Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

+4
Tova
Elinor D.
marissa
Kalindra
8 participants

Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Kalindra Mar 14 Mai 2013 - 20:50

Cygne noir
Tome 1 : Fille de l'orage
Richelle Mead


Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Url16

Résumé :

Ça, c'est tout moi ! Aucune vie sexuelle pendant des mois, et d'un coup,
tous les obsédés de l'Outremonde se mettent à me courir après...
Eugenie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s'y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l'Outremonde, Eugenie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réserve de très désagréables perspectives d'avenir !
Eugenie a beau manier la baguette avec autant d'assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

Sortie le 11 juin 2010 chez Milady
Dans la collection Bit-Lit
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Oh My God ! Une vraie révélation !

Message  Kalindra Mer 15 Mai 2013 - 16:11

Je viens de le finir et j'en suis toute remuée ! Cette saga est pour moi une vraie révélation !
Une saga de 4 tomes qui commence magnifiquement et ce n'est rien de le dire....

Eugénie est une puissante guerrière Chaman qui renvoie les créatures surnaturelles dans l'Outremonde soit en les banissant soit en les tuant....
Elle passe pour la plus redoutable des assassins, crainte et détestée par toutes les créatures surnaturelles.

Un jour, un client lui demande de retrouver sa soeur de 15 ans enlevée et emmenée en Outremonde (qui est le monde ou la plupart des surnaturels vivent en opposition à celui des humains), autant se jeter dans la gueule du loup !
Mais se refusant à abandonner une jeune fille à des violeurs, elle accepte et va devoir, en faisant cela, affronter la vérité sur ses origines et faire face à sa destinée à travers une certaine prophétie qui va à l'encontre de ce qu'elle est.

Fille de l'orage est un tome haletant et imprévisible de 500 pages, que l'on ne peut lâcher avant la fin.
Plus on avance dans la lecture, plus votre coeur bat de plus en plus vite...
A la fin du livre je n'en pouvais plus tellement je sentais le suspens, et la pression intense des événements aller crescendo.

De l'action, de la magie, de la découverte, des surprises, de l'amour, de la passion et du sexe (torride d'ailleurs !) mais aussi beaucoup d'humour avec des personnages hauts en couleurs, je pense notamment au Roi Dorian qu'un rien fait rire et sourire, à la séduction nonchalante et à la sexualité affichée qui m'a fait bien sourire lorsqu'il découvre le monde moderne d'Eugénie, lui qui vit comme au Moyen-âge et je ne vous raconte pas la tête qu'il a fait lorsqu'il a vu pour la première fois
Spoiler:
. Mais aussi à l'effrayant démon-serviteur d'Eugénie Volusian qui ne souhaite que la trucider et la découper en petits morceaux une fois qu'il ne serait plus son esclave, à Kiyo un magnifique changeforme à la beauté ténébreuse qui fait craquer toutes les femelles aux alentours..... et à Eugénie elle-même, qui est une magnifique jeune femme de 26 ans dont la puissance dépasse celle de toutes les créatures, une guerrière qui n'a pas sa langue dans sa poche, et qui est prête à tout pour les siens et par amour.

Vous l'avez compris, on a ici une saga pleine d'actions sans temps morts mais ou l'amour est un personnage principal, Eugénie sait vers qui son coeur tend mais je me demande si cela ne risque pas de changer par la suite .... suspens ....


Note : Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead 92472 Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead 92472 Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead 92472 Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead 92472 Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead 92472/5


Dernière édition par Kalindra le Mer 15 Mai 2013 - 19:24, édité 4 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  marissa Mer 15 Mai 2013 - 16:25

Merci pour cet avis ! Je me le note ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Elinor D. Mer 15 Mai 2013 - 16:34

Eh bien ça donne carrément envie... Je le note aussi cheesygrin
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Kalindra Mer 15 Mai 2013 - 20:45

Contente de vous avoir donné envie les filles !
Richelle Mead est connue pour Succubus et Vampire Academy mais pas pour cette saga bizarrement !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Tova Jeu 16 Mai 2013 - 10:39

Je l'ai depuis une éternité et toujours pas pris le temps de le lire, je pense qu'il va remonter de quelques crans dans ma PAL Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead 276453
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  crêpe au sucre Dim 26 Jan 2014 - 12:00

J'ai lu tes avis, Kalindra et ils sont tentants. Apparemment ce n'est pas une série connue sur le forum, mais je me demandais si ce n'était pas un peu dans le genre des "Fièvres" de KMM ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Kalindra Dim 26 Jan 2014 - 12:25

Petite Crêpe, 

C'est différent des Fièvres, on est dans un univers Fantasy certes mais ce n'est pas du tout comparable... L'histoire n'a rien mais alors rien à voir avec les Fièvres et c'est tant mieux n'est-ce pas !

En fait, Eugénie me fait penser plutot à une magnifique Rebecca Kean, une vraie guerrière aux pouvoirs puissants, et au fort caractère. Mais aussi une femme sensible et généreuse qui mérite d'être aimée.

Mais j'avoue que je préfère cette saga Cygne noir aux Fièvres (même si je les ai adorées).Je ne comprends pas pourquoi elle est si méconnue sur le forum ! Pour moi elle est géniallissime, un vrai coup de coeur et c'est peu dire...

Richelle Mead a vraiment une plume d'enfer ! De l'aventure, de l'amour mais aussi beaucoup de sensualité érotique. On s'envole pour ne plus atterrir, on retient son souffle à chaque page... j'ai été triste d'arriver au dernier tome je l'avoue mais bon je relira cette saga avec grand plaisir.


Dernière édition par Kalindra le Dim 26 Jan 2014 - 14:27, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  crêpe au sucre Dim 26 Jan 2014 - 14:07

Merci beaucoup pour ta réponse. 

L'héroïne a l'air forte et sensible à la fois mais sans hystérie... C'est un trait qui me plait beaucoup chez les personnages et j'adore l'héroï-fantasy (encore plus que les vampires et loup-garous).

4 tomes en plus... On ne risque pas grand chose si on n'aime pas trop (j'ai la fâcheuse manie de vouloir lire les séries jusqu'au bout, même si elles me plaisent moyennement).

Je la glisse dans ma wish-list. Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Vil-souriant
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Kalindra Dim 26 Jan 2014 - 14:25

Je t'en prie.

J'ai hâte de lire ton avis !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  ParanormalBliss Dim 26 Jan 2014 - 16:00

Je lis de nombreux avis positifs sur ce livre, je vais probablement l'acheter le mois prochain  cheesygrin 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  wendy00 Dim 26 Jan 2014 - 17:17

Je ne connaissais pas, je l'ai rajouter a ma liste, merci
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Kalindra Lun 27 Jan 2014 - 14:50

You're welcome !  :o
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Elinor D. Lun 27 Jan 2014 - 18:35

Celui-là il faudrait que je cale en février mais il est en concurrence avec Le cercle des sorcières  titter

_________________
Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Kalindra Lun 27 Jan 2014 - 19:34

Ah oui le cercle des sorcières de Diana Pharaoh Francis !!!

Magnifique saga aussi !  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
D'ailleurs le tome 4 va bientôt paraître, le 5 fèvrier !  j'ai trop hâte !  :Miam:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Elinor D. Lun 27 Jan 2014 - 19:49

C'est grâce à toi s'ils sont tous les deux dans ma PAL  titter

_________________
Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Kalindra Lun 27 Jan 2014 - 21:55

Tu as les deux sagas ? tu les as commencées ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Elinor D. Mar 28 Jan 2014 - 17:06

Les deux premiers tomes et je n'en ai commencé encore aucun pour le moment, mais ça ne saurait tarder ! (l'un des deux sera sans doute ma prochaine lecture d'ailleurs)

_________________
Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead Empty Re: Cygne noir Tome 1 : Fille de l'orage de Richelle Mead

Message  Pristi Jeu 3 Mar 2016 - 16:17

L'univers est original, les personnages intéressants mais j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Si je n'avais pas eu les autres tomes dans ma PAL, je ne sais pas si j'aurais continué.
Eugenie Markham est chaman. Elle déteste les noblaillons et les renvoie dans l'Outremonde. Depuis peu ils s'en prennent directement à elle. En parallèle elle a une nouvelle mission. Une jeune fille a été enlevée par des noblaillons et son frère la charge de la retrouver dans l'Outremonde. Eugenie va découvrir des secrets la concernant qu'on lui a caché toute sa vie. Elle va être aidée par deux hommes ayant chacun leur mystère, Kiyo le kitsune et Dorian, le roi de Chêne.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum