Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James

+16
Eria_San
Juliska
Perle
Isatis
guizma
Sabinka
Kalindra
Pimprelune
winry
Allyrianne
clotho
angelesseangie
Miss So
marissa
Zazazoo
Elea
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelle note mettriez-vous à ce roman ?

Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_l100%Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_l1012%Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_r10 12% 
[ 2 ]
Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_l106%Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_r10 6% 
[ 1 ]
Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_l106%Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_r10 6% 
[ 1 ]
Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_l1029%Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_r10 29% 
[ 5 ]
Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_l1047%Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Vote_r10 47% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James

Message  Juliska Jeu 8 Nov 2012 - 0:18

Ah oui la musique Wink je m'en suis fait une playlist et je les écoutes en boucle ... mis à part une ou deux que j'aime moins ... Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James

Message  chrisleam Jeu 8 Nov 2012 - 8:34

Ha ! Oui, la musique, J'ai oublié de parler de la musique, sûrement du en l'endormissement de mes neurones qui avait commencé son processus Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 295776373 . D'ailleurs, je me suis pris le cd hier, pas pu résister et je l'ai déjà écouté 3 fois, les 2 premiers morceaux j'adore Okay
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James

Message  marissa Jeu 8 Nov 2012 - 11:56

J'ai pas rester hier soir suite à un problème mais j'ai lu ce que vous avez écrit et je suis d’accord avec vous sur pas mal de choses.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James

Message  langeblanc Jeu 8 Mai 2014 - 9:37

je passe donner mon avis

a la moitie du tome 1 j étais déçue car beaucoup de pub autour de ce livre et je m attendais a autre chose , j ai insiste et lu les 3 et finalement j ai adore  Okay
langeblanc
langeblanc
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 53
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James

Message  lily31 Jeu 8 Mai 2014 - 11:45

Juliska a écrit:Ah oui la musique ;)je m'en suis fait une playlist et je les écoutes en boucle ... mis à part une ou deux que j'aime moins ... Wink
ahhh la musique !!
juriska , peux tu stp m'envoyer ta playlist en MP ???
comme cela fait longtemps que je l'ai lu , j'ai tjs voulu écouter la musique de grey !!!!
Merci merci merci d'avance !!  Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 2887121767  Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 2887121767  Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 2887121767  Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 2887121767
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James - Page 5 Empty Re: Lecture commune : Cinquante nuances de Grey de EL James

Message  Pimprelune Jeu 8 Mai 2014 - 21:39

Sinon, lily31, tu as ce post, pour la version classique de la musique...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum