Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce que cachent les murs de Lisa Jackson

3 participants

Aller en bas

Ce que cachent les murs de Lisa Jackson Empty Ce que cachent les murs de Lisa Jackson

Message  Teodubois Mer 10 Oct 2012 - 11:04

Ce que cachent les murs de Lisa Jackson
Ce que cachent les murs de Lisa Jackson Images?q=tbn:ANd9GcSxxfgXs7Fvp9qIUqWpefXi8-tlwVWLbwSUDMDrKcyAHBLqrv8g
Résumé : Depuis le meurtre tragique de son père, Julia Farentino s’est juré de veiller sur sa jeune demi-sœur, Shaylee, qui après ce drame a plongé dans une spirale de violence. Et l’admission de Shaylee à Blue Rock Academy, un pensionnat pour adolescents difficiles dans l’Oregon, est loin de la rassurer. Car les méthodes d’éducation de Blue Rock sont controversées, et des bruits alarmants courent sur la disparition mystérieuse d’une des internes. Une rumeur d’autant plus inquiétante que, très vite, Julia reçoit un appel à l’aide de Shaylee, paniquée et convaincue d’être en danger. Pour en avoir le cœur net, Julia se fait engager comme enseignante dans l’établissement. Or à peine arrivée, elle apprend qu’une élève a été retrouvée morte. Désormais, il n’y a plus de doute : une menace plane sur Blue Rock et personne, derrière les hauts murs de la vénérable institution, ne semble vouloir l’affronter. Personne, excepté Cooper Trent, un professeur en qui Julia trouve un allié précieux et inattendu – tandis que l’enquête de police piétine. Avec lui, elle espère faire la lumière sur les sinistres événements qui bouleversent le pensionnat. C’est alors qu’une violente tempête de neige se lève, isolant totalement Blue Rock Academy du reste du monde…



Sortie prévue le 1er novembre 2012

_________________
Ce que cachent les murs de Lisa Jackson 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ce que cachent les murs de Lisa Jackson Empty Re: Ce que cachent les murs de Lisa Jackson

Message  ardechoise Mer 10 Oct 2012 - 11:44

Bon, Téodubois, je vois que ce matin, tu as décidé de faire chauffer ma CB Ce que cachent les murs de Lisa Jackson 638108!! Tous les posts ouverts m'incitent à la dépense.... Wink ! Lisa Jackson, j'aime bcp son univers, donc à noter lui aussi pour le 1er nov Ce que cachent les murs de Lisa Jackson 10422
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Ce que cachent les murs de Lisa Jackson Empty Re: Ce que cachent les murs de Lisa Jackson

Message  Teodubois Jeu 27 Fév 2014 - 11:55

Réédition en Mosaïc pochez chez Harlequin le 5 février 2014

_________________
Ce que cachent les murs de Lisa Jackson 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ce que cachent les murs de Lisa Jackson Empty Re: Ce que cachent les murs de Lisa Jackson

Message  brandofheroine Dim 15 Juin 2014 - 15:17

Bonjour, je voulais avoir si l'une de vous l'a lu ? J'aimerais avoir un avis avant de me lancer  Wink Merci d'avance !
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum