Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis

2 participants

Aller en bas

Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis Empty Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis

Message  Kalindra Dim 5 Mai 2013 - 18:22

Le cercle des sorcières
Tome 3 : La cité des ombres
de Diana Pharaoh Francis

Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis Le-cer10


Résumé :

Notre monde est sur le point de sombrer dans une apocalypse magique. Pour protéger le cercle des sorcières, Max se rend dans la cité des ombres, un lieu baigné de mystères et de magie, où elle va se battre pour survivre, et échapper à une créature qui veut s’approprier son pouvoir. Alexander va faire tout son possible pour sauver son aimée, quine lui facilite pas toujours la tâche ! Le courage, la foi et la loyauté leur permettront-ils de remporter cette bataille ?

Sortie le 3 juillet 2013 chez Crimson
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis Empty Re: Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis

Message  Kalindra Dim 25 Aoû 2013 - 16:29

Un tome génial dans la même lignée que les deux précédents voire plus !
Dans le tome précédent, Max part donc avec Scooter, le demi- dieu, suite à la promesse qu'elle lui avait faite.
C'est le début de la fin pour Alexander qui fou amoureux de Max, ne peut vivre sans elle.
Mais la vie continue à Horngate comme pour Max avec Scooter.

Max comme Alexander vont devoir affronter une épreuve terrible, chacun de leur côté.
Cette séparation va être une révélation pour Max, car luttant contre son attirance pour Alexander, elle va se rendre compte qu'elle l'aime vraiment et va tout faire pour revenir auprès de lui mais pour cela, elle va devoir sauver la vie de Scooter.

Alexander, lui, vit au jour le jour, à cause de l'absence de Max, la torture de ne pas savoir ou elle est, si elle est vivante ou non, si elle rentrera un jour ou pas (car rappelons que Max a été donnée à Scooter par Giselle), il devient sauvage et agressif.
Et un jour, il découvre qu'en plus de ses malheurs personnels, un danger risque de détruire Horngate : Une furie est en train de se réveiller et par vengeance va tout détruire autour d'elle. Face à ce fléau, rien ne peut l'arrêter.

Dans ce tome, on vit donc en alternance l'aventure de Max et d'Alexander.... on vit leurs émotions, leurs souffrances, le manque qu'ils ont l'un de l'autre ainsi que leur amour.
Alexander est vraiment touchant, j'ai adoré la façon dont il expose les sentiments qu'il éprouve pour Max, le fait qu'elle soit tout pour lui, sa souffrance au quotidien mais aussi sa force. Sensible, il sait néanmoins ce qu'il veut (surtout lorsqu'il s'agit de Max) et c'est un leader au caractère extrêmement passionné. Il va tout faire pour sauver Horngate de la destruction mais aussi aider Max.

Il s'agit d'un tome plein d'aventures, ça n'arrête pas, on n'a pas le temps de souffler, c'est haletant et passionnant.
Il y a également beaucoup d'émotions, j'ai pleuré peu avant la fin (je ne peux vous dire pourquoi), et les retrouvailles entre Max et Alexander sont justes magnifiques et torrides.

Un tome à dévorer en attendant la sortie du n°4 !

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis Empty Re: Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis

Message  Nayah Ven 7 Mar 2014 - 0:08

eh bien eh bien, kalindra je viens de lire tes avis sur les trois tomes et tu me donnes très envie de découvrir cette série elle a vraiment l'air geniale!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis Empty Re: Le cercle des sorcières - Tome 3 : La cité des ombres de Diana Pharaoh Francis

Message  Kalindra Ven 7 Mar 2014 - 15:41

Welcome !

C'est une trilogie que j'ai lu deux fois déjà et franchement je ne m'en lasse pas.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum