Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de la Nuit - Tome 1 : Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen

2 participants

Aller en bas

Les Gardiens de la Nuit - Tome 1 : Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen Empty Les Gardiens de la Nuit - Tome 1 : Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 1:31

Les Gardiens de la Nuit
Tome 1 : Rencontre avec un Ange
de Michelle Rowen


Les Gardiens de la Nuit - Tome 1 : Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen 13060610

Résumé

Quand anges et démons oeuvrent main dans la main, se réveille une chose pire que le Mal lui-même.

Je ne flirte jamais avec le danger. « Intelligente, hyperprudente et ordinaire » : c’est moi, Samantha. N’empêche que je n’ai pas pu éviter le baiser que m’a volé ce garçon apparemment inaccessible pour lequel je craquais.

Un baiser qui m’a fait … quelque chose d’étrange. Depuis, une faim irrépressible s’est emparée de moi et me tenaille. Une faim que rien ne calme. C’est comme s’il me manquait une part de moi – et je ne sais pas comment la récupérer.

Et puis il y a Bishop. Au début, je pensais qu’il n’était qu’un de ces jeunes qui traînent dans les rues. Seulement voilà, les secrets qu’il garde sont aussi stupéfiants que ses yeux d’un bleu surnaturel. S’il est vraiment ce que je crois qu’il est, alors il est aussi peut-être le seul à pouvoir m’aider. A condition que la chose terrifiante qui approche, et que nous devons absolument arrêter ensemble, ne me fasse pas tout perdre en me soumettant aux ténèbres.

Sortie VF prévue en septembre 2013 chez Darkiss

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de la Nuit - Tome 1 : Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen Empty Re: Les Gardiens de la Nuit - Tome 1 : Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen

Message  evantine Lun 8 Avr 2013 - 8:42

j'aime bien cet auteur et le résumé a aiguisé ma curiosité !
Plus qu'à attendre
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum