Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tony et Patrick - Tome 1 : Coup de Poker - Shirlee Busbee

Aller en bas

Tony et Patrick - Tome 1 : Coup de Poker - Shirlee Busbee Empty Tony et Patrick - Tome 1 : Coup de Poker - Shirlee Busbee

Message  Soledad Sam 9 Mar 2013 - 14:22

Toni et Patrick
Tome 1 : Coup de poker
de Shirlee Busbee


Tony et Patrick - Tome 1 : Coup de Poker - Shirlee Busbee Images?q=tbn:ANd9GcQZcjTvZW7XTjB-daJMlkqTwXIZc0KvqsMbvSbLZ0_UgNXHyxieHA

Résumé :

Pour défendre l'héritage familial perdu au jeu par son jeune frère, Arabella Montgomery conclurait un pacte avec le diable en personne. Justement, la seule personne susceptible de l'aider est l'arrogant Tony Daggett. Tony, avec lequel Arabella devait se marier il y a cinq ans, qu'elle n'a jamais réussi à oublier, qui lui a pris sa virginité et l'a trahie en la trompant avec une fille de joie...


Mon avis :

Bon autant le dire tout de suite, ce n'est pas LE livre de l'année. Néanmoins, si ce livre n'est pas transcendant, il a au moins le mérite de faire passer un bon petit moment de lecture mais sans plus.
Le contexte du livre (le pari qui a mal tourné) n'est pas très original. L'héroïne m'a semblé sympathique dès le début, par contre le héros ne m'a pas fait rêver du tout
Spoiler:
. Néanmoins, il faut reconnaitre à l'auteur qu'elle a bien su retranscrire la passion entre les deux personnages et ce dès le début. Une chose qui m'a aussi dérangé c'est
Spoiler:
En résumé, ce livre se lit très vite et il ne restera pas gravé dans ma mémoire.
Tony et Patrick - Tome 1 : Coup de Poker - Shirlee Busbee 92472Tony et Patrick - Tome 1 : Coup de Poker - Shirlee Busbee 92472, 5 /5

Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum