Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight 5.

+22
EloVD
giorgina
Emmatom
marissa
Perle
Teodubois
ninou-lilou
clochettes
rouge-coquelicot
Marine13
winry
Mafab43
Miss So
Magalii
Thilda
Zazazoo
guizma
Sonea
clotho
Eria_San
Sixtine
Neziss
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mafab43 Lun 5 Nov 2012 - 19:57

C'est ce que je regrette pour certaines séries... tu lis tout les livres et du coup t'es blasé parce que les acteurs ne te plaisent pas... Du coup je suis bien contente d'avoir fais autrement avec twilight Twilight 5. - Page 2 276453
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Magalii Lun 5 Nov 2012 - 22:09

J'ai peur de ça aussi d'être blasé mais pour Hunger Games par exemple le film ne ma pas du tout déranger je l'ai trouvé très en accord avec le livre

_________________
Twilight 5. - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Marine13 Lun 5 Nov 2012 - 22:58

Trop hâte!!!!Plus que 8 jours!!!

Je vais à Nîmes avec une copine, un ciné organise une soirée spéciale avec BD partie 1 et BD partie 2 en avant-première le mardi 13 novembre!!

Ca va être trop bien, je suis trop contente et en même temps triste car il y en aura plus...Snif snif!!

J'espère qu'on sera pas déçu...
Marine13
Marine13
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : pas terrible...

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  rouge-coquelicot Mar 6 Nov 2012 - 9:58

Moi je vais surement aller faire le marathon au cinéma avec tout les twilight dont le dernier diffusés dans la journée cheesygrin ...je vais avoir une énorme migraine a la fin de la nuit mais tampis ! après tout la saga est terminer autant en profiter un bon coup !
rouge-coquelicot
rouge-coquelicot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Marine13 Mar 6 Nov 2012 - 21:14

J'ai hésité à faire le marathon complet puis après je me suis dit que quand même ça allait peut être faire un peu beaucoup...
Éclate-toi bien!!! Tu nous diras comment c'est de se faire une soirée Twilight!!
Marine13
Marine13
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : pas terrible...

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mafab43 Mar 6 Nov 2012 - 21:34

Je sais pas si mon ciné le fait aussi... mais j'aimerais vraiment.... je vais travailler le chéri au corps pour qu'il accepte Twilight 5. - Page 2 140334
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Magalii Mar 6 Nov 2012 - 21:39

Je viens de tous les revoir j'ai commencer par le 4 partie 1 et j'ai finis aujourd'hui par le 1!!
Malgré le fait que j'ai compris qu'est ce qui me gênait dans les films je vais allé le voir au ciné même si je doit être toute seule...

Sachant que je devais y allé avec mon mec mais qu'entre temps on c'est quitté j'irais toute seule!

_________________
Twilight 5. - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  rouge-coquelicot Jeu 8 Nov 2012 - 19:43

Marine13 a écrit:J'ai hésité à faire le marathon complet puis après je me suis dit que quand même ça allait peut être faire un peu beaucoup...
Éclate-toi bien!!! Tu nous diras comment c'est de se faire une soirée Twilight!!

Oui avec plaisir Twilight 5. - Page 2 2887121767 , je suis folle n’empêche sa va faire quasiment 10h de Twilight dans la journée de 11h a 00h Twilight 5. - Page 2 295776373 Twilight 5. - Page 2 295776373 ...M'enfin c'est pour fêter la fin de cette saga tout de même !!
rouge-coquelicot
rouge-coquelicot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  clochettes Jeu 8 Nov 2012 - 21:11

J'ai trop hâte aussiiii de le voir au ciné Twilight 5. - Page 2 2887121767
Je m'imaginer exactement renesmée comme l'actrice qui joue le rôle . J'ai super hâte de voir comment jack , va entre tenir la relation qu'il la avec renesmée sachant qui sais imprégnée d'elle a la fin de la premiére partie du film :S .
Mais amis traite jacob de pédophile affraid moi je trouve que c'est un peu abuser
sachant que l'imprégnation .
Spoiler:
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mafab43 Jeu 8 Nov 2012 - 21:27

C'est exactement ça pour Jacob (Je ne sais pas si je dois spoiler ou pas alors je le fais au cas ou..)

Spoiler:
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  clochettes Jeu 8 Nov 2012 - 23:40


Merci mafab43 :mrgreen: .
Moi aussi je veux un gentil loup-garou comme jacob ptdr Puis chaque fois qu'il les torse nu je suis toute chose
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mafab43 Ven 9 Nov 2012 - 13:56

Ah non!!! J'aime pas Jacob... Moi je suis plutôt Team Edward Lol
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  winry Ven 9 Nov 2012 - 14:05

Mafab43 a écrit:Ah non!!! J'aime pas Jacob... Moi je suis plutôt Team Edward Lol

moi aussi

je trouve que jacob a des yeux bovins

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mafab43 Ven 9 Nov 2012 - 15:05

Excellent des yeux bovins...

Moi c'est le personnage qui ne me plait pas... enfin... il me plairait si Edward n'était pas la...

J'aime pas les histoires ou la fille aime plusieurs mecs et vice versa
J'aime les couples qui ne changent pas, qui s'engeullent et tout alors quand dans le tome 3 Bella dit a Jacob de.... vous savez quoi.... j'ai envie de la tué!!
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  clochettes Ven 9 Nov 2012 - 17:57

Interdiction de dire tu mal de mon jacob Twilight 5. - Page 2 975850577 lol
Perso' j'aime pas trop edward , même si c'est un personnage clée de l'histoire . Je trouve qu'il les trop parfait ^^ et sa me fait peur un mec trop parfait ptdr
Au moins jacob pique des crise de temps en temps : ange : sa le rend plus humain. Pas comme edward qui me fou la frousse avec sa maniére d'exceller dans tous les domaine qu'il entreprend Twilight 5. - Page 2 3728825754
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Sonea Ven 9 Nov 2012 - 19:27

Quand j'ai lu les livres, avant les films, c'était evidement edward que je preferais ! le vampire, hyper canon, muscle, rapide, fort, parfait quoi ! (et intelligent oui oui !!^^) et j'aimais pas le livre 2 avec Jacob
Une fois les films sortis, tout a change ! Comme je n'aime absolument Pattison dedans, il gache toute l'image de MON Edward, c'est fini entre nous ! (meme si ca n'a jamais commence Twilight 5. - Page 2 295776373 ) Mais par contre, Jacob, Taylor Lautner :langue: je suis desolee, mais on ne peut rien reprocher a ses tablettes de chocolat quand meme !! Du coup, j'ai relu le tome 2, et j'ai mieux apprecier ! je sais, je suis compliquee !!! ptdr

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  winry Ven 9 Nov 2012 - 19:32

Sonea a écrit:Quand j'ai lu les livres, avant les films, c'était evidement edward que je preferais ! le vampire, hyper canon, muscle, rapide, fort, parfait quoi ! (et intelligent oui oui !!^^) et j'aimais pas le livre 2 avec Jacob
Une fois les films sortis, tout a change ! Comme je n'aime absolument Pattison dedans, il gache toute l'image de MON Edward, c'est fini entre nous ! (meme si ca n'a jamais commence Twilight 5. - Page 2 140334 ) Mais par contre, Jacob, Taylor Lautner Twilight 5. - Page 2 2471982478 je suis desolee, mais on ne peut rien reprocher a ses tablettes de chocolat quand meme !! Du coup, j'ai relu le tome 2, et j'ai mieux apprecier ! je sais, je suis compliquee !!! Twilight 5. - Page 2 318902

je ne lui reproche pas ses tablettes de chocolat, je lui reproche d'être inexpressif (c'est plus politiquement correct que les yeux bovins, je crois) ; le personnage d'edward est quant à lui trop parfait c'est vrai, et je ne trouve pas que robert pattinson soit si beau qu'on le dise partout, mais il est meilleur acteur, c'est tout !

team edward en force Twilight 5. - Page 2 882122

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Mafab43 Ven 9 Nov 2012 - 20:44

Les acteurs ne me plaisent pas du tout que ce soit pattinson ou lautner...
Mes les perso.... mais ce serait magnifique d'avoir un mec aussi dévoué qu'Edward!!! Alors que Jacob...il prend juste ses propres envies en compte... il pense pas a Bella bref... je l'aime qu'a partir de la partie deux du livres et du film vous comprenez pourquoi... Twilight 5. - Page 2 276453
Mafab43
Mafab43
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 255
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 30
Localisation : Haute Loire (43)

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  rouge-coquelicot Mer 14 Nov 2012 - 9:50

L'aventure Twilight est terminée ! Crying or Very sad Crying or Very sad , Le marathon de la saga entière a été trèèèès éprouvant , a la fin je n'avais plus de tête et mes yeux me faisaient mal de chien ! mais c'était une expérience énorme avec plein d'émotions , en cadeau il nous on offert une pellicule des films ( j'ai bella dans le 1 ) !

Pour le dernier chapitre , que dire sans spoiler ..et bien que comme toutes les fans de cette saga , j'ai cru mourir un moment dans le film , c'était juste horrible ! j'essayai de retenir mais larmes ..en vains , c'était comment dire ...assez traumatisant pale , mon coeur battait très fort et rien que d'y penser alalalala ...et puis finalement ! j'en aurais presque hurler de soulagement !! Sinon le film en sois est assez réussi dans l'ensemble , des moments très beau, des clin d'oeil aux autres films , enfin voilà le générique magnifique et puis la fin Crying or Very sad

( je ferais un avis plus détailler quand mes yeux auront récupéré cheesygrin )
rouge-coquelicot
rouge-coquelicot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Sonea Mer 14 Nov 2012 - 9:55

rouge-coquelicot a écrit:L'aventure Twilight est terminée ! Crying or Very sad Crying or Very sad , Le marathon de la saga entière a été trèèèès éprouvant , a la fin je n'avais plus de tête et mes yeux me faisaient mal de chien ! mais c'était une expérience énorme avec plein d'émotions , en cadeau il nous on offert une pellicule des films ( j'ai bella dans le 1 ) !

Pour le dernier chapitre , que dire sans spoiler ..et bien que comme toutes les fans de cette saga , j'ai cru mourir un moment dans le film , c'était juste horrible ! j'essayai de retenir mais larmes ..en vains , c'était comment dire ...assez traumatisant pale , mon coeur battait très fort et rien que d'y penser alalalala ...et puis finalement ! j'en aurais presque hurler de soulagement !! Sinon le film en sois est assez réussi dans l'ensemble , des moments très beau, des clin d'oeil aux autres films , enfin voilà le générique magnifique et puis la fin Crying or Very sad

( je ferais un avis plus détailler quand mes yeux auront récupéré cheesygrin )

je n'ai vu que les deux parties de revelation moi hier, mais bien quand meme ! et bizarrement, on a eu aussi des pellicules en cadeaux (j'ai Eric dans le premier Crying or Very sad )

et pour tout le reste, c'est tout pareil !!! je faisais trop ma miss critique au debut car vu que je connais le livres par coeur et que (normal aussi) ils ne suivaient pas exactement le livre... et j'ai tout aussi cru mourir !! à ca y allait les "bin voyons !! mais bien sur ! ba oui, tant qu'a faire !", et comme tous, l'enorme soulagement !!!!

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  rouge-coquelicot Mer 14 Nov 2012 - 15:24

Sonea a écrit:
rouge-coquelicot a écrit:L'aventure Twilight est terminée ! Crying or Very sad Crying or Very sad , Le marathon de la saga entière a été trèèèès éprouvant , a la fin je n'avais plus de tête et mes yeux me faisaient mal de chien ! mais c'était une expérience énorme avec plein d'émotions , en cadeau il nous on offert une pellicule des films ( j'ai bella dans le 1 ) !

Pour le dernier chapitre , que dire sans spoiler ..et bien que comme toutes les fans de cette saga , j'ai cru mourir un moment dans le film , c'était juste horrible ! j'essayai de retenir mais larmes ..en vains , c'était comment dire ...assez traumatisant pale , mon coeur battait très fort et rien que d'y penser alalalala ...et puis finalement ! j'en aurais presque hurler de soulagement !! Sinon le film en sois est assez réussi dans l'ensemble , des moments très beau, des clin d'oeil aux autres films , enfin voilà le générique magnifique et puis la fin Crying or Very sad

( je ferais un avis plus détailler quand mes yeux auront récupéré cheesygrin )

je n'ai vu que les deux parties de revelation moi hier, mais bien quand meme ! et bizarrement, on a eu aussi des pellicules en cadeaux (j'ai Eric dans le premier Crying or Very sad )

et pour tout le reste, c'est tout pareil !!! je faisais trop ma miss critique au debut car vu que je connais le livres par coeur et que (normal aussi) ils ne suivaient pas exactement le livre... et j'ai tout aussi cru mourir !! à ca y allait les "bin voyons !! mais bien sur ! ba oui, tant qu'a faire !", et comme tous, l'enorme soulagement !!!!

On est d'accord c'est traumatisant ! Shocked , après bon il peuvent pas tous faire comme dans le livre , mais d'après mes souvenirs s'en est assez proche ! en tout cas ce réalisateur est maso Twisted Evil !
rouge-coquelicot
rouge-coquelicot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Sixtine Mer 14 Nov 2012 - 22:23

je devrais aller le voir la semaine prochaine Twilight 5. - Page 2 638108 .... j'ai hâte mais en même temps ça sera finit Sad
ça me fait drôle même si j'ai adoré +++ les romans par rapport aux films (je suis quand même allée voir 3x le 4.1 )

ça fait 2 ans que je n'ai pas lu Révélations en plus je risque d'être surprise Twisted Evil
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Magalii Jeu 15 Nov 2012 - 21:19

Les filles vous me perturbé je dois allé le voir mais y a pas de ciné ou je suis ou alors faut que je fasse de la route!!!
Je dois attendre de rentré chez moi et c'est pas avant noël faut que je croise les doigts pour qu'il y soit encore!!

En plus à ce que vous avez dit et à ce qu'on ma dit la fin est comment dire... Différente du livre et je veux voir!!!!!!!!!!!!

Je crois que c'est le seul que j'attend depuis longtemps

_________________
Twilight 5. - Page 2 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  Thilda Jeu 15 Nov 2012 - 21:27

Comme il sort cette semaine & que c'est mon anniversaire, j'ai réussi à embarquer ma sister & mon homme pour aller le voir Twilight 5. - Page 2 638108 Twilight 5. - Page 2 638108 Twilight 5. - Page 2 638108 Twilight 5. - Page 2 638108 Twilight 5. - Page 2 638108 Twilight 5. - Page 2 638108 Normalement si sister ne sort pas trop tard demain de son taff, on va aller le voir !!!!
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight 5. - Page 2 Empty Re: Twilight 5.

Message  ninou-lilou Jeu 15 Nov 2012 - 23:19

Avec mes filles on a prévu d'aller le voir le 24/11 Twilight 5. - Page 2 3982057981 Voyons s'ils ont assuré pour ce final !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum