Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

+17
Zahra
DarkAthena
Agalactiae
Isatis
Cleoh
Pristi
EmmaMorgane
Moïra
Noefa
lilitth
calypso
everalice
Elinor D.
Sabinka
Soledad
Miss So
Julie-Ambre
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Julie-Ambre Sam 19 Jan 2013 - 14:58

Les Westmoreland
Tome 1 : Le royaume des rêves
de Judith McNaught

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 61duo910

Spoiler:

Résumé

Pour avoir refusé d'épouser le vieux barbon que lui destinait son père, lady Jennifer a été envoyée au couvent de Belkirk. Un jour, le village est attaqué par l'armée de Royce Westmoreland, surnommé le Loup noir : un colosse aussi redouté que le diable, qui prend la jeune fille en otage. Une digne Écossaise ne saurait se soumettre à l'ennemi anglais ! L'indocile Jenny ne peut s'empêcher de défier son terrifiant ravisseur... et contre toute attente céder à ses baisers passionnés.


Sortie le 7 novembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 6 Oct 2018 - 19:06, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Miss So Sam 19 Jan 2013 - 17:55

Il à l'air trop bien ! Et puis c'est un Judith McNaught alors, il ne peut qu'être bien !!
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Soledad Sam 19 Jan 2013 - 20:18

J'adore aussi Judith McNaught, dommage qu'il ne publie pas plus de ses romans en vf
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Sabinka Dim 19 Mai 2013 - 18:53

Angleterre du moyen âge, guerre Angleterre Ecosse, guerre des clans en Ecosse, lutte pour le pouvoir.

Elle est la fille farouche d'un seigneur écossais, enfermée dans un couvent pour s'être opposée à un mariage que son père avait arrangé pour elle, lorsqu'elle avait 15 ans à peine... ce père qui, n'ayant pas d'héritier mâle, a épousé en seconde noce une veuve munie de 3 fils vigoureux, qu'il s'est empressé d'adopter, quitte à priver sa fille de son héritage.

Lui, il est l'ennemi, un combattant anglais, ennemi de l'Ecosse, le monstre qui tue les enfants, viole les femmes, le diable quoi.

Quand Jennifer, accompagnée de sa demi soeur, se fait enlever par les hommes du Loup Noir, le terrible lord Westmorland, son père vient de la promettre à un autre "fiancé", un vieux pervers doté d'une armée puissante. Elle doit servir une fois de plus de pion dans la guerre contre les Anglais.

Et voilà qu'elle est captive du Loup, oui elle a peur, mais est-ce vrai tout ce qu'on raconte, Royce, surnommé le Loup Noir, est il aussi cruel qu'on le dit... Le doute s'installe, en même temps que d'autres sentiments, qu'il vaut peut être mieux pas d'essayer de nommer.

Et voilà que commence la plus terrible de guerre, la guerre des conscience.

Jennifer, au fil des pages, tombe irrémédiablement amoureuse de Royce, elle lui donne son corps, mais son âme n'est pas capable de choisir, elle est Ecossaise, elle ne peut pas renier ses terres, sa famille, son père, quitte à briser le coeur de Royce et son coeur à elle.

Spoiler:

Voilà un excellent Judith McNaught, qui nous présente le premier duc de Claymore, Royce.

Dommage qu'il n'ait pas été traduit en français.
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Elinor D. Lun 20 Mai 2013 - 12:16

Je crois qu'il a tout pour me plaire celui-là, hop je le rajoute sur ma liste bien plus longue que mon bras des livres à acheter cheesygrin
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  everalice Mer 30 Avr 2014 - 8:01

Ce roman est une bouffée de bonheur, il vous laisse sur ce genre d'impression de tête légère et un peu vide,... sonnée en quelque sorte, et le sourire aux lèvres. 
Ce roman, je le relirai, et plutôt deux fois qu'une, pour le plaisir de retrouver...
-> Le héros, Royce Westmoreland, le duc de Claymore. Ensorcelant, à la fois mâle alpha absolu et tendre, rieur et plein d'humour et de compassion. Un magnifique chevalier noir épris d'honneur, mais bien un homme de son temps : il n'a jamais transigé avec ses devoirs, ayant consacré sa vie aux combats depuis son adolescence, une vie façonnée par la guerre et la violence. Ce type de héros qui devra accepter de faire évoluer ses objectifs tout au long de l'histoire pour parvenir à son Happily Ever After.
-> L'héroïne, déconcertante, courageuse et têtue, qui sait prendre des risques et se battre pour ses convictions, mais qui aura bien du chemin à faire avant de pouvoir concilier son amour pour Royce et son amour pour son clan et son père. Jennifer est très touchante, et prête à tout pour se trouver une place dans un monde qui ne lui a pas vraiment fait de cadeau jusqu'à présent. J'ai aimé la voir se transformer sous le regard de Royce, se découvrir amoureuse passionnée tout en bataillant ferme et camper sur ses positions. Un personnage féminin très riche et complexe qui fait parfois des erreurs, mais à laquelle il est impossible d'en vouloir.
-> La relation amoureuse entre les deux héros est irrésistible. Mais c'est une relation profonde et qui n'a rien de facile. Le premier tiers du livre s'étend sur les prémices de leur sentiments, prend le temps de les faire se rencontrer, mûrir, se découvrir. Le tout avec des hauts et des bas, des dialogues pleins d'esprit où le charme époustoufflant de Royce fait feu de tout bois, avec son humour, son humanité et sa gentillesse, lorsqu'il se défait de cette figure, justifiée au demeurant, d'immense guerrier. Puis vient le temps du marché entre eux, et tout le reste alors, les interrogations, les mauvais choix, les sacrifices, mais aussi les moments de partage emplies d'une rare tendresse et de belles scènes sensuelles nimbées d'amour. 
-> Autour des héros, il y a tout un monde de personnages secondaires riche et attachant : les trois chevaliers, Godfrey, Eustace et Lionel, complices, et efficaces (enfin, plus ou moins^^), ainsi qu'Arik, le féroce guerrier nordique aussi expressif qu'une buche, et l’inénarrable tante Elinor qui intervient dans la seconde partie du roman en apportant un vrai souffle de non-sens avec ses sorties burlesques et sa façon "naïve" de mettre toujours les pieds dans le plat. Les nombreux moments où elle se préoccupe de la santé d'Arik sont vraiment très drôles. Breanna, la sœur de Jennifer, occupe aussi une place de choix, surtout au début du roman, et comment ne pas évoquer Stefan Westmoreland, le jeune frère, charismatique et charmant?
-> Les émotions provoquées par ce roman assez long n'ont laissé absolument aucune place à l'ennui : j'ai ri, j'ai tremblé, j'ai pleuré, j'ai admiré, j'ai soupiré... Certaines scènes m'ont vraiment bouleversée, mais j'ai aussi souvent éclaté de rire. Et ça, j'adore ! Les retournements de situations , vers la fin, sont parfois difficiles à supporter tant les héros sont malmenés par des enjeux politiques qui les dépassent, ou leurs propres codes de l'honneur qui les ligotent. Ces difficultés, cruelles mais indispensables étant donné la situation de chacun des protagonistes, sont d'ailleurs rendues avec beaucoup d'efficacité, par l'auteur. Ce qui me faisait parfois trépigner d'impatience !
Quant à l'histoire d'amour en elle-même, le couple formé par Royce et Jenny a comblé tous mes désirs romantiques : de la tension, de la sensualité, de l'humour, de la complicité, des espoirs partagés,... La dernière scène, tendre, pleine d'espoir et d'amour, m'a chavirée. Et j'ai fermé ce livre avec bonheur, la tête dans les étoiles.
"Un royaume de rêves", oui, il porte bien son nom.
C'est un livre à lire, et que je relirai, tant il foisonne, ce genre de livre qu'on dévore une première fois tellement on est anxieux de connaître la suite, mais qu'il faut prendre le temps de redécouvrir, à petit pas. Pour moi, c'est un Definite Keeper, comme disent nos amies d'Outre-Atlantique...
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 5 / 5


Dernière édition par everalice le Dim 4 Mai 2014 - 13:24, édité 1 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  calypso Mer 30 Avr 2014 - 10:12

Pour celles que la VO ne rebute pas, un grand Mc Naught !!!
si quelqu'un est interressee pour le lire il peut me contacter
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Sabinka Mer 30 Avr 2014 - 10:41

je la possède, en numérique, dans une autre langue, le polonais, si par hasard ça tenterait quelqu'un .... on ne sait jamais !
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Soledad Mer 30 Avr 2014 - 12:59

Ah ben dis donc, ça me motive encore plus pour le lire! :p
Il vient de grimper dans ma PAL Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767
Merci pour cet avis magnifique comme d'habitude !  bulle
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  everalice Mer 30 Avr 2014 - 13:14

Connaissant tes goûts, Ymoan, tu vas aimer cette histoire  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  lilitth Ven 2 Mai 2014 - 16:05

Pourquoi y'a pas de sortie FR pourquoi !!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Soledad Mar 21 Juin 2016 - 19:59

Lu en V.O. :
J'ai apprécié cette histoire, mais bizarrement pas de coup de coeur :o. Tous les ingrédients étaient là pourtant : un héros sombre, mais tendre avec son aimée, une héroïne qui a de la trempe, des beaux décors, une histoire de fond,... Pourtant, bien que l'histoire soit plaisante, je n'ai pas eu de déclic. Néanmoins, vers la toute fin, j'ai eu le coeur serré pour Royce.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Noefa Mer 22 Juin 2016 - 11:45

Une pause et un petit tour du côté du Boulevard des Passions, je vois, en sujet, un titre et un auteur qui m'attirent, me parlent, me font des signes « Les Westmorland – tome 1 : A Kingdom of Dreams de Judith McNaught ».

Hum, jolie couverture ! Wouah, super résumé ! Miam, j’adore ce style d’histoire !  : Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894 Yes, avis plus que favorables !
Nooonn, il n’est pas traduit en français …. Pourquoi, mais pourquoi ?  Crying or Very sad

Je lis l’anglais couramment, mais mes lectures historico-sentimentales, je les lis en français. C’est comme ça et je ne déroge pas à ma règle.  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3414068389

Hé bien …....je viens de le commander ! Arrivée prévue pour ce week-end. Il faut savoir déroger aux règles parfois !  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3982057981
 
Merci les tentatrices, avec vous, la routine littéraire, ça n’existe pas !!!! 
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Soledad Jeu 23 Juin 2016 - 11:19

Noefa a écrit:
Je lis l’anglais couramment, mais mes lectures historico-sentimentales, je les lis en français. C’est comme ça et je ne déroge pas à ma règle.  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3414068389

Hé bien …....je viens de le commander ! Arrivée prévue pour ce week-end. Il faut savoir déroger aux règles parfois !  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3982057981
 
Merci les tentatrices, avec vous, la routine littéraire, ça n’existe pas !!!! 
C'est bien de déroger à cette règle là en particulier :p Ça ouvre à un nombre exponentiel de lecture en anglais Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Noefa Ven 24 Juin 2016 - 20:45

Et dans ma lancée, je viens de télécharger "Fires of Winter" de Johana Lindsey. Depuis le temps que je voulais le lire ! "La viking insoumise" est l'un de mes romans préférés et je voulais absolument connaître la vie de ses parents.
Je suis contente, j'ai franchi le pas !!! Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767
Noefa
Noefa
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 668
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 58
Localisation : Bayonne
Humeur : Beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  everalice Ven 10 Aoû 2018 - 7:16

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767 Yaouh, les filles !!
Il sort chez J'Ai Lu le 7 novembre  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894   Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894   Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  calypso Ven 10 Aoû 2018 - 9:34

everalice a écrit:Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767 Yaouh, les filles !!
Il sort chez J'Ai Lu le 7 novembre  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894   Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894   Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894


Non ! je ne le crois pas !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Moïra Ven 10 Aoû 2018 - 13:05

everalice a écrit:Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 2887121767 Yaouh, les filles !!
Il sort chez J'Ai Lu le 7 novembre  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894   Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894   Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894


Tu vas encore nous "ensorceler" et nous pauvres petites humaines sans défenses allons encore succomber ... avec plaisir  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 295776373
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  EmmaMorgane Sam 11 Aoû 2018 - 0:10

J'adore cette auteure !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Pristi Sam 11 Aoû 2018 - 16:44

Je n'ai encore jamais lu cette auteure et pourtant je dois en avoir quelques uns dans ma PAL. Mais Everalice a encore frappé et j'ai précommandé celui-ci  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Cleoh Dim 12 Aoû 2018 - 0:22

Encore les coup de coeur de Everalice !! A croire qu'elle est une malédiction à elle toute seule !!

_________________
Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Isatis Lun 1 Oct 2018 - 22:07

Ajout de la couv' dans le premier post cheesygrin

_________________
Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Agalactiae Mar 2 Oct 2018 - 17:01

Elle est très jolie cette couverture ! 
J'aime beaucoup les couv' de cette collection  Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3343367894

_________________
Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  Invité Mar 2 Oct 2018 - 19:58

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught 3728825754 mouahhh j' ai du mal avec ses couvertures, c' est vrai que ca différencie les introuvables des autres ap , mais j' accroche pas
Pas grave comme je lis  en  numérique je vais utiliser la couverture vo en rajoutant le titre francais cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught Empty Re: Les Westmoreland - Tome 1 : Le royaume des rêves de Judith McNaught

Message  DarkAthena Mar 2 Oct 2018 - 21:10

bounce Voila un titre que je suis pressée de voir rejoindre ma PAL  bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum