Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty

Message  paulette123 le Jeu 16 Avr 2020 - 10:30

Voilà encore un tome de dévoré.
Je suis un peu d'accord avec les spoilers plus haut . Ça m'a un peu déçu l'événement , trop facile.
J'ai regardé les spoilers que après avoir lu le livre.

Sinon j'ai aimé l'histoire et notre héros et heroine mais juste après la vipère c'était beaucoup plus soft et moins torturé.

Je trouve que les événements se résouent un peu trop 
facilement.

J'ai adoré l'histoire secondaire et j'aurais aimé en lire plus.

Je met quand  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5  pour l'histoire principal 

Et je met un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 pour l'histoire secondaire même si un peu trop courte

Et aussi  un grand coup de  :coeurvolant:pour la couverture je la trouve trop magnifique.

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty

Message  Pristi le Mer 16 Sep 2020 - 19:53

Les MacKay et les Sutherland sont ennemis depuis longtemps, mais ça n'empêche pas Magnus MacKay et Helen Sutherland de tomber amoureux. Il lui demande de l'épouser, mais Helen est jeune, son frère intervient. Quelques années plus tard, Helen est fiancée au meilleur ami et partenaire de Magnus.
J'avoue qu'au début avoir traité Magnus plusieurs fois de crétin, jusqu'à un certain événement qui m'a surprise. Magnus est orgueilleux, fidèle, têtu. Très têtu. Quant à Helen elle est déterminée à le reconquérir. Ils ont tous les deux ont un fort caractère.
J'ai beaucoup aimé aussi la romance secondaire entre William le frère d'Helen et Muriel.
Je me suis encore régalée. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2