Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde

2 participants

Aller en bas

Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde Empty Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde

Message  Zazazoo Sam 14 Juil 2012 - 15:36

Eager, eligible and Alaskan (T3 des Hommes d'Alaska)
Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde Th_0373441452
Traduction (arrangée à ma façon) du résumé
Grâce à l'hypnotiseur d'un bateau de croisière sur lequel elle passe des vacances avec ses amies, la sage et riche héritière Sarah Stanhope devient "Sexy Sadie" la strip teaseuse. Tentant d'échapper à un prétendant non désiré, notre héroïne se jette à l'eau et elle est recueillie par Jake Gerard, l'un des 4 célibataire de Bear Creek à avoir passé une annonce dans le magazine Metropolitan. Jake est immédiatement sous le charme de cette jeune femme, et il est prêt à lui montrer qu'il veut plus qu'une simple relation physique (et néanmoins passionnée), pourquoi pas même ... le mariage.
Mon avis
Une grande partie de cette histoire est basée sur le "dédoublement" de personnalité de l'héroïne (un peu comme Cammie Jo du T2). Je m'explique : au début du bouquin, Sarah passe des vacances avec 2 copines sur un bateau de croisière en Alaska. Ce bateau fait un soir escale à Bear Creek. Ce même soir, un spectacle est donné à bord, avec un hypnotiseur. Sarah monte sur scène pour "subir" une séance d'hypnose, qui va la "transformer" en "Sexy Sadie", une jeune femme sexy, sûre d'elle, qui n'hésite pas à énoncer clairement ses désirs et à prendre les choses en main. Seulement les choses ne se passent pas comme prévu et Sarah fuit le bateau avant d'avoir été "débloquée" par l'hypnotiseur. Et c'est ainsi que pendant toute une partie du roman, elle passe d'une personnalité à l'autre (Sarah la "coincée" VS Sadie la libérée). Histoire de pimenter un peu tout ça, des mots en particulier déclenchent ce changement de personnalité.
Jake, le héros masculin de ce T3 des Hommes d'Alaska, est un homme tiraillé entre son désir physique pour Sadie/Sarah et son envie plus profonde d'établir une relation sérieuse avec une femme et de se marier. Il a une idée très précise de la femme de sa vie (il a même une liste à ce sujet !). Il a peur que Sarah/Sadie ne puisse pas être cette femme-là, ce qui freine leur relation. D'autant plus que Jake ne comprend pas pourquoi Sarah/Sadie est tantôt timide tantôt libérée.
La relation entre ces 2 là est plutôt sensuelle, tendre aussi. Ce n'est pas mon tome préféré de la série, mais il vaut néanmoins le coup d'être lu. J'espère qu'un jour il sera traduit !
J'ai apprécié aussi de retrouver (même brièvement) les personnages des autres tomes, et de suivre l'évolution de Meg et Caleb (les personnages du T4, que j'ai lu il y a un moment, avant de connaître l'existence de ces T2 et T3 non traduits).
Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde 92472 Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde 92472 Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde 92472 Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde 92472 /5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 3 Nov 2012 - 15:18, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde Empty Re: Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde

Message  nyny7818 Sam 14 Juil 2012 - 15:59

c'est sans doute parce qu'ils sont moins sensuel qu'ils sont pas traduit
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde Empty Re: Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde

Message  Zazazoo Sam 14 Juil 2012 - 16:05

C'est sûr qu'à côté des ébats torrides de Caleb et Meggie (et dans une moindre mesure ceux de Kay et Quinn), les relations Cammie Jo / Caleb et Jake/Sarah font fadasses à côté !
Cela dit j'ai vraiment eu plaisir à les lire et aussi à découvrir que j'étais capable de lire en VO !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde Empty Eager, eligible and alaskan - Les hommes d'Alaska T3 - Lori Wilde

Message  nyny7818 Sam 14 Juil 2012 - 16:15

Zazazoo a écrit:
C'est sûr qu'à côté des ébats torrides de Caleb et Meggie (et dans une moindre mesure ceux de Kay et Quinn), les relations Cammie Jo / MACK et Jake/Sarah font fadasses à côté !
Cela dit j'ai vraiment eu plaisir à les lire et aussi à découvrir que j'étais capable de lire en VO !
ca je veux bien te croire
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum