Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy, single and searching - Les hommes d'Alaska T2 - Lori Wilde

Aller en bas

Sexy, single and searching - Les hommes d'Alaska T2 - Lori Wilde Empty Sexy, single and searching - Les hommes d'Alaska T2 - Lori Wilde

Message  Zazazoo Lun 9 Juil 2012 - 11:33

Sexy, single and searching
Les hommes d'Alaska T2
Sexy, single and searching - Les hommes d'Alaska T2 - Lori Wilde 218640-M
Petit résumé des épisodes précédents pour commencer :
Souvenez-vous, dans le T1, il était question d'une annonce publiée dans un magazine, dans laquelle 4 beaux gars d'Alaska, tous amis, clamaient haut et fort qu'ils se cherchaient une femme ("Wild woman wanted" en anglais dans le texte). Il y a Quinn (le héros du T1), Mack le pilote d'avion (T2), Jake le propriétaire du B&B de la petite ville de Bear Creek (T3) et enfin Caleb (garde forestier, T4). Kay Freemont, une journaliste new yorkaise, est envoyée par sa rédaction à Bear Creek (la ville des beaux mecs) pour réaliser un reportage sur ceux-ci et organiser un concours. Celui-ci consistait à envoyer une lettre de "motivation" où les femmes volontaires pour le job de "wild woman" devaient en quelque sorte se vendre, expliquer pourquoi elles voulaient venir à Bear Creek pour découvrir ces charmants messieurs. La gagnante du concours empochait un voyage tous frais payés à Bear Creek. A la fin du T1, Kay lisait de nombreuses lettres et avaient fini par retenir celle d'une certaine Cammie Jo, qui disait vouloir venir en Alaska pour devenir forte et courageuse.
Le T2 démarre à ce moment là, Cammie Jo apprend qu'elle a gagné le concours, elle part donc à Bear Creek, malgré un manque de confiance en elle et une trouille monumentale. Elle avait craqué pour Mack dès le départ (car sur l'annonce il y avait une photo des 4 mecs torse nu bulle ), et c'est le 1er avec qui elle fait connaissance puisque c'est lui qui l'emmène de l'aéroport juqu'à Bear Creek dans son petit avion. Alors évidemment, notre Cammie Jo craque encore plus quand elle le voit en vrai. Mais lui me direz-vous ? Hé bien notre héroïne n'est pas une bombe, du moins pas le genre de femme sur qui on se retourne. Elle ne se met pas en valeur, porte des vêtements beaucoup trop grands, mal coiffée, pas maquillée ... Mal fagottée quoi. Du coup il n'a pas le coup de foudre pour elle (ce serait trop simple, même pour un Harlequin). C'est grâce à un totem magique légué par sa mère que Cammie Jo va prendre confiance en elle et oser sortir avec Mack, plaisanter et flirter avec lui. Grâce aussi à un relooking orchestré par Kay. Histoire de pimenter un peu le récit, il se trouve que Mack ne reconnaît pas Cammie Jo une fois relookée. Il y aura de nombreuses rencontres entre Camryn (l'alter ego sûr d'elle et jolie de Cammie Jo) et Mack, sans que Mack ne se doute que les 2 femmes n'en sont en fait qu'une seule. Il y aura des quiproquos, des scènes drôles et très peu de moments sensuels (pourtant nous sommes dans un Audace que diable !! Sexy, single and searching - Les hommes d'Alaska T2 - Lori Wilde 3406960028 ).
J'ai apprécié ma lecture, c'était chouette de lire un livre en VO, de découvrir le "vrai" style de l'auteur : un ton léger, plutôt fun, avec quantité d'expressions drôles impossibles à traduire en français mais que je pense avoir compris quand même. La trame classique de l'intrigue rendait la compréhension plus aisée.
Un bon petit roman donc, mais qui ne fait pas le poids côté sensualité (et plus Sexy, single and searching - Les hommes d'Alaska T2 - Lori Wilde 38117 ) face aux tomes consacrés à Quinn et Caleb.
Sexy, single and searching - Les hommes d'Alaska T2 - Lori Wilde 92472 Sexy, single and searching - Les hommes d'Alaska T2 - Lori Wilde 92472 Sexy, single and searching - Les hommes d'Alaska T2 - Lori Wilde 92472 ,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18533
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum