Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAQ avec Nalini Singh

3 participants

Aller en bas

FAQ avec Nalini Singh  Empty FAQ avec Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Sam 2 Fév 2013 - 17:35

Il y a quelques mois, Nalini Singh a répondu à plusieurs questions de ses lecteurs concernant ses deux grandes séries : Psi/Changeliing et Chasseuse de vampires (Guild Hunter).

FAQ avec Nalini Singh  Nalini10



PSI CHANGELING


Allez-vous écrire une histoire à propos de Kit ou des autres jeunes ? (Keenan/Noor, Ben/Marlee)? Avez-vous déjà envisagé d’écrire un roman YA basé sur l’univers des Psi/Changeling mais avec les jeunes personnages en héros ?

Je n’ai pour l’instant pas l’intention d’écrire une série de YA basée sur les jeunes Psi/Changeling. Je préfère ne pas séparer les personnages dans différentes séries. Je n’aime pas non plus faire de grands sauts dans le temps, et puisque tous ceux mentionnés dans la question (à l’exception de Kit) sont pour le moment très jeunes, je n’ai pas l’intention d’écrire leurs histoires séparées pour le moment.
Quant à Kit, il reste une possibilité, mais il doit grandir encore un peu avant.

Combien de temps encore avant que nous sachions qui est réellement le Fantôme?

Encore une vingtaine de livres.
*Muwahaha*
Désolée, je n’ai pas pu résister. Ce ne sera pas troooooooop long – c’est un dur secret à garder.

Allez-vous écrire une histoire qui se focalise sur une meute de changelings autre que SnowDancer ou DarkRiver ?


Oui, cela fait un moment que je songe à un livre sur les faucons. Quand cela arrivera-t-il ? Je suis presque certaine que ce sera après avoir terminé l’arc de la série principale.

Allez-vous écrire un livre nous faisant partager le bonheur conjugal de chacun des couples Psi/Changeling ?

J’aimerais bien, mais le timing est serré pour le moment.

Combien de livres comptez-vous écrire encore dans la série Psi Changeling ?

Je vois environ 2 à 4 livres de plus pour terminer l’arc de l’histoire. Donc si vous lisez la série pour cette intrigue, vous obtiendrez une conclusion satisfaisante.
Après cela, je voudrais explorer d’autres aspects du monde et de ces personnages que nous n’avons pas vu beaucoup jusqu’à présent. Ce monde est si vibrant, si vivant, que tant qu’il y aura des histoires à raconter, je continuerai joyeusement à les écrire.

Quels sont vos passages favoris de la série Psi-Changeling ?

Il y en a un dans Tangle of Need (tome 11).
"I gave you multiple pupcubs. I have prowess."



CHASSEUSE DE VAMPIRES


Comment un ange devient-il un Archange ? Comment gagne-t-il un territoire ? Doivent-ils se battre ou bien le Cadre détermine les limites ?

C’est le Cadre qui décide. Cela fait partie du « système politique » angélique. Un nouvel archange reçoit un territoire et on lui donne une certaine période de temps pour s’y installer (environ une centaine d’années) avant que d’autres archanges ne puissent le ou la défier. J’en parle un peu dans Angel’s Dance.

Aura-t-on l’histoire de Venom après celle de Jason (Archangel's storm, tome 5)?

Non, on revient à Elena et Raphael. Wink

Avez-vous l’intention d’écrire un autre livre ou une autre série comme vous l’aviez déjà fait chez Harlequin Nocturne ?

Pas à ce stade. Je me focalise sur Chasseuse de vampires et les Psi-Changeling.


Série Chasseuse de vampires : ici

Série Psi Changeling : ici

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

FAQ avec Nalini Singh  Empty Re: FAQ avec Nalini Singh

Message  Juliska Sam 2 Fév 2013 - 17:42

FAQ avec Nalini Singh  318902 c'est qu'elle a un bon sens de l'humour cette Nalini Wink

20 tomes avant de savoir qui est le fantôme FAQ avec Nalini Singh  295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

FAQ avec Nalini Singh  Empty Re: FAQ avec Nalini Singh

Message  Emmatom Sam 2 Fév 2013 - 17:56

Oh ! Trop bien ! FAQ avec Nalini Singh  2887121767 Super d'avoir toutes ces informations sur les Psi ! FAQ avec Nalini Singh  2887121767 Super merci J-A !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum