Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

+4
Juliska
guizma
Milju
Isatis
8 participants

Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Isatis Sam 8 Sep 2012 - 21:26

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay


Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 97822811

Résumé:
Kennecraig, Ecosse, 1407. Qui est vraiment Ross Sutherland ? Après avoir ouvert les portes de sa forteresse au ténébreux guerrier pour le sauver d’une embuscade, Cathlyn Boyd ne peut s’empêcher de frissonner. Car si elle est fascinée par le séduisant Irlandais, elle n’oublie pas la menace qui pèse sur les siens depuis la mort de son père. Comment ne pas redouter que Ross ait été envoyé par Hakon Fergusson, son ennemi juré qui rêve depuis toujours de voler le secret ancestral de Kennecraig ? Un risque d’autant plus inquiétant que Ross possède une arme redoutable pour parvenir à ses fins : le désir irrépressible qu’il fait tout de suite naître en elle…

Sortie le 1er octobre 2012

_________________
Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Juliska Sam 8 Sep 2012 - 21:31

Est-ce une réédition? il me semble que le résumé me dit quelquechose ... Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 58672 mais bon faut dire que les noms et prénoms reviennent régulièrement avec nos highlanders Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 295776373 et les histoires se ressembles toujours un peu Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Isatis Sam 8 Sep 2012 - 21:44

Non ce n'est pas une réédition par contre l'auteur aime bien l'Ecosse et les highlanders, avec des titres comme L'amant écossais, La maîtresse du highlander ou Les amants des Hautes-Terres tous parus dans la collection Les Historiques Wink

_________________
Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Juliska Dim 9 Sep 2012 - 13:32

Merci pour l'info Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 14:02

ohhhhhhhh la la suit en train d'augmenter mes depenses d'octobre , j'avais zappé celui la dans mes precommandes , je Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Untitl12 y remedier , je peut pas resister a un homme en quilt Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 276453 Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 276453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 14:07

Isatis a écrit:Non ce n'est pas une réédition par contre l'auteur aime bien l'Ecosse et les highlanders, avec des titres comme L'amant écossais, La maîtresse du highlander ou Les amants des Hautes-Terres tous parus dans la collection Les Historiques Wink

euhhhh cca m'intrigue , si tu prend le nom du heros et de l'heroine ca m'amene a (
Taming the Lion (1999)
) qui est le tome 6 de la saga des lions et ca correspond a le seigneur des hautes terres deja parus ? du coup vais attendre pour ma precommande

harlequin a l'art de nous melanger les pinceaux Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 58672

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Isatis Dim 9 Sep 2012 - 14:53

Taming the lion est le titre du livre en VO et effectivement il est le dernier tome d'une série mais il me semble qu'il n'a jamais été édité après je peux me tromper Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 295776373
Par contre Le seigneur des Hautes-Terres est un roman Terry Brisbin, il est ici

Chez Harlequin c'est souvent un sacré méli-mélo c'est vrai cheesygrin

_________________
Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Invité Dim 9 Sep 2012 - 15:11

Isatis a écrit: Taming the lion est le titre du livre en VO et effectivement il est le dernier tome d'une série mais il me semble qu'il n'a jamais été édité après je peux me tromper Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 140334
Par contre Le seigneur des Hautes-Terres est un roman Terry Brisbin, il est ici

Chez Harlequin c'est souvent un sacré méli-mélo c'est vrai Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 276453

Embarassed Embarassed me suit plantée pfffttt et voila mon fichier etait pas a jour et j'avait mis celui de brisbin en recherche ah la la jamais a jour ses fichiers Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 276453

merci isatis , du coup je file le commanderLe secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 276453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Milju Sam 27 Oct 2012 - 12:42

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce livre! Peut-être pas aussi bien qu'un de mes livres préférés mais je l'ai beaucoup apprécié. Les personnages sont vrais, les scènes très réelles et crédibles. Catlyn est une jeune femme très brave et qui pourtant a des défauts qu'elle assume. Ross... Ross... Ross... comment ne pas baver devant cet homme virile en kilt? Le vrai héros de nos rêves mesdames! Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Bave
J'ai beaucoup aimé ce roman également pour m'avoir appris les délices du Whisky, Finglas et autres breuvages dont j'étais ignorante dans leur création. Bref, un environnement qui nous laisse rêveurs.
Cependant, je justifie mon 4.5 car l'intrigue principale reste vraiment floue bien que pleine de rebondissements. Les personnages ennemis au Boyd manquent de réalité, ils sont trop stéréotypés.

Un roman qui restera dans ma mémoire pour l'apprentissage du monde du Finglas! Je vous le conseille vivement!

Ma Note : 4.5/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  guizma Jeu 24 Jan 2013 - 7:18

Un livre qui est bien écrit .

C'est l'histoire de 3 clans autour de la fabrication du whisky:
* l'un le fabrique et tient cette recette de whisky d'une fabrication familiale et ancestrale. Ce clan est mené par une femme (Cathlyn), enfin si on peut dire mener Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 58672 ... car elle n'a pas vraiment de caractere et ne s'affirme pas en tant que chef. D'ailleurs certains du clan lui font sans cesse la remarque !

* l'autre veut le whisky, la recette, et le chateau. Hakon Fergusson est redoutable, fourbe mais l'est-il plus que son odieux fils?... Hakon fera vraiment TOUT son possible pour avoir cette fabrication !

*et le dernier clan est, malgrè lui, entrainé dans cette mésaventure. Il comprend entre autre, Ross Sutherland et quelques uns de ses compagnons. Ils seront "embauchés" sous la contrainte, la menace et le chantage d' Hakon Fergusson de soutirer à Cathlyn cette recette.

L'intrigue est bonne, et les idées de conquete ( autant en amour qu'en conquete de chateau),sont bien trouvées et bien développées. Cependant, le personnage de Cathyn est faible. Pour ma part, Ross est... trop gentil. Il manquait un je-ne-sais-quoi qui aurait pu pimenter leur relation. MAis ce qui va pese principalement sur la balance pour ma note, c'est tout cette affaire autour du whisky. DU WHISKY EN VEUX-TU EN VOILA !!! Pfff ... j'en ai soupé de cette boisson tout au long du livre ! Trop c'est trop.

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 92472Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 92472/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Juliska Jeu 24 Jan 2013 - 18:01

Tu veux qu'on t'offre un verre de Whisky Guizma? ptdr
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  guizma Jeu 24 Jan 2013 - 20:46

arrrrrh!!!! non non non!!Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 648422
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Juliska Jeu 24 Jan 2013 - 22:09

Bah pleure pas c'était juste pour rigoler Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 3248043156
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  mssscarlett Dim 24 Fév 2013 - 19:24

Pas mal mais sans plus, au milieu du livre ça s'essouffle un peu, je n'en garderai pas un souvenir impérissable même si la fin relève le niveau.

Et puis, je n'aime pas le whisky, sauf s'il est noyé dans du coca. Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Tire_l10


Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 92472 Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 92472
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  arantza Sam 27 Avr 2013 - 18:22

moi j'ai lu les amants des hautes terres il est géniale comme bouquin.
ça vaut le coup de le lire,moi perso je l'ai pas lâcher.
donc celui là ça promet Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay 140334
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty Re: Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay

Message  Distact Mar 2 Juil 2013 - 12:50

J'ai bien aimé; Il y a une bonne histoire de fond autre que la romance, un peu de danger, de l'action et bien sûr de l'amour, et n'oublions pas le whisky. J'ai trouvé intéressant que l'histoire tourne autour de la fabrication de ce breuvage. Les personnages sont intéressants et attachants, bref, un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 57
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Le secret des Hautes-Terres de Suzanne Barclay Empty le secret des hautes terres

Message  meritt Sam 4 Oct 2014 - 19:01

je l'ai beaucoup apprécié. ah les écossais plus précisément les highlanders et l'Ecosse quel beau pays les personnages sont tellement prenant
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum