ne pense qu'à son boulot et a peu d'amis, peu d'expérience. Du coup elle demande à Will comment séduire. Elle est spontanée, dit tout ce qu'elle pense quand elle est avec lui. Elle m'a bien faire rire. Will n'a jamais rencontré de femmes comme elle et est prêt à être ce qu'elle décidera.
J'ai trouvé ce tome plus axé sur les sentiments, plus tendre. C'est sensuel et plein d'humour ! Des trois, je pense que c'est mon préféré.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Andalouse Sam 14 Juin 2014 - 15:08

Bon, au risque d'être en désaccord avec beaucoup d'entre vous, j'ai aimé, comme j'ai aimé les autres de la série, y compris ceux qui n'ont pas encore été traduits (sweet filthy boy).
Il y a du sentiment, du sexe, un héros qui donne l'eau à la bouche, ça me va.
Les auteures sont quand même des reines de la scène érotique qui malgré un sens du détail assez bluffant, n'est pas vulgaire, et ça je trouve que c'est fort! 
Pour m'essayer à ce style de temps en temps, je trouve que ce n'est pas si évident de rendre une scène de sexe aussi haletante (pour nous comme pour les héros!!). Du coup, on dévore l'histoire en se demandant ce qu'ils vont oser faire pendant leurs prochains ébats.
L'histoire est convenue, c'est vrai, mais l’héroïne est plus naïve que Sara et Chloé, elle a du mal à savoir ce qu'elle veut, et perso, j'aime bien ses hésitations, parce qu'elle n'est pas "nunuche" dans son questionnement! Ça donne quelque chose de plus doux, plus axé sur le changement de sentiment.
Le personnage de Will est irrésistible en tombeur de service pris à son propre piège.
Les personnages secondaires (ex personnages principaux des précédents volumes) sont à leur place, ironiques et moqueurs.
J'aime le changement de narrateur qui commence à faire école, un peu trop d'ailleurs, on retrouve ce style dans beaucoup d'autre roman du même genre(une île de Tracey G Graves...).
Pour continuer la série ou en démarrer une autre, je pense qu'un changement de milieu professionnel serait sympa, il semble que nous ayons fait le tour de tous les beaux gosses de Manhattan, plus, ce ne serait pas crédible!!!    :P
Andalouse
Andalouse
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : Corse
Humeur : charmed!

http://lilireve.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  LaMarquise Sam 14 Juin 2014 - 22:17

J'ai trouvé ce tome différent des précédents, à mon avis il y a plus d'histoire que dans les tomes 1 et 2 , Will tombe amoureux assez facilement et c'est surtout elle qui pose un problème..l'histoire est légère et amusante, et j'ai vraiment aimé certains sujets que les deux auteures (Christina ET Lauren) ont abordé, 
Spoiler:
Par contre la traduction est trop mais alors TROP nulle!! vous ne l'avez pas remarqué aussi? parfois il me fallait réfléchir pour comprendre le sens de la phrase..

Bref, je pense que cette série est bien pour passer le temps et pour les ruptures entre les différents genres (je lisais du Sci-Fi, du Bit lit et là je vais passer à la romance historique alors une petite rupture s'imposait et ce livre est idéal) 

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Andalouse Sam 14 Juin 2014 - 22:33

noisette91 a écrit:J'ai trouvé ce tome différent des précédents, à mon avis il y a plus d'histoire que dans les tomes 1 et 2 , Will tombe amoureux assez facilement et c'est surtout elle qui pose un problème..l'histoire est légère et amusante, et j'ai vraiment aimé certains sujets que les deux auteures (Christina ET Lauren) ont abordé, 
Spoiler:
Par contre la traduction est trop mais alors TROP nulle!! vous ne l'avez pas remarqué aussi? parfois il me fallait réfléchir pour comprendre le sens de la phrase..

Bref, je pense que cette série est bien pour passer le temps et pour les ruptures entre les différents genres (je lisais du Sci-Fi, du Bit lit et là je vais passer à la romance historique alors une petite rupture s'imposait et ce livre est idéal) 

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
je confirme que la version originale est beaucoup plus "précise", à croire que l'anglais est une langue plus adaptée au sexe, enfin, d'un point de vue linguistique évidemment, je n'oserais pas, enfin....je suis confuse, j'ai chaud soudain!  Embarassed
Andalouse
Andalouse
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 60
Localisation : Corse
Humeur : charmed!

http://lilireve.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Lanfeust Dim 15 Juin 2014 - 21:51

De tous les spin off Beautiful, c'est celui que je préfère car le couple est vraiment crédible et je pense que les personnages sont vraiment bien construits. La naissance de la relation, les questions et les sentiments sont bien exprimés. J'allais de me décourager de continuer à libre la série Beautiful mais grâce à ce dernier opus, je vais certainement continuer car je pense que les auteures ont retrouvé leur "mojo".
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Matufine Lun 16 Juin 2014 - 23:11

Voilà, je viens de terminer le 3ème tome de cette "série" pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de cœur.

J'ai trouvé que l'histoire de Will est plus sentimentale que l'histoire de Max et de Bennett.
Will est bcp moins sûre que ces deux amis, c'est un playboy mais on a parfois l'impression d'avoir un adolescent qui ne sait pas comment agir et ne sait pas quoi dire.

On a parfois envie de leur hurler dessus et de leur dire d'enfin aborder le sujet primordial !!!

On ne retrouve pas trop les "jeux amoureux" que nous avons connu pour Bennett et Chloé ainsi que pour Max et Sara.

Cette saga m'a cependant vraiment bien plu et je me réjouis de lire la suite basée sur le mariage de Bennett et Chloé. Vite vite vite....

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Laenic Jeu 19 Juin 2014 - 19:08

Très bonne surprise pour ce tome là. Plus sentimental, plus doux, le changement de ton est pour moi une réussite d'autant plus que j'ai apprécier les personnages de Will et Hanna. 
Will m'a fait craquer, il est attendrissant et terriblement sexy. La franchise, la naïveté et l'intelligence d'Hanna va déstabiliser plus d'une fois cet adorable playboy. Cette jeune femme est la petite soeur de son meilleur ami, il ne se souvient pas d'elle car elle est plus jeune que lui mais la surprise est de taille. Elle est rafraichissante et elle ne ressemble en rien à ses maîtresses habituelles et c'est tant mieux.
Je l'ai lu rapidement, leur interaction m'ont fait rire, les scènes calientes sont tops et c'est toujours plaisant de retrouver les personnages des tomes précédents.
Romance agréable à lire et qui change de la dynamique des autres tomes
Je donne donc un jolie coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  EmilieJolie Dim 6 Juil 2014 - 11:45

Je fais également partie de celles qui ont apprécié ce tome.
Un régal... Will et Hanna sont drôle, sympa et rafraîchissant! La différence avec les premiers tomes c'est qu'ils se connaissent déjà, pour Hanna c'est son fantasme d'ado et pour Will c'est simplement la petite sœur de son meilleur pote... Leur histoire est vraiment crédible.
Et puis on retrouve un peu Chloé et Bennet, Sara et Max, on suit l'évolution de leurs vies, un délices!  Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 2887121767 
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  arianouchka Lun 7 Juil 2014 - 7:58

Moi aussi je fais partie de celles qui ont aimé. De toute façon, je suis une inconditionnelle de cette série et je ne pense pas m'en lasser un jour. J'adore cette façon d'écrire, les relations entre les antagonistes sont toujours aussi touchantes, brûlantes, passionnantes et leurs histoires m'ont fait passer de très, très, très agréables (voire très très chauds) moments. Je surveillerai ces deux auteures avec attention et fébrilité. bounce  bounce
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  orphee Lun 7 Juil 2014 - 9:23

J'ai beaucoup aimé aussi même si mon préféré restera le deuxième je pense.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  DarkAthena Lun 12 Jan 2015 - 21:38

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 3343367894 Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 3343367894 Un troisième tome que j'ai mieux apprécié que le deuxième.

Le couple Will et Hannah m'a plus attirée que celui-ci de Max et Sarah.

Bien que Bennett et Chloé reste mon préféré  Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 228924822 Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 228924822

Une lecture sympathique, chaude et sexy.  Okay

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Mer 15 Avr 2015 - 0:15

Je viens tout juste de le terminer. Je pensais que Ben et Chloé était mon couple préférée, mais je m'étais trompée! Will et Hannah est définitivement mon couple préférée de cette série Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 3343367894 .  
J'ai adoré cette amitié qu'ils vont tout les deux construire, la franchise d'Hannah, la manière  dont elle va chambouler le petit monde de Will. 
Quant à Will, jamais je n'aurais cru qu'il aurait pu devenir aussi romantique et sentimental ! 
Par contre je rejoins certains avis : j'ai vraiment été déçu par la fin. J'ai cette mauvaise impression que ça a été bâclée.
Spoiler:
Du coup je me demande si il n'y a pas une suite à ce tome ci. Ça sera vraiment dommage que l'histoire se termine comme ça pale .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Luxnbooks Mer 15 Avr 2015 - 0:23

Zahra a écrit:Je viens tout juste de le terminer. Je pensais que Ben et Chloé était mon couple préférée, mais je m'étais trompée! Will et Hannah est définitivement mon couple préférée de cette série Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 3343367894 .  
J'ai adoré cette amitié qu'ils vont tout les deux construire, la franchise d'Hannah, la manière  dont elle va chambouler le petit monde de Will. 
Quant à Will, jamais je n'aurais cru qu'il aurait pu devenir aussi romantique et sentimental ! 
Par contre je rejoins certains avis : j'ai vraiment été déçu par la fin. J'ai cette mauvaise impression que ça a été bâclée.
Spoiler:
Du coup je me demande si il n'y a pas une suite à ce tome ci. Ça sera vraiment dommage que l'histoire se termine comme ça pale .


Beautiful Beginning le tome 3.5 (nouvelle) revient sur le couple Bennett & Chloe

https://www.boulevarddespassions.com/t8098-beautiful-bastard-tome-3-5-beautiful-beginning-de-christina-lauren
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Jeu 16 Avr 2015 - 0:03

Ah je me disais bien ^^... 
Merci pour l'info Luxnbooks Wink !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  D_Bowah Mer 20 Mai 2015 - 12:16

J'ai totalement adhéré au couple "Will/Hanna" !!!

Leur histoire semble aussi plus réaliste. Cette notion d'amitié, de passé commun...
Ils prennent le temps de "réapprendre" à se connaître et de passer du temps ensemble. Même si l'envie est présente il ne se saute pas dessus. Il y a un jeu de séduction assez marrant entre eux. Ils se mattent du coin de l'œil, Will est tiraillé car c'est la sœur de son ami... Elle, craint la réaction de son frère mais ne resiste tout de même pas au charme de Will... Aaaaah ! Une histoire comme on les aimes cheesygrin

J'ai également beaucoup rigolé quant aux vannes de Bennett et Max à l'égard du "Will amoureux" Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 295776373

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  ninou-lilou Mar 14 Juil 2015 - 13:02

soso a écrit:
L'histoire d'amour est magnifique . Pour une fois on a une évolution crédible .
Ils apprennent à se connaitre ( même si dés le départ il y a une 
attirance) deviennent amis puis amants .
Aprés je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui disent qu'il
y a moins de scénes érotiques . Sitôt qu'ils deviennent amants ça
devient trés intense et érotique .
Les scénes d'amour sont vraiment magnifiques . C'est vraiment beau
de voir Will tomber fou amoureux et les scénes d'amour le traduise bien .

J'ai adoré les personnages aussi . J'ai été vraiment en empathie avec Hanna .
C'est compliqué de faire confiance à un playboy et un homme à femmes .
Depuis toujours elle le voit cavaler auprés des femmes, donc c'est un peu
normal qu'elle peine à le prendre au sérieux .
Ah Will je suis tombé amoureuse ! Le playboy repenti . J'ai adoré le voir être attentionné, tactile et amoureux d'Hanna . Magnifique ! coeur Evalluation 

Bref j'ai adoré , adoré.......et adoré ce livre !

Même ressenti en ce qui me concerne pour ce 3ème tome Wink  
J'ai adoré la relation d'amitié qui s'installe entre Hanna et Will, leurs échanges verbaux sont savoureux bulle La romance évolue progressivement en façade mais les sentiments sont là dès le début, mais il faudra tout le roman pour qu'ils s'en rendent compte. Enfin pour qu'elle s'en rende compte car lui il ne lui a fallu que la moitié cheesygrin
Revoir les autres personnages de la série est un régal et j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures bounce  

Ma note est de Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 475_su10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  Keeley Ven 30 Oct 2015 - 14:52

j'ai lu quelque part mais ou tusors  qu'il y aurait une suite avec Will et Anna non ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3 : Beautiful Player de Christina Lauren

Message  GlamGirl Dim 12 Mar 2017 - 18:35

J'ai retrouvé avec plaisir la bande d'amis de Beautiful, même si ce tome était un peu en dessous des autres ce coup-ci ! 
 
Cette fois-ci nous suivons Will le pote et collègue de Max, Will le playboy qui a un agenda concernant ses plans sexe, eh oui mardi c'est Kitty et un autre jour de la semaine c'est Alexis autant dire que c'est tout un programme ! Mais Hanna va bouleverser ses plans, scientifique passionnée elle passe le plus clair de son temps au travail et en oublie sa vie privée et sociale. C'est sur les conseils de son grand frère, ami d'enfance de Will, qu'elle décide d'en faire son mentor en terme de gestion travail/vie privée. Bien sûr tout ne va pas se dérouler comme prévu…
 
Ce tome est malheureusement une petite déception, puisque c'est celui que j'ai pour l'instant le moins aimé de la série. Bien que j'adore les personnages, Hanna n'a absolument pas de filtre, elle dit tout ce qu'elle pense et c'est très rafraîchissant.  Il m'a cependant manqué le truc en plus que j'avais dans les tomes précédents : ni l'humour de Bennett et ses disputes avec Chloé, ni la magie des scènes d'amour de Max et Sara. Ça reste une bonne lecture que j'ai apprécié mais moins que les autres !
 

Bonne lecture, mais en dessous des précédents ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum