Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre le Dim 22 Juil 2012 - 9:58

Lucky Harbor
Tome 5 : Infiniment
de Jill Shalvis



VO:
Résumé (Trad' JA)

Amy Michaels aime sa nouvelle vie à Lucky Harbor. Serveuse dans un petit restaurant, elle attend avec impatience son premier weekend de randonnée dans les montagnes. Mais lorsqu'un tournant lui fait prendre la mauvaise direction, elle se retrouve proche du garde-forrestier Matt Bowers. Et même si elle est tentée d'embrasser ce sourire sexy, elle ne fera pas l'erreur de fondre pour le briseur de coeurs de la ville.

Ancien policier que la vie n'a pas épargné, Matt ne laisse plus personne l'approcher de trop près. Mais quelque chose dans cette beauté a attiré son regard dès le moment où il l'a vue au restaurant. Après une chaude nuit sous les étoiles, Matt ne peut dénier son attraction - ou le fait que pour la première fois depuis bien longtemps, il ressente quelque chose d'important. Désormais, c'est à Matt d'aider Amy à voir cela aussi. Qu'importe leur passé, ensemble, ils peuvent bâtir un futur à Lucky Harbor.

Sortie prévue le 11 Juillet 2014 chez Millady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 18 Juin 2014 - 18:01, édité 3 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9722
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Zazazoo le Dim 9 Juin 2013 - 18:06

Une fois de plus, Jill Shalvis fait carton plein avec ce 5ème volet de Lucky Harbor.

L'amitié est une nouvelle fois au rendez-vous, que ce soit au niveau du trio d'accros au choco ou au niveau du trio de mecs, tous plus sexys et charmeurs les uns que les autres. Ils passent leur temps à s'asticoter, c'est plutôt drôle et ça casse un peu le mythe du gros dur ^^.

On découvre dans ce livre une Amy plus sombre qu'auparavant, on se rend compte qu'elle a eu une adolescence difficile, qui l'a laissé très méfiante et peu encline à accorder sa confiance, que ce soit à ses amies ou à un homme. Son passé va refaire surface, tout comme le chaos de ses sentiments, avec l'arrivée en ville de la jeune Riley.

Matt est bien évidemment super sexy, il est très investi dans son travail et dans la communauté de Lucky Harbor. D'ailleurs Lucille ne perd pas espoir et espère bien publier des photos sexys de lui sur le FB de la ville ! titter On apprend à mieux le connaître et on découvre ce qui l'a mené à Lucky Harbor.

Amy et Matt forment un joli couple, mais leur relation va être contrariée par leurs problèmes de confiance. Ils sont aussi méfiants l'un que l'autre et on une tendance au repli sur soi assez prononcée ...

Ce n'est pas le meilleur opus de cette série, mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de tous ces personnages, et j'ai bien apprécié de retrouver Ty et Mallory, ainsi que Josh (le docteur) et Grace (la troisième du trio). Sawyer fait une courte apparition, mais celle-ci est remarquée !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10550
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Laenic le Dim 18 Aoû 2013 - 16:32

Voilà je me suis lancée dans la Vo avec ce tome là et c'est sans regrets. Je ne pouvais pas rester sans savoir l'histoire d'Amy, une membre actif de notre trio d'addicts aux chocolats.

Amy est une jeune femme avec un passé pas très glamour... Elle quitte très tôt la maison et coupe le contact avec sa mère, son adolescence est assez chaotique... 
Aujourd'hui serveuse à Lucky Harbor, sur les traces de l'histoire d'amour de sa grand mère et avec l'aide de son journal elle va essayer à son tour de rechercher la paix et le bonheur. 

L'occasion pour elle de re-contacter sa mère et de faire peu à peu confiance en l'amour et l'amitié. 
Car dans ce tome là c'est la confiance qui est au centre du livre.

Elle va démarrer une histoire avec Matt, le sexy garde forestier, qui au départ cette histoire doit être purement sexuelle, en sachant bien évidemment que c'est bien plus que cela. Il va leur falloir un certain temps pour s'en rendre compte car Matt aussi traine quelques casseroles et il a peur de l'amour.
Spoiler:
Matt a été marié
 

Et puis il y a Riley, une jeune femme qui rappelle à Amy son adolescence, elle va la prendre sous aile quitte à ce que cela mette parfois à mal sa relation avec Matt.

Evidemment, Mallory et Grace sont présentes dans l'entourage d'Amy et sont irrésistibles dans leur rôle d'amies et puis après tout un bon brownies et les langues se délient.

Lucille est également présente dans ce tome avec ces tenues incongrues, Facebook... mais elle va faire bien plus. Dans ce tome là, elle m'a beaucoup ému lorsqu'elle secoue Amy en lui disant qu'elle n'a rien n'a faire en tant que serveuse car elle a un talent à partager.
Spoiler:
Amy dessine très bien.
C'est un excellent personnage secondaire.

Bref malgré la difficulté de lire en anglais pour la première fois, je doit avouer que je me suis prise au jeu. 

J'ai vraiment été ravi de faire le voyage en VO à Lucky Harbor et je refait les valises très bientôt pour voir du côté de Grace et du sexy docteur ce qu'il se passe.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3231
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Navel2469 le Ven 4 Oct 2013 - 16:07

Je me sentais fatiguée, lasse. Je ne dormais pas très bien, l’automne m’abattait le moral. J’avais un fond de tristesse en moi. J’avais besoin de Lucky Harbor.

Un diagnostic, un remède. Résultat : je suis guérie J

J’ai réveillé la partie de mon cerveau qui lit en VO et je me suis lancée dans le cinquième tome de cette magnifique série. J’ai adoré, bien sûr. À quoi s’attendre d’autre.

Amy est une « loner »; elle n’a besoin de personne, ne s’implique jamais émotivement. La vie lui a appris depuis longtemps qu’on ne pouvait compter que sur soi-même. Son adolescence a été très difficile, elle a fait des choses qu’elle regrette, elle s’est refait elle-même. Elle se rendra compte, dans ce roman, qu’elle n’a pas vraiment accepté tout ça, et devra y réfléchir.

Matt est vraiment, vraiment un beau personnage masculin. Surnommé « Ranger Hot buns » par notre inégalable Lucille, il traîne lui aussi ses casseroles. Ça ne l’empêche pas d’être vraiment mignon et de se lancer à la conquête d’Amy.

L’histoire est toute simple, et un peu convenue. Deux personnes qui veulent passer du bon temps, ne pas s’attacher. Tant mieux, les deux sont sur la même longueur d’onde. Mais peu à peu, ils réalisent que ce n’est pas si simple. Un avance, l'autre recule. Ou plutôt, un pas en avant, deux en arrière. Bien que ce soit prévisible, je trouve que la quête qu’entreprend Amy est intéressante. On veut comprendre, on veut savoir. Jill Shalvis a le don de nous amener à dire : juste une autre page, juste une autre.

Je suis enthousiaste, mais j’ai aussi quelques réserves. J’ai un léger goût d’inachevé… Il me manque un peu d’info sur certaines pistes lancées comme ça. J’ai trouvé aussi que la fin était trop convenue. Mais mon impression finale est très positive.

J’ai d’ailleurs très hâte de me lancer dans le prochain, car j’ai appris à connaître Josh. Oh my god! Quel homme! Ah, sachez que je suis retombée en amour avec Mallory dans ce tome, je dois absolument relire le 4.

Alors voilà, si vous vous sentez d’attaque pour une VO, celle-là fait du bien à l’âme, autant que du chocolat!
avatar
Navel2469
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  belly1605 le Sam 25 Jan 2014 - 11:54

l'histoire tourne autour d'Amy 
Spoiler:
membre active des accros du chocolat
et Matt Bowers l'agent forestier
Spoiler:
le garde chaud bouillant ... Tel que vu par les fana de la page fecebook de Lucille

A la fin du T4 .. On sentait déjà les prémices entre ces deux tourtereaux... Mais là pour le coup ...
Spoiler:
grande débâcle sensuelle dans les bois

On découvre une Amy au prise avec son passé
Spoiler:
présence de Riley .. jeune fugeuse"][/

Même si ce tome ne fait pas partie de mes favoris de la collection .. J'ai bcp aimé l'histoire et le faite de retrouver les anciens personnages ... (pas tous .. dommage)

Hâte de lire la suite ... Smile


Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par belly1605 le Sam 22 Fév 2014 - 13:31, édité 3 fois
avatar
belly1605
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre le Jeu 13 Fév 2014 - 14:26

Sortie prévue le 11 Juillet 2014 chez Millady Romance

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9722
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Candyshy le Jeu 13 Fév 2014 - 14:29

En voilà une super nouvelle !!! Encore un peu de patience Smile
avatar
Candyshy
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 39
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Amoulie le Jeu 13 Fév 2014 - 16:58

En voilà une bonne nouvelle!! 

Je m'étais lancée dans la VO quand j'ai appris que Milady ne publierait pas la suite de cette (merveilleuse, il faut le dire) saga. Cela dit, j'ai vite abandonné, car je ne comprenais pas bien bien et que je mettais 10 plombes à lire.
Suis super heureuse qu'ils ai changé d'avis!!!  Very Happy
avatar
Amoulie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre le Mer 18 Juin 2014 - 18:03

Ajout de la (nouvelle) couv VF !  Smile 

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9722
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Teodubois le Mer 18 Juin 2014 - 18:12

Ce ne sont plus les tournesols finalement ? Elle me plait bien aussi celle-ci  Wink  mais c'est bien le contenu que j'attends avec impatience  cheesygrin

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8486
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Sixtine le Dim 13 Juil 2014 - 18:57

Yes !!!! je l'avais dans ma HAL en VO mais pas eut le courage !!
pourtant Dieu sait que mon anglais so frenchy en aurait eu besoin  cheesygrin 

je le lirai un jour c'est sûr j'avais beaucoup aimé les 4 premiers  Okay
avatar
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2164
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  k0eurdefemme le Mar 15 Juil 2014 - 13:42

Je ne l'ai pas encore reçu  Rolling Eyes  et je dois encore attendre une semaine  Crying or Very sad
avatar
k0eurdefemme
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Belgique
Humeur : rêveuse à plein temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  acheron le Mer 16 Juil 2014 - 3:03

J'ai aimé les premiers tomes de cette série mais au dirait qu'avec le temps je m'ennuie à sa lecture. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.  
C'est donc un tome que j'ai trouvé moyen et que j'ai mis du temps à lire.
avatar
acheron
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Tiphaine le Mer 16 Juil 2014 - 12:44

Dommage pour le changement de couverture mais j'aime bien celle ci aussi !  Wink

Tiphaine
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 153
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : Lille

http://accroauxmots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  mabi le Ven 18 Juil 2014 - 7:31

Alors nous avons :
d'un côté Amy Michaels, membre du très select club de Accros du Chocolat, qui est venu à Lucky Harbor sur les traces de sa grand-mère adorée. La citadine 100% pur jus va se perdre dans les montagnes et appeler "Au secours" son amie Mallory qui lui envoie la cavalerie sous les traits d'un garde forestier sublime (tiens il n'y en a pas un comme cela par chez moi! Le notre est petit, presque chauve et bedonnant.....  tusors ).
De l'autre il y a Matt Bowers,
le susdit garde forestier sublime et sexi, :
surnommé "Agent Belles-fesses" par Lucille la "gentille" petite dame âgée qui tient la page F de la ville
accessoirement meilleur pote de Ty, le héro du tome précédent, et du docteur Josh le si mignon médecin des urgences.
L'alchimie fonctionne immédiatement entre-eux. Même si Amy tente de freiner des quatre fers et de n'accepter qu'un coup d'une nuit, Cupidon est opiniâtre...
Une nouvelle arrivée dans la bourgade, Riley, va ramener Amy face aux démons de son adolescence. Ce qui nous permet de mieux prendre connaissance des mystères cachés d'Amy.
Un belle histoire d'amour avec un début pas commun, un déroulement chaotique dans une nature sublime, et une fin...
     /5
avatar
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6890
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 63
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  paulette123 le Sam 19 Juil 2014 - 15:45

J'ai attaquer ce tome et j suis au debut et j'adore déjà.

Parlons de garde forestier c'est le metier de mon mari donc à chaque fois j'imagine matt sous les traits de mon mari hihi

Et non non il n'est pas chauve ni bedonnant hihi

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 736
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 33
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  mabi le Sam 19 Juil 2014 - 19:32

paulette123 a écrit:Parlons de garde forestier c'est le metier de mon mari donc à chaque fois j'imagine matt sous les traits de mon mari hihi

Et non non il n'est pas chauve ni bedonnant hihi
Chanceuse, vas. Profites en bien.....  Smile
avatar
mabi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6890
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 63
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Teodubois le Ven 25 Juil 2014 - 15:29

Je suis triste  Sad  j'attendais beaucoup de ce roman et je n'ai pas accroché du tout  Crying or Very sad .
Je n'ai pas retrouvé l'ambiance des histoires de Mallory ou même des 3 soeurs et je me suis un peu "forcée" à le terminer.
Pourtant Matt est extra et je suis séduite par son personnage mais je n'avais pas perçu Amy ainsi dans le tome de Mallory. Sa quête est sympa mais tout devient alambiqué avec Riley et l'histoire avec Matt.
Bref pour moi le soufflé est retombé, je suis désespérée
Pourtant j'ai adoré apercevoir Sawyer et Jax, les accros du chocolat sont super quand elles se donnent des conseils de filles sages et les petites phrases d'intro toujours aussi drôles.
Peut être n'étais je pas dans les meilleurs dispositions pour l'apprécier, je ne sais pas trop, en tout cas ça me fiche un coup au moral tout ça.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8486
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Laure El le Ven 25 Juil 2014 - 15:54

j'avais commencé la série par ce roman-là, donc je n'avais pas de comparaison avec les histoires des autres filles. Mais j'avais beaucoup aimé le personnage de Matt, comme d'habitude, je trouve que Shalvis a un don pour décrire des mecs adorables et attachants.

Laure El
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 44
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Distact le Mar 5 Aoû 2014 - 13:05

Un bon moment avec ce roman qui se lit facilement et n'a d'autre but que de nous divertir. J'adore les citations du club des Accros du chocolat.
avatar
Distact
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1270
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 50
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  AIME74 le Mer 13 Aoû 2014 - 22:44

J'ai adoré !!! Je le conseille vraiment.

AIME74
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 37
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  Pristi le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:27

Le tome précédent fini, je n'ai pas pu quitter Lucky Harbor et j'ai enchaîné avec celui-ci. Alors est-ce parce que je l'ai lu trop vite derrière le 4 que j'ai adoré, mais je l'ai trouvé un peu moins bon. Matt est super craquant et sexy, Amy est plutôt torturée, l'histoire est sympa, mais il m'a manqué un petit quelque chose.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

ça existe vraiment des petites villes avec autant de mecs sexy et célibataires au m²  Question
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2447
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  rrhummy le Mer 7 Sep 2016 - 7:00

Lucky Harbor et sa réserve d'hommes sexy, célibataires et en attente (même s'ils l'ignorent) du grand amour...

Matt ancien militaire et flic à Chicago a vécu des moments difficiles
Spoiler:
dénonciation et procès de son ancien coéquipier, divorce
et est devenu garde forestier à Lucky Harbor pour échapper à cet univers. Dans le tome précédent, on peut déjà deviner qu'Amy la serveuse "dure à cuire" du Diner lui plait beaucoup. Donc quand Mallory l'appelle pour lui demander d'aller secourir Amy qui est perdue dans les bois, il ne se fait pas prier et cela nous offre déjà une scène qui mêle humour et sensualité.

Amy a vécu une adolescence et un début d'âge adulte difficile, élevée jusqu'à ses 12 ans par une grand-mère qu'elle adorait (et dont elle suit le périple dans les montagnes environnant Lucky Harbor durant son temps libre), elle se retrouve à sa mort à vivre avec une mère qu'elle ne connait pas tant et avec qui les relations sont difficiles. Elle quitte son foyer à 16 ans et pour survivre seule, elle se forge une carapace que jusqu'ici seules ses deux acolytes du club des accros du chocolat ont pu partiellement percer.

Quand Matt ramène Riley une jeune fugueuse de 18 ans au Diner et demande l'aide d'Amy pour la comprendre et l'aider, si cette dernière est la plus à même de comprendre Riley, cela fait remonter des souvenirs.

Au fond, Matt comme Amy ne veulent pas s'attacher à quelqu'un parce qu'avec leur vécu, ils pensent ne pas mériter de vivre une belle histoire d'amour...

Ce 5e tome m'a fait penser par passablement de côtés à celui consacré à Sawyer et Chloé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3686
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Humeur : Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle. (Paulo Coelho)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky Harbor - Tome 5 : Infiniment de Jill Shalvis

Message  ninou-lilou le Mar 6 Déc 2016 - 10:31

Ayant été énormément intrigué par le comportement de Amy et Matt dans le tome précédent, j'avais hâte d'en savoir plus sur eux et du coup j'ai enchainé la suite dans la foulée.
Au final, même si je les aime toujours beaucoup, j'ai été assez déçu du déroulement de leur histoire. Pour commencer, j'ai trouvé l'intérêt soudain d'Amy pour le carnet "souvenirs" de sa grand-mère (alors qu'elle est à Lucky Harbor depuis 6 mois au moins) saugrenu; ensuite le personnage de Riley, et surtout son comportement, m'ont paru surjoués (pas top du tout); et pour finir, un Matt qui bat le chaud et le froid, je n'ai pas spécialement aimé, je dirais même que ça m'a gonflé...
Par contre, on en apprend beaucoup plus sur le passé des héros: le parcours d'Amy depuis son adolescence n'a pas été tout rose, et celui de Matt est bien sombre aussi. Tous 2 sont donc bien échaudés et les voir se rapprocher de la sorte était touchant.
J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à retrouver Mallory et Ty (toujours aussi amoureux), la douce Grace, ainsi que le séduisant docteur Josh bulle  et les autres personnages secondaires de la série qui sont très attachants.
Les scènes intimes sont nombreuses et plus que torrides, mais l'humour est moins présent (ou moins frappant) à mon goût que dans le tome précédent.
Malgré les quelques points négatifs, j'ai toutefois apprécié ma lecture et continue la série avec le tome 6. Ma note est de
avatar
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 9800
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum