Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La peur à fleur de peau de Lori Foster

+4
ardechoise
chrystal91
ninou-lilou
Teodubois
8 participants

Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  Teodubois Mar 13 Nov 2012 - 19:23

Série Men who walk the edge of honor
Tome 1 - La peur à fleur de peau de Lori Foster


peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Sans_t34


T2 Le passé dans la peau
T3 La peur sans mémoire
T4 Le frisson de la peur
T4.5 What Chris wants



Résumé :
Impossible pour Molly Alexander d’oublier les neuf terribles journées qu’elle a passées séquestrée dans le noir, dans les bas-fonds de Tijuana… Elle n’a désormais plus qu’une idée en tête : découvrir qui lui en veut au point d’avoir voulu la faire disparaître. Son père, un homme d’affaires riche et sans scrupules avec qui elle a des rapports exécrables ? Son ex-fiancé, qui ne lui aurait pas pardonné leur rupture ? Ou encore un déséquilibré décidé à la punir pour les romans parfois audacieux qui naissent sous sa plume ? Désemparée, Molly doute de tous ceux qui l’entourent. Seul Dare, l’aventurier et mercenaire ombrageux qui l’a délivrée, lui semble digne de confiance. Mais peut-elle s’en remettre à cet homme qu’elle connaît à peine et qui lui propose aujourd’hui de l’aider à démasquer son ravisseur ? Rien n’est moins sûr. Car déjà, ce qu’elle ressent pour Dare l’effraie presque autant que le danger qui la menace toujours…


Sortie le 1er novembre 2012

_________________
peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mar 13 Nov 2012 - 20:05

Oh le beau résumé bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  chrystal91 Mar 13 Nov 2012 - 21:03

Beau résumé et belle histoire.

j'ai adoré Dare, j'ai adoré son ami Chris, j'ai adoré Molly.

Nos héros se rencontrent très fortuitement et Maggy n'est vraiment pas à son avantage pour une fois !!

quand nous arrivons chez notre héros, on a vraiment l'impression qu'il est complément paranoîaque et je pense qu'il aurai fallu creuser son passé pour comprendre cette tendance mais bon..... pas grave, on rentre quand même très bien dans cette histoire.

Dare est un dure, un vrai mec, un "méchant" qui fait peur mais qui sauve la belle et se fait tout doux avec elle.... c'est mignon

Moi je n'avais rien vu venir en ce qui concerne le coupable... quant aux motivations.... la raison de ce rapt..... je suis restée un peu dubitative.... pour moi c'est le seul bémol à l'histoire.

Il y a de belles scènes d'amour, de l'amitié, du suspens, de la rigolade, bref tout ce qu'il faut pour un très bon moment de lecture.

A priori, il y a une suite au printemps prochain (comme pour Crossfire Novel, le temps va être long....) donc j'attends la suite



peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster 92472peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster 92472peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster 92472peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster 92472
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  ardechoise Mar 13 Nov 2012 - 21:09

:Miam: :Miam:
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mer 28 Nov 2012 - 20:42

Tout comme chrystal91, j'ai beaucoup apprécié les personnages principaux ainsi que Chris (ami et secrétaire de Dare) et ses filles
Spoiler:
Juste avant de faire la connaissance de ces derniers, il y a une scène assez cocasse quant à la méprise de leurs liens peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster 295776373

Dare est en quelque sorte un mercenaire, son boulot consiste à retrouver des personnes disparues et là à l'occurence, il a traversé le Mexique pour récupérer la soeur de son meilleur ami qui a été enlevé par un réseau de traite des blanches. En la libérant, il tombe sur Molly, qui a été mise à l'écart et, contrairement aux autres filles, elle a été malmené. Ils l'ont enchaîné, battu, affamé et terrorisé pale
Il décide donc de l'emmener avec lui. Et quand le lendemain elle manque de se faire reprendre par ses même tortionnaires, il accepte sans hésitation de la protéger et de découvrir qui lui veut du mal.
Molly est une jeune femme avec une force intérieure extraordinaire. Elle fait tout pour étouffer le traumatisme qu'elle vient de subir, mais Dare n'est pas dupe et est là pour la soutenir. Ce qui les rapproche assez rapidement, et donne naissance à de très beaux sentiments. Dare a des réactions assez surprenantes pour un homme de son genre, mais finalement on arrive à comprendre son point de vue même si parfois c'est un peu agaçant cheesygrin
Pour ce qui est du coupable, j'ai compris de qui il s'agissait vers le milieu du livre mais je pense que l'auteure ne cherchait pas spécialement à garder le mystère mais plutôt à nous laisser deviner les motivations de ce dernier !
Certains passages m'ont paru un peu abusés, un peu lourdeaux mais pas vraiment énervants non plus. Aussi je mettrai une note de
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5.
J'ai passé un très bon moment de lecture, il y a de l'action, de l'humour et de l'amour biensûr Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  ardechoise Mar 23 Avr 2013 - 15:54

D'accord avec le résumé de Ninou-Lilou cheesygrin ! Une fois de plus, lol !

Dare exerce son job avec compétence, un vrai héros, musclé, doué en tout ! Bien sûr, un peu macho, (il me fait penser aux héros de LMR)... Molly, quant à elle, est une femme de ressources, une écrivaine, forte, qui peut se sortir de situations dramatiques. Face à Dare, elle refuse d'avouer ses faiblesses, mais grâce à sa présence attentive, il saura l'aider et démasquer ceux qui ont voulu lui faire du mal.

Bref, une bonne histoire, et après avoir lu le tome 2 (Le passé dans la peau), j'attends le 3 Okay !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mer 24 Avr 2013 - 8:57

ardechoise a écrit:
Bref, une bonne histoire, et après avoir lu le tome 2 (Le passé dans la peau), j'attends le 3 Okay !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ho oui moi aussi je l'attends avec impatience ! J'ai adoré Jackson dans le tome 2 peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster 295776373

*Petite info au passage: il y a un tome 4.5 qui concerne Chris et Matt Embarassed Pour celles qui ne connaissent pas la série, Chris et Matt sont 2 hommes. Je n'ai jamais lu de livres avec un couple homosexuel, aussi il sera le 1er car je suis curieuse de connaitre leur histoire...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  margaret Mer 24 Avr 2013 - 12:54

Ben le tome 3 est en précommande sur Amazon pour le mois de juillet!!

Mais il est éditer en best-sellers à 6,74€ et le titre est "La peur sans mémoire"!! peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster 638108
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  ninou-lilou Mer 24 Avr 2013 - 13:15

Merci margaret pour l'info ! Je viens de créer la fiche et j'ai rajouté le lien dans le 1er post Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  ardechoise Mer 24 Avr 2013 - 22:20

Merci, aussi, Margaret ! Wink


On va pouvoir retrouver notre pote Jackson, sûrement bien malmené par Alani ! Wink Wink
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  lilitth Ven 12 Juil 2013 - 16:10

On fait la rencontre de Dare Macintosh, un mercenaire comme je les aime. Un dur à cuir au cœur tendre, parti au Mexique pour libérée Alani, la sœur de son meilleur ami qu’il considère lui-même comme sa petite sœur. Arriver sur place, Dare va découvrir des femmes séquestrées dans des conditions épouvantables, dont une droguée et salement amochée à l’ écart des autres. Après les avoirs libéré, il va se retrouver avec cette «petite complication» sur les bras pour notre plus grand bonheur.

Cette petite complication se prénomme Molly Alexander, jeune femme traumatisée, mais qui refuse de se laisser abattre par ses neuf jours de séquestration. Molly est une femme forte, courageuse et même si elle a vécu un véritable enfer dans cette caravane, elle ne montre rien ou presque. Elle comprend vite qu’elle ne s’est pas faite enlevée pour la même raison que les autres filles et va engager Dare pour l’aider à démasquer le commanditaire. On est alors entrainer dans leur enquête.

J’ai adoré leurs personnalités. Lui est tendre, hyper protecteur avec elle. Il est attiré par elle, mais ne veut pas la brusquer après ce qu’elle a vécu. Elle est courageuse, forte mais en même temps fragile. Leur relation va se construire au fur et à mesure, tout en douceur. Il m’a fait craquer quand il s’occupe d’elle après sa libération, c’est doux, tendre., et on se dit que dans son malheur elle a bien de la chance.

On fait aussi la rencontre de Chris, l’homme a tout faire de Dare, lui aussi est à croquer dommage qu’il soit gay. On rencontre aussi «les filles» de Dare, très attendrissant ce gros dur qui fond face à elles. Du côté de Molly, on fait la rencontre de son père et sa belle-mère, très préoccupés par leur réputation, son ex, un vrai minable ainsi que sa sœur dont elle est très proche. Molly étant romancière, chaque lecteur devient suspect, ce qui fait beaucoup de monde à soupçonner et on les suspecte tous à un moment ou à un autre.

Seul point négatif, je n’avais aucun soupçons sur quelqu’un en particulier, jusqu’à un certain passage où on voit le point de vue d’une autre personne, et j’ai tout de suite deviné. Ce qui est vraiment dommage. A côté de ça, j’ai passé un très bon moment de lecture. Lisez le vous ne serait pas déçu peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Icon_wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  brandofheroine Mer 15 Juil 2015 - 20:47

Réédition dans la collection Best Seller pour le 1er Septembre !

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Img_2012
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

peur - La peur à fleur de peau de Lori Foster Empty Re: La peur à fleur de peau de Lori Foster

Message  fabdragon Dim 27 Aoû 2017 - 22:04

Ce roman m'a agréablement surprise, j'ai beaucoup apprécié cette histoire d’enlèvement et je l'ai très rapidement terminé. un bon moment de lecture coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum