Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

+15
mabi
Laulitta
gaelleA
paulette123
Candyshy
Olivia17
Keeley
Pristi
Julie-Ambre
AIME74
Laenic
Teodubois
Juliska
Zazazoo
Isatis
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis

Message  ninou-lilou Jeu 8 Déc 2016 - 18:33

Ce tome est consacré à Grace, la 3ème et dernière membre du club des accros au chocolat (formé dans le tome 4). J'étais curieuse de découvrir son histoire car je dois bien avouer qu'étant la plus réservée des 3, elle m’intriguait un peu... Et puis il y a aussi Josh, le docteur-super-sexy meilleur ami de Ty et Matt bulle
Tout commence sur un quiproquo: Grace reçoit un coup de fil pour une annonce de garde-chien qu'elle n'a jamais passé. Comme elle a besoin d'argent elle accepte, sans savoir qu'il s'agit de Josh. Mais sa nouvelle carrière ne fait pas long feu car sa rencontre avec Tank (le chiot au doux surnom d'Antéchrist !) se passe très mal.
Pourtant, débordé et surtout désespéré, Josh finit par la rappeler. Il lui propose une somme astronomique pour garder le chien, servir de nounou à son fils Toby âgé de 5 ans et de garder occasionnellement un oeil sur Anna sa jeune soeur handicapée qui n'en fait qu'à sa tête. Pour la convaincre il lui offre même la chambre d'ami.
Et voilà Grace embarquée dans une vie bien mouvementée, en même temps de continuer sa recherche d'emploi (plus gratifiant dans la finance pour être à la hauteur des espoirs de ses parents adoptifs).
Au fil des péripéties de nos héros, on assiste à leur rapprochement, tout en douceur. J'ai énormément apprécié leur relation, leur complicité est spontanée. Et la passion est dévorante.
Comme dans les autres tomes on retrouve avec plaisir les personnages secondaires habituels, ainsi que les héros des tomes précédents.
J'ai donc beaucoup aimé ce tome, néanmoins j'ai trouvé le dénouement un peu précipité, bâclé. Certaines questions restent en suspens. A part que les réponses se trouvent dans les tomes suivants ? A voir...

Ma note est de Lucky Harbor - Tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis - Page 2 425_su10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum