Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour d'un ennemi de Lynn Raye Harris

Aller en bas

pour une branche de gui - Pour l'amour d'un ennemi de Lynn Raye Harris Empty Pour l'amour d'un ennemi de Lynn Raye Harris

Message  Juliska Jeu 31 Jan 2013 - 16:24

Pour l'amour d'un ennemi de Lynn Raye Harris

pour une branche de gui - Pour l'amour d'un ennemi de Lynn Raye Harris 9782280278690
Présentation de l'éditeur :
Alors qu’elle séjourne pour affaires dans les Caraïbes, Antonella a la
stupeur de se retrouver nez à nez avec le prince Cristiano di Savaré.
Que fait là cet homme qu’elle hait de toute son âme, et qui a causé tant
de souffrances à son peuple ? Est-il venu pour faire échouer le marché
qu’elle espère conclure, et qui seul permettrait à son pays d’éviter la
ruine ? Mais ce qui déstabilise encore plus Antonella, c’est qu’en dépit
de l’animosité qu’elle ressent pour Cristiano, elle éprouve pour lui un
désir violent, qu’elle peine à dissimuler…

Mon avis :

J'ai été agréablement surprise par ce roman Wink
Dépaysant, deux pays imaginaire qui sont en guerre depuis plusieurs générations, le Monterosso et le Monteverde (joli les noms de pays Wink ) Antonella veut sauver son pays en trouvant un dirigeant d'entreprise pour investir dans les mines de son pays. Seulement le prince Cristiano vient lui couper l'herbe sous le pied. Il compte bien arrêter la guerre entre leur pays mais en exerçant sa vengeance par la même occasion. Un attentat 4 ans auparavant a couté la vie de sa femme et il se sent toujours responsable. Antonella a une réputation de femme facile, mais derrière se cache une femme fragile qui a appris à jouer la comédie pour se cacher derrière une façade de glace. Alors qu'ils sont dans les caraïbes, Cristiano et Antonella sont obligé de se réfugier sur une île ensemble alors qu'un ouragan imprévu se dirige sur eux. C'est là que les révélations se feront et que les sentiments naîtront. Wink

J'ai beaucoup appréciée ma lecture, il me semble que ça sortait un peu des terrains connus pour une branche de gui - Pour l'amour d'un ennemi de Lynn Raye Harris 276453 . Et moi les princes et princesses j'ai toujours adorée ça. Embarassed

pour une branche de gui - Pour l'amour d'un ennemi de Lynn Raye Harris 92472 pour une branche de gui - Pour l'amour d'un ennemi de Lynn Raye Harris 92472 pour une branche de gui - Pour l'amour d'un ennemi de Lynn Raye Harris 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum