Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

+18
leynna
burdet
Zazazoo
betty boop
Anaya
lilitth
Lyraynn
Keeley
kikimou15
EmmaMorgane
Laenic
Pristi
belly1605
DarkAthena
pomme de reinette
Bookinette
Swolen
Julie-Ambre
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

Message  leynna Mer 18 Nov 2015 - 16:54

Au-delà des mots et La force d'aimer,ses deux bouquins dans mon coffre à bijoux : Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 2887121767 Le troisième est sorti je crois mais en version original, zut de zut
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Mer 18 Nov 2015 - 20:57

Vivement la suite Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 3396507128 Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

Message  leynna Mer 18 Nov 2015 - 21:35

Je te le fait pas dire Emma, on est presssssssséééééééééé Crying or Very sad Crying or Very sad
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

Message  calypso Lun 29 Juil 2019 - 12:19


Une histoire sombre et riche en émotions mais qui pêche par son manque de profondeur !
Après le calvaire qu'a vécu Genevieve, sa relation avec Bowen était beaucoup trop inattendue pour moi!
Bien que j'ai apprécié le coté chevaleresque de Bowen à l'égard de Genevieve, alors qu'il a toute matière à la détester, il tombe soudainement amoureux

ca reste une belle histoire d'amour avec un thème difficile mais qui ne m'a pas convaincue
parfois j'ai même eu l'impression de lire un Harlequin , c'est Maya Banks, c'est quand même relativement épicé , c 'est peut être ça qui m'a gênée, un très lourd passé pour une fin trop rapide (300 pages) !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5[/center]

A noter que cette série porte sur des jeunes femmes ayant des handicaps .
le troisieme tome porte sur Taliesan Mc Hugh, que l'on rencontre dans ce tome et qui boite avec brodie jours pas édité en vf et pourquoi ? gn

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

Message  calypso Lun 29 Juil 2019 - 12:23

Une histoire sombre et riche en émotions mais qui pêche par son manque de profondeur !
Après le calvaire qu'a vécu Genevieve,  sa relation avec Bowen était beaucoup trop inattendue  pour moi!
Bien que j'ai apprécié le coté chevaleresque de Bowen à l'égard  de Genevieve, alors qu'il a toute matière à la détester,  il tombe soudainement amoureux

ça reste une belle histoire d'amour avec un thème difficile mais qui ne m'a pas convaincue
parfois j'ai même eu l'impression de lire un Harlequin . C'est Maya Banks, c'est  relativement épicé ,  c 'est peut être ça qui m'a gênée, un très lourd passé pour une fin trop rapide (300 pages) !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5[/center]

A noter que cette série porte sur des jeunes femmes ayant un handicap .
le troisième tome porte sur Taliesan Mc Hugh, que l'on rencontre dans ce tome et qui boite avec Brodie Amstrong, un tome toujours pas édité en VF  et pourquoi ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

Message  Zahra Lun 29 Juil 2019 - 19:30

calypso a écrit:Taliesan Mc Hugh, que l'on rencontre dans ce tome et qui boite avec Brodie Amstrong, un tome toujours pas édité en VF  et pourquoi ?

Je me pose la même question... J'attends toujours cette sortie Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 1817799047 .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

Message  Zazazoo Lun 29 Juil 2019 - 19:32

calypso a écrit:un tome toujours pas édité en VF  et pourquoi ?

Il n'est même pas encore sorti en VO ... Visiblement il sortira le 29 octobre en VO,mais ça fait quand même des années qu'il devait être publié (et même écrit, je pense !), alors j'espère que cette sortie se fera comme prévu, et que la VF sera disponible. Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 3728825754

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

Message  Vivi78 Ven 22 Jan 2021 - 10:34

Une série que je suis décidément contente d'avoir sortie de ma PAL (une fois encore merci le défi lecture)...

Si dans le premier tome, j'avais trouvé le comportement du clan Montgomery assez mesquin avec Eveline, les McHugh relèvent le niveau nettement plus haut avec Genevieve...

Ce 2e opus est effectivement plus sombre que celui consacré à Eveline et Graeme. Il est renforcé par un côté "romance impossible" qui je dois l'avouer à faire battre mon petit Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 404484551 ...

Après la lecture de ce 2e roman de la série, je partage vos attentes par rapport au 3e tome sur Taliesan et Brodie...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5696
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks

Message  Mrs_Monk Ven 2 Avr 2021 - 9:27

Je suis bien contente d'avoir sorti ce tome 2 de ma PAL que j'ai beaucoup aimé, ce qu'a vécu Geneviève est horrible et c'est généralement le genre de trame avec laquelle j'ai du mal, mais cette histoire m'a plu malgré ça. 

Geneviève est une héroine forte, elle a survécu au pire et pour le coup j'ai apprécié que le personnage ne soit pas tout "blanc"

Spoiler:

J'ai eu de la peine pour cette héroïne et par l'image qu'elle et les autres ont d'elle et ce qu'ils lui font subir 

Spoiler:

j'ai beaucoup aimé Bowen, un peu moins peut être que Graeme, j'ai trouvé qu'il tombait amoureux un peu vite mais ils ont une belle relation. Je trouve un peu dommage que le livre soit si court, car finalement tout se résout assez vite 

Spoiler:

Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était une excellente lecture, j'ai adoré les deux tomes de cette série et je regrette de ne pas avoir la suite, je suis très curieuse de lire l'histoire de Taliesan qui on sent a un vécu pas simple et de Brodie. 

Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 404484551 Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 404484551 Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 404484551 Les Montgomery et les Armstrong - Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks - Page 2 404484551/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum