Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

+13
ardechoise
Keeley
Pristi
EmmaMorgane
kikalukoi
Kalindra
Ceylyne
Isatis
kim2b
Cassandre 2.0
tie-fille
belly1605
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 1:44

Houston Forces Spéciales
Tome 5 : Douce Possession
de Maya Banks


Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 71YVbR3gxfL

Spoiler:


Résumé (Trad BdP)

Scandaleuse et sauvage, Lyric Jones est une pop star gâtée qui vit sa vie comme elle l'entend, essayant toujours d'échapper aux cauchemars de son passé qui la hante. Elle est habituée à toujours obtenir ce qu'elle veut, y compris les groupies, car elle ne supporte pas d'être seule. Même au lit. Et comme dit le proverbe, plus on est de fous, plus on rit.

Devenir son garde du corps personnel était bien la dernière chose que désirait Connor Malone. Mais une part de lui désire montrer à Lyric ce que cela serait d'être possédée - corps et âme - par un seul homme. Et bien que le comportement de Lyric le mette parfois hors de lui, son intensité va pénétrer les défenses de la jeune femme, les laissant tous deux vulnérables aux secrets qui pourraient bien coûter la carrière de Lyric.

Sortie prévue le 1er octobre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

Mon avis

Ce 5ème tome est probablement le plus ''sage'' de la série, mais n'en reste pas moins une belle histoire d'amour et de découverte.

Connor est chargé par son père d'assurer la sécurité d'une jeune chanteuse, Lyric, qui a reçu des menaces que son manager prend très au sérieux. Ce boulot ne doit durer que deux semaines, mais Connor n'aime pas jouer les babysitters, surtout pour cette diva qui semble tout prendre à la légère, y compris sa propre sécurité. Mais il va vite découvrir qu'il y a bien plus derrière cette façade... notamment une fragilité qu'elle cache soigneusement au monde entier. Attirés l'un vers l'autre malgré des débuts difficiles, ils vont succomber à la tentation et entamer une relation passionnée. Connor va tenter de percer sa carapace pour découvrir qui est vraiment Lyric et ce qu'elle cache derrière ses airs de pop star.

J'attendais avec impatience l'histoire de Connor, le frère adoptif de Faith (l'héroïne du premier tome). S'il est tout aussi protecteur et alpha que les autres héros de la série, Connor n'est toutefois pas un adepte du BDSM et le contenu sexuel du roman diffère donc du reste de la série. Nous avons là une jolie romance érotique, mais sans domination, soumission et tout le tralala...

J'aime Connor depuis le premier tome. J'ai eu un peu plus de mal avec le personnage de Lyric dans les premiers chapitres, ce qui fait que j'ai eu vraiment du mal à m'attacher à elle au final, même si je me suis attendrie à son égard au fur et à mesure du récit. Je lui aurait bien mis une paire de claques de temps à autres... Malgré ça, on retrouve au final un bon mélange de suspense, de romance et un brin d'érotisme qui font passer un bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 7 Déc 2014 - 16:25, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  belly1605 Dim 24 Nov 2013 - 21:04

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 2887121767 Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 2887121767 

Dommage qu'il n'y ait pas encore de date de sortie ... Crying or Very sad Crying or Very sad
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  tie-fille Mer 4 Déc 2013 - 16:02

Quelqu'un la lue en VO?
tie-fille
tie-fille
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Cassandre 2.0 Sam 15 Mar 2014 - 19:49

J'ai hâte de voir ce que nous cache le réservé Connor :)Il s'est fait discret sur les 3 premiers tomes
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mer 7 Mai 2014 - 18:56

Sortie prévue le 1er octobre chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  kim2b Sam 10 Mai 2014 - 15:17

Haaaa merci beaucoup pour la date de sortie, en voici encore un qui va trouver le chemin de la maison, à l'automne  Okay
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Isatis Jeu 28 Aoû 2014 - 19:26

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Ceylyne Ven 3 Oct 2014 - 22:28

Je n'étais pas très très fan du "ton" des tomes précédents, c'est plus la curiosité qui m'a poussée vers ce tome... bon Connor a joué un rôle aussi  Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 1817799047 Et quelle surprise!! Pas de fouets, de menottes, de relations à 3 (ou plus) pale C'est le plus soft de la série donc si vous avez aimé le côté très intense, vous risquez d'être déçues ici! 

C'est un PI beaucoup plus classique, basé sur la confiance en soi et en l'autre. Lyric a clairement un passé difficile, qu'elle cache sous un fort caractère et une agressivité. Connor, lui, retrouve son rôle protecteur, mais en version garde du corps. Leur premier réflexe à tous les deux est de se repousser, et l'on voit leur attirance devenir peu à peu inéluctable. La tension se fait de plus en plus forte, jusqu'à ce que Connor y cède.

J'ai bien aimé le fait qu'ils apprennent à se connaitre avant de se sauter dessus, la patience et la douceur de Connor à l'égard de Lyric. Cela n'empêche pas que la passion soit bien présente. Elle apparaît juste un peu plus classique que ce à quoi nous a habitué Maya Banks! J'avoue toutefois avoir trouvé très savoureuse une scène avec un cupcake  bulle
Retrouver les filles des 4 tomes précédents est juste trop bien, et donne lieu à certaines scènes assez cocasses! C'est un des aspects de cette série qui me pousse à continuer à la suivre, malgré des lectures en demi-teinte: une bande de potes et copines très proches et complices à laquelle on s'attache.


Bref, un PI tout en douceur et sentiment, qui colle plutôt bien au caractère de Connor que l'on avait pu découvrir précédemment. Pour les puristes du passion très intense de Maya Banks, il risque d'y avoir une légère déception ici. Pour ma part, c'est une bonne surprise!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Kalindra Ven 3 Oct 2014 - 22:35

Yesssssssss ! J'avais peur de l'ouvrir de peur de tomber sur des scenes à plusieurs, mais je me doutais que ça ne serait pas le cas, vu le caractère exclusif de Connors... mais grâce à ton avis je suis rassurée, pas peur de me plonger dedans du coup.... cheesygrin
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Ceylyne Ven 3 Oct 2014 - 22:39

C'était un peu pareil pour moi. J'avais un peu peur de ce que j'allais découvrir en tournant la page suivante  cheesygrin Mais franchement ça passe, surtout après Micah et Damon  Rolling Eyes


Dernière édition par Ceylyne le Sam 4 Oct 2014 - 11:39, édité 1 fois
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  kikalukoi Ven 3 Oct 2014 - 23:35

Ceylyne a écrit:
...Cela n'empêche pas que la passion soit bien présente. Elle apparaît juste un peu plus classique que ce à quoi nous a habitué Maya Banks!...
... Pour les puristes du passion très intense de Maya Banks, il risque d'y avoir une légère déception ici. Pour ma part, c'est une bonne surprise!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 


Ceylyne ton avis me titille! bulle Je suis curieuse de voir ce que peux donner Maya Banks dans une romance passionnelle certes, mais plus soft! Car une romance peut être intense sans virer à la boucherie au trash...non?
Je n'ai pas apprécié la série Rush (je me suis arrêtée au 1er tome, et les avis sur les suivants ne m'ont pas donné envie de poursuivre) mais pour cette suite je me laisserais bien tenter ! cheesygrin
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Sam 4 Oct 2014 - 15:39

Merci Ceylyne, ton avis me donne me donne envie de me plonger dedans plus vite que prévu Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 3248043156 Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 3248043156 

Le dernier tome m'avait un peu refroidit Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 1817799047 Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 1817799047 Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Pristi Jeu 9 Oct 2014 - 18:20

C'est une histoire beaucoup moins sulfureuse que les tomes précédents (pas de BDSM, pas de partie à 3...). Lyric est une star capricieuse et difficile mais qui cache une grande fragilité. Connor la déteste au premier regard, et même avant de la rencontrer), mais à force de la côtoyer il voit au-delà de l'image qu'elle se donne et en vient à l'apprécier. C'est beaucoup plus tendre, beaucoup plus doux. Et il y a de l'humour aussi quand toutes les filles sont réunies ensemble.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  kikalukoi Dim 12 Oct 2014 - 9:05

Pristi a écrit:C'est une histoire beaucoup moins sulfureuse que les tomes précédents (pas de BDSM, pas de partie à 3...). Lyric est une star capricieuse et difficile mais qui cache une grande fragilité. Connor la déteste au premier regard, et même avant de la rencontrer), mais à force de la côtoyer il voit au-delà de l'image qu'elle se donne et en vient à l'apprécier. C'est beaucoup plus tendre, beaucoup plus doux. Et il y a de l'humour aussi quand toutes les filles sont réunies ensemble.

Bon si après avoir lu ceci, je ne me "réconcilie" pas avec Maya Banks!!  bulle 
Allez, un de plus à acheter!!  titter C'est mon baquier qui va être content !! Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 295776373
D'ailleurs, Pristi, je lui ai donné ton mail, la tentatrice que tu es saura trouver les argument pour lui Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 3406960028  expliquer que je n'avais pas le choix ! Il me le faut  Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 877151125
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Ven 17 Oct 2014 - 9:02

Alors ça y est, je l'ai lu et il m'a réconcilié avec cette série dont le 4ème tome avait été vraiment trop !!!

notamment:

Le tome sur Damon avait été moins hot mais pas mon préféré non plus...

eh bien celui-ci... j'ai bien aimé, Lyric est une femme qui a été blessée et n'accorde pas sa confiance... elle ne croit pas plus en l'amour pour elle que Connor pour lui, même s'ils apprécient de voir leurs amis filer le parfait amour....

Connor va apprivoiser Lyric et ils vont se rapprocher, une belle histoire d'un amour naissant, on va les voir s'ouvrir l'un à l'autre... c'est une romance sympathique qui aurait pu se trouver, s'il avait été le seul tome, plutôt dans les "aventures et Passion"...

et c'est un plaisir de revoir tous nos autres héros des tomes précédents... les filles toutes ensemble sont infernales et très drôles...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Pristi Ven 17 Oct 2014 - 18:31

kikalukoi a écrit:
Allez, un de plus à acheter!!  titter C'est mon baquier qui va être content !! Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 295776373
D'ailleurs, Pristi, je lui ai donné ton mail, la tentatrice que tu es saura trouver les argument pour lui Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 3406960028  expliquer que je n'avais pas le choix ! Il me le faut  Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 877151125
Je l'attends de pied ferme ton banquier ! Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 3406960028
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Keeley Lun 20 Oct 2014 - 9:32

Eh voilà j'ai fermé le livre de cette fabuleuse série hier soir à mon grand regret car encore une fois j'ai adoré les 5 tomes sans exception

même le tome 4 avec micah et angelina ; bon il est vrai que les scènes torrides avec les 4 hommes étaient chooooo bouillant Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 2887121767  mais il n'empêche que j'ai vraiment aimé et le fait de les recevoir tous évolué dans les tomes suivant c'était que du bonheur

pour moi maya a encore rapporté un gros  coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  ardechoise Sam 25 Oct 2014 - 16:41

Puisque vous décrivez celui-ci comme le + sage, je vais me laisser tenter  Okay. Car j'avoue que j'avais laissé tomber cette serie de Maya Banks, trop "hard" pour moi  pale ! Allez, c'est parti : dans ma PAL  bulle
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  betty boop Dim 9 Nov 2014 - 18:51

Je viens de le finir et tout ce que je peux dire à celles qui ne l'ont pas encore lu c'est : LANCEZ- VOUS Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 2887121767.
Le dernier de la bande trouve enfin l'amour, alors que ça ne part  pas vraiment d'un bon pied Connor se retrouve forcé de jouer les gardes du corps pour Lyric une chanteuse, capricieuse et caractérielle(Britney Spears, en gros). Mais très vite ils vont être attirés l'un par l'autre et Connor va se rendre compte que sous sa carapace Lyric est très fragile et cache un lourd passé. Ici pas trop d'action mais beaucoup d'amour et de fantaisie j'ai adoré retrouvé les filles des tomes précédents, surtout que lorsqu'elles se retrouvent ensemble, c'est soit elles finissent bourrées avec toutes les cheveux bleus, soit elles finissent toutes à poil dans la piscine. Rien que pour elles ça vaut le coup de lire le livre. Maya Banks pour une fois nous fait profiter d'un homme exclusif et qui fait l'amour normalement, c'est très chaud Embarassed, mais conventionnel on va dire par rapport à d'habitude, j'ai adoré, on a même un passage consacré à la demande en mariage de Micah, et à la fin on fait la connaissance de Nia la fille qu'il a avec Angelina.
Sauriez-vous si il y a une suite à cette série ou si c'est fini, car si c'est le cas ils vont me manquer Crying or Very sad.



MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  Luxnbooks Dim 9 Nov 2014 - 19:49

J'ai abandonné cette série après avoir terminé le tome 2, cette saga commençait à être dérangeante. J'aime bien quand c'est hot, mais je comprends pas tout ces plans à plusieurs. Mais si celui-ci est plus conventionnel je vais peut-être me laisser tenter.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  ardechoise Dim 9 Nov 2014 - 21:50

Luxnbooks, vas-y ! Lance-toi  Wink ! J'avais les mêmes craintes que toi, après avoir lu le tome 1 : les plans à plusieurs, trés peu pour moi  pale ! Mais là, je suis revenue vers cette série après avoir lu vos comm et vraiment, je n'ai pas été déçue !! Connor est ... miam,  :Miam:, l'histoire est bien ficelée, bref, tout a déjà été dit et j'ai passé un super moment  Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 3982057981! Enfin, un PI intense, avec de l'humour, de l'amour, du hot.... à 2 (seulement, lolll) !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  DarkAthena Ven 6 Mar 2015 - 18:53

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 3343367894 Cette fois-ci, un tome 5 plus soft et conventionnel que les précédents, et ça fait tout son charme Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 3343367894

Lyric est une femme au lourd passé qui s'est perdue en chemin, et Connor est un homme un peu trop coincé par rapport aux autres héros, mais tout en douceur et protection Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 228924822 Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 228924822 
Une belle histoire prend forme entre eux, relevée par des moments intenses mais simple! 
Je ne verrais plus les cupcakes de la même façon cheesygrin cheesygrin 

Excellente lecture!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks

Message  calypso Mar 12 Mai 2015 - 16:34

Suite à tous les avis concernant cette série, j'ai commencé  par le dernier tome pour ne pas être trop "chocking"   et  j'ai vraiment j'ai trop  aimé.
Bodyguard revu et corrigé par Maya Banks,    Kevin Costner  en Connor, et pour l'ambiance  pour vous écrire mon avis I always loving you  en musique de fond.
Je frissonne..... (Grosse pensée pour Whitney!) 

UN PI très romantique, passionné, Un Connor adorable Houston Forces Spéciales - Tome 5 : Douce Possession de Maya Banks 3343367894  ! génialisime ! un rêve pour nous les filles et  la fragile Lyric à la grande gueule ! 

et tous les personnages  des tomes précédents que je vais m'empresser de "découvrir"  car ils sont tous merveilleux de gentillesse,  d'humour, et de fidélité  !!!! (dans ce tome!) 

Un livre que j'aurai du mal à oublier rien que pour les Cupcake !!! et le plaisir que j'ai à réécouter Whitney yeux qui brillent


coeur Evalluation coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum