Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty

+21
Alexiane Th.
mabi
Zahra
angie40
leynna
kikalukoi
kiss3001
belly1605
Shymiian
winry
oyambres
EmmaMorgane
DarkAthena
lilitth
ms01
Ceylyne
kikimou15
Lyne Fayne
louise80
Zazazoo
Julie-Ambre
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty

Message  paulette123 Jeu 16 Avr 2020 - 10:30

Voilà encore un tome de dévoré.
Je suis un peu d'accord avec les spoilers plus haut . Ça m'a un peu déçu l'événement , trop facile.
J'ai regardé les spoilers que après avoir lu le livre.

Sinon j'ai aimé l'histoire et notre héros et heroine mais juste après la vipère c'était beaucoup plus soft et moins torturé.

Je trouve que les événements se résouent un peu trop 
facilement.

J'ai adoré l'histoire secondaire et j'aurais aimé en lire plus.

Je met quand  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5  pour l'histoire principal 

Et je met un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 pour l'histoire secondaire même si un peu trop courte

Et aussi  un grand coup de  :coeurvolant:pour la couverture je la trouve trop magnifique.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty

Message  Pristi Mer 16 Sep 2020 - 19:53

Les MacKay et les Sutherland sont ennemis depuis longtemps, mais ça n'empêche pas Magnus MacKay et Helen Sutherland de tomber amoureux. Il lui demande de l'épouser, mais Helen est jeune, son frère intervient. Quelques années plus tard, Helen est fiancée au meilleur ami et partenaire de Magnus.
J'avoue qu'au début avoir traité Magnus plusieurs fois de crétin, jusqu'à un certain événement qui m'a surprise. Magnus est orgueilleux, fidèle, têtu. Très têtu. Quant à Helen elle est déterminée à le reconquérir. Ils ont tous les deux ont un fort caractère.
J'ai beaucoup aimé aussi la romance secondaire entre William le frère d'Helen et Muriel.
Je me suis encore régalée. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty

Message  Vivi78 Lun 5 Juil 2021 - 21:35

Magnus, le Saint, est un personnage plutôt en retrait dans les précédents tomes, à peine quelques passages - et la perspicacité de la Vipère - pour ancrer l'histoire qui va se développer dans ce tome.

Comme toujours MMC nous transporte dans contexte historique, géographique et romantique fascinant. La façon de traiter cet "amour impossible" est habile et nous emporte.

Spoiler:

Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty - Page 2 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty - Page 2 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty - Page 2 2448141194 Les Chevaliers des Highlands - Tome 5 : Le Saint de Monica McCarty - Page 2 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum